opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Ben ca pourrait etre une tactique originale, a défaut de trouver un vrai bon numéro 10, faire confiance à deux meneurs de jeu plus défensif afin de destabiliser la défense adverse en multipliant les assauts sur tout les cotés.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais vu la défense de fer que l'on va avoir on peut se permettre une attaqueplus éxubérante sans trop de risque de contre etc...
Je vois que ca fantasme dur today ... meme si je m'astique de temps en temps le manche je vois que certains en sont déjà à plusieurs branlettes ce matin Nono_h4h ... faites gaffes au clavier.
Sinon je ne voudrais pas vous facher mais on aura pas plus de 2 renforts (j'espere déjà qu'on en aura 2) offensifs... et honnetement je suis contre l'arrivée de 2 attaquants. Il nous faut absolument l'arrivée d'un bon milieu droit car Cheyrou est encore une inconnuà gauche et ils faut bien qu'on alimente le mec qui sera devant.
Et perso je ne suis pas trop chaud pour Luyindula ... qui n'est pas pour moi un vrai buteur. Ce mec il a besoin d'un attaquant autour de qui tourner et d'avoir de bons milieux creatifs pour le servir... et de ce coté l'OM n'est pas encore Lyon avec ses Dhorasoo, Carriere, Juhnino...
Moi je signe plus volontiers pour un tandem milieu droit (Rosicky mon fantasme du jour :mf_lust: Mf_doof ) + Koller ou Fabiano.
Tu sais si l'équipe n'a pas de point de fixation, comme avec DD ou Fernandao, je ne sais pas si le jeu n'en porterait pas mieux.

Un jeu plus posé moins de ballons balancés comme ça à la va vite, ça forcerait la créativité non?
Ben faute de mieux (vu qu'apparemment c'est pas un vrai MOD) je prend Rosicky mais devant c'est vrai que le Luyiundula ne m'a jamais épaté, on sent pas le gars qui peut effacer la defense sur une action, il a des qualités de buteur mais je ne sais pas si il a l'instinct. Quant à Fabiano... ben je ne le connais vraiment pas beaucoup mais le fait qu'il se soit rétamé à Rennes ne m'enthousisame pas... il est évident qu'il a du évoluer mais imaginez qu'il ne soit pas du tout adapté au jeu Europpéen... et qu'il ne marque des buts que grace à un trés bon milieu offensif qui lui donne des caviars...

bref beaucoup de questions Blink et la saison qui commence dans 2 semaines...

Par contre si la mode est aux cachotteries (façon Costa...) alors il se pourrait bien que l'on voit eto'o sur la cannebière vu que l'on n'en entend plus parler.

Si il faut eto'o est déjà signé et ils attendent de faire signer luyiundula ou Fabiano pour compléter, et qu'ils arrivent tous en meme temps que Rosicky Clap :thumbup: Clap

Bon la je crois que j'ai craché mon optimisme pour au moins 3 mois :mf_w00t2:
Citation :L'équation à trouver devra ainsi passer par la mise en place d'un système savamment étudié par José la caution Marseillaise. "Il est certain que si on joue à cinq défenseurs, il faudra que l'un des milieux défensifs joue un peu plus haut" commente Benoît Pedretti.

-----------Barthez
Ferreira Beye Déhu Meïté Lizarazu
-------------costa
------------Pedretti
Bamogo-----------------Cheyrou
----------Luyindula ?
34
ou

------------Barthez
Ferreira-- Beye- Déhu-- Lizarazu
----Hemdani------costa
-----------Pedretti
Bamogo-----------------Cheyrou
----------Luyindula ?

peut être ça à l'occasion?

boeuf mode a écrit :Mais toi aussi corbeau ! Console
juste le smiley que je voulais :thumbup:
oneill13 a écrit :Tu sais si l'équipe n'a pas de point de fixation, comme avec DD ou Fernandao, je ne sais pas si le jeu n'en porterait pas mieux.

Un jeu plus posé moins de ballons balancés comme ça à la va vite, ça forcerait la créativité non?

Luyindula me fait un peu penser a Djorkaef...pas vraiment attaquant pas vraiment milieu... et comme j'ai l'impression que Bamogo a déjà en quelquesorte ce profil ... j'aimerais bien qu'on ait un vrai attaquant, serial buteur... pas forcement un mec qui sache jouer avec le ballon, mais un mec qui sache la mettre au fond. Et Peggy a part la saison derniere ou il a bien planté c'est pas son profil...
Autre point negatif, pour un attquant evoluant seul devant il est bcp trop petit (- de 1.80m).
de sources sures
en clair je bosse sur une plage à cannes et l'agent de marlet est passé.
mon patron qui est lui aussi agent de joueur a discuté avec lui
et ce dernier lui aurait dit que logiquement il devrait plus jouer à l'om car l'om n'en veut pas à moins d'un près.
Il lui aurait dit qu'il cherchait à le transférer en Turquie galatasaray ou besiktas mais bon vu que le psg n'a rien devant il pourrait y aller car l'attaque du psg c de la bouse.
Et comme marlet est un bon bouche trou qui n'a pas beaucoup de qualité je pense que ça peut etre le bon choix pour lui
en tout cas je suis content qu'à l'om on se soit rendu compte qu'il valait rien ce marlet!
Personne n'a de nouvelles de France Football, moi j'en aurai mais pas avant 14H00!
Teddy Bear a écrit :Autre point negatif, pour un attquant evoluant seul devant il est bcp trop petit (- de 1.80m).

t'es sûre ?

