opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Commentons les rumeurs siouplait !

Barros ? Wub

Koller ? Ermm

Luyindula ? :y:

Désolant quand on pense à notre duo pour la saison Koke-Marlet Yuk
Elephant Bird a écrit :Commentons les rumeurs siouplait !

Barros ? Wub

Koller ? Ermm

Luyindula ? :y:

Désolant quand on pense à notre duo pour la saison Koke-Marlet Yuk

Allez Dumbo, courage.
Koller est en bonne voie. Ils avaient dit 4 recrues d'ici SamediWorthy. Ca veut dire 4 recrues demain. Ca va poster dans la Fumerie...
chichiman a écrit :Allez Dumbo, courage.
Koller est en bonne voie. Ils avaient dit 4 recrues d'ici SamediWorthy. Ca veut dire 4 recrues demain. Ca va poster dans la Fumerie...

Si il y a 4 recrues (ce dont je doute au passage), ça serait en théorie selon les rumeurs les plus persistantes, le tout à prendre avec des pincettes sans oublier les comissions de Diouf et Bouchet sur les transferts ...

-Koller

-Kapsis

-Caneira

-El Hadji Diouf
Elephant Bird a écrit :Si il y a 4 recrues (ce dont je doute au passage), ça serait en théorie selon les rumeurs les plus persistantes, le tout à prendre avec des pincettes sans oublier les comissions de Diouf et Bouchet sur les transferts ...

-Koller

-Kapsis

-Caneira

-El Hadji Diouf

tu peux rayer caneira car on ne va pas prendre 2 dc et diouf car il veut aller en espagne!quelle dommage!Laugh
pfff 4 recrues ! Ca fait aproxiamtivement 2 mois qu'on les attend, de meme une recrue ne devait pas signer avant hier soir ? Si c'est pour Liza, non non non, ce n'est pas officiamisé :nono1:
GrossoModo ca veut dire qu'on aura nos 4 joueurs d'ici la fin du mercato..

Ensuite ya deux hyptohéses :

Hypothése 1 : Soit les 2 vilains (bouchet & diouf) on t bien préparé leur coup et les recrues vont etre de qualité ... :soccer_h4

Hypothése 2 : Ces deux empaffé aveugle et muet s'y prennent a l'arrache et nous ramènent des joueurs en bois... Yuk

Yuk A voté !
Le staff avait parlé d'une signature d'un attaquant dans les 72 h après le départ de DD.Les 72 h sont passées et là rien, nada, le néant (derthal)...
Encore une promesse non tenue, alors les 4 recrues annoncées pour samedi, ca risque d'être le samedi de l'an 3000 et la cerise, une chose est sûre, elle est arlésienne, celle-la..
Par rapport à :
http://www.sportinglife.com/football/ove...MHD=france

Ils parlent d'un lyonnais, mais de Govou alors que là,
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241090030
Ils annoncent Luyindula à 15 M¤.
Govou, perso je vois pas ce qu'il apporterait vu qu'à droite, on a déjà fait le plein (Bamogo, Marlet eventuellement Koke) et en plus il sort d'une saison gâchée par blessures à répétition à sa cheville.
Quant à Luyindula, 15 M¤, c'est vraiment surcôté (un peu comme DD à mon avis, il fallait bien faire cracher le Ruskof), mais bon le Oh Las, il va vouloir un max de fric après la vente de DD, vu qu'il a pas été capable de le faire venir à Lyon !

PS : quelqu'un sait combien à debourser le Ruskof depuis sa main mise sur Chelsea ?

PS 2 : il y a un temps, ils parlaient du premier ministre thailandais qui voulait investir dans un club anglais Liverpool (si ma mémoire ne défaillit pas) et depuis plus de nouvelles. Les negoces ont echouées ?
Le point sur Marseille top^

Que se passe-t-il à Marseille ? Après le transfert de Didier Drogba à Chelsea pour 36 millions d'euros, les dirigeants marseillais peinent à lui trouver un digne successeur. A deux semaines de la reprise du championnat, les noms se sont comme d'habitude bousculé sur le vieux port : Baros, Kluivert, Eto'o, Koller, Luyindula, Saviola, etc. Des attaquants prestigieux qui ne se pressent pas pour déclarer leur envie de venir jouer en Ligue 1 dans un club qui ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine. Kluivert ne viendra pas car il a signé un contrat de trois ans avec Newcastle. Annoncé à Barcelone, le Tchèque Baros veut rester à Liverpool et Samuel Eto'o devrait lui continuer son aventure espagnole. Seul le géant tchèque Jan Koller qui ne semble pourtant pas très enthousiaste semble abordable (environ 8 millions d'euros) pour l'OM. Peguy Luyindula ne serait pas contre à départ à Marseille mais la somme exigée par le président Pierre Mondy (15 millions d'euros) a refroidi les ardeurs marseillaises. On parle de l'ancien rennais Fabiano mais il ne semble pas faire rêver les supporters du Stade Vélodrome…

A Marseille, tout le monde attend l'arrivée de plusieurs joueurs de renom avec l'argent du transfert de leur idole à Chelsea. Apparemment, les dirigeants marseillais ont un peu de mal à attirer les plus grandes stars sur la Canebière. José la caution Marseillaise voudrait encore un défenseur central, au moins un attaquant pour remplacer Drogba et un milieu de terrain. Pour l'instant, si l'OM joue en 4-4-2, la formation serait la suivante : Barthez dans les cages, Déhu et Meïté en défense centrale, Lizarazu côté gauche et Ferreira à droite. En milieu de terrain, on pourrait retrouver Benoît Pedretti associé à Sylvain N'Diaye en récupération, Bruno Cheyrou sur le côté gauche du milieu de terrain et Steve Marlet en milieu offensif droit. Enfin en attaque, le jeune Habib Bamogo (22 ans) est pour l'instant orphelin de Drogba. L'Egyptien Mido (21 ans) au potentiel énorme pourrait enfin exploser s'il reste bien sûr. Le dégraissage continue à l'OM et le club vient de prêter le Tchèque Skacel au Panathinaïkos et l'attaquant Chapuis à Ajaccio. Pascal Johansen et Philippe Christanval sont également sur le départ. Le latéral gauche Manuel Dos Santos s'est engagé pour trois ans avec le Benfica Lisbonne. Lizarazu arrive pour le remplacer. Après son transfert avorté à Bolton, Brahim Hemdani pourrait finalement s'engager en faveur d'Everton. Les arrivées de Benoît Pedretti, Frédéric Déhu, Bruno Cheyrou et bientôt Bixente Lizarazu ont en commun qu'ils soient tous internationaux français. Il faut ajouter à cela le transfert définitif de Fabien Bathez, le nouveau prêt d'un an accordé à Steve Marlet et la venue de l'international Espoirs Habib Bamogo. Que du beau monde auquel rêve d'ajouter tous les supporters marseillais quelques stars internationales capables de ramener l'OM vers les sommets… «La meilleure équipe de l'OM depuis 5 ans» avait annoncé il y a quelques jours le président Christophe Bouchet. Réponse d'ici peu…

SOURCE MAXIFOOT
dapres moi les dirigents font nimporte quoi

ya qua voir pour liza ca fait 1 mois qu'il doit signer je penses que nos dirigents font trainer sa signature car ça doit etre le seul qu ils sont sur de faire signer

ils nous prennent pour des dindes et pensent que pendant qu on parles de la future signature de liza on penses pas aux autres joueurs manquant danns l effectif

attendez liza il a 34 ans et meme si c est un tres bon joueur sa carriere est plutot derriere lui et il met un temps fou a signer

alor qu'est ce que ça va etre si l'om veut faire signer un jeune joueur de
grande classe il va signer au mercato d'hiver lolll
Juanito a écrit :T as oublié Ecker (the real faucheuse), Woerns (cf match hollande-Allemagne a l'euro).Sinon un duo madar cantona ça le fait aussi. t en gardien pour les sortie a la penneteau y'as schumacher l 'ancien gardien allemand.
_______Schumacher_______
llacer-ecker-woers-Jurietti
Rool---------swierziewski
Leroy-------Jeunechamp
Madar------Cantona

On fait un match???lol

tres bien vu mon ami pour worms,schumacher et Cantona.
Mais je garderai commem meme P.Cascogne,Roy Keane, Gattuso, Eduardo Costa.
J'ai failli mettre Ecker aussi.
Qui est-ce qui gagne le match?Celui qu'a le moin de joueur a la fin?
Le garçon bouchet