[Image: papin.jpg]
MacCorbac a écrit :t'es sûre ?

[Image: papin.jpg]

Papin il était pas tout seul devant ... et puis Luyindula c'est pas Papin (demande à Aimé... Biggrin2 )

Et oui je suis sûr
oui pegguy mesure 177cm
qd à govou il fait 174cm lui
par contre je ne sais pas si vous regardez souvent jouer l'ol
car pour moi luyindula c du lourd
c le seul joueur de lyon que j'aime avec junhino mais qui lui est un intermitent.
sinon pegguy est explosif rapide il possède une grosse frappe de balle des qualités de reprise de vollées...
bien lancé par big ben il pourrait en claquer des buts
par contre son arrivé marquerait la fin du rève étoo car ils évoluent ds le meme registre.
concernant fabiano je suis très sceptique
ou sinon bouchet gave toi fais une offre à 17M sur zlatan lui seul est capable de remplacer drogba à lui tout seul.
POur moi liza costa zlatan pegguy= 7+17+10=34M
sachant qu' on a à la base quelques rond en stock de nos ventes et de la future vente de mido
Ou sinon pk on alignerait pas mido et pegguy c de là peuvent tout casser si le gros mido suit un stage de diététique
boeuf mode a écrit :si rien de neuf à part que Dindane veut aller à l'OM...

ça tombe bien, c'est l'OL et le PSG qui le veulent le plus (l'équipe)
Bon ben moi j'en ai du neuf ! dans tous les sens du terme!

Je viens d'avoir un pote qui bosse à la rue negresko au siege du club, au service billeterie plus précisément.
Les bruits de couloirs de la maison Blanche et Bleue font état:

La seule et UNIQUE priorité de l'OM c'est ZLATAN IBRAHIMOVICH et sa venue conditionerait l'arrivée de LUYNDULA, tout le reste son des leurres !!!!
ETO'O, MORIENTES, KOLLER, BAROS, LUIS FABIANO ...

Cette info n'est pas officielle, elle est sérieuse, mais à prendre avec des pincettes tout de même !!!!
moi je te crois mec
tu nous a deja prouvé que tes sources étaient fiables.
par contre j'ai pas compris pk sa venue conditionnerait celle de luyindula?
tu ve dire qu'il voudrait nous associer les 2?
Je ne suis pas trop enthouisiaste à l'idée d'abvoir une attaque Fabiano / Peguy ... Pueguy à de la qualité c'est indéniable, cela dit, est il capable de se créer des occaz ? PArcque c'est pas bamogo ou cheyrou qui lui serviront des caviars ...
C'est pourquoi meme si c'est du domaine du rêve, Eto'o serait le top devant...Je n'ose imaginer si on associé Rosicky à ce bonhomme et notre équipe..

------------- Barthez
------- Beye -- Déhu ---- Meité
Ferreira----------------------- Liza
---------- Costa -- Pedretti
------ Rosicky ---------- Cheyrou
--------------- Eto'o

Aiê Aiê cette équipe ferait très mal ...
Bon allez reveil toit Mouchico...
34 Disephoro
fait un tour par là -> http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1011 et regarde le deuxiéme post avec la pancarte.
Puis
passe par là http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351 et plis toi à la présentation selon les régles . Aprés tu peux revenir ici....
Barthez
Beye Déhu Méité
Léo Liza
Costa
Pédretti
Cheyrou
Luyindula
Zlatan
si on arrive à aligner cette équipe alors bouchet aura tenu ses engagements
disephoro a écrit :moi je te crois mec
tu nous a deja prouvé que tes sources étaient fiables.
par contre j'ai pas compris pk sa venue conditionnerait celle de luyindula?
tu ve dire qu'il voudrait nous associer les 2?
Non au contraire a mon avis... Si Zlatan vient , la cochonne pourra rester ches les lyonnais ...
oneill13 a écrit :Bon ben moi j'en ai du neuf ! dans tous les sens du terme!

Je viens d'avoir un pote qui bosse à la rue negresko au siege du club, au service billeterie plus précisément.
Les bruits de couloirs de la maison Blanche et Bleue font état:

La seule et UNIQUE priorité de l'OM c'est ZLATAN IBRAHIMOVICH et sa venue conditionerait l'arrivée de LUYNDULA, tout le reste son des leurres !!!!
ETO'O, MORIENTES, KOLLER, BAROS, LUIS FABIANO ...

Cette info n'est pas officielle, elle est sérieuse, mais à prendre avec des pincettes tout de même !!!!

si c'est vrai,t'es un bon!!!!!
et si ca se réalise.....:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
Moi je voudrais deux attaquants devant sinon les matchs vont etre mornes...
Alors pour Zlatan je dis OUI mais AVEC Luyindula sinon il va pleurer tout seul fasse aux défenses.
Et puis ca ne change effectivement rien au fait qu'il faille un grand MOD... que ce soit Rosicky ou un autre.... D'ailleurs vous en connaissez d'autre des MOD pret à venir et pas trop cher? parceque moi je vois pas trop la... :huh:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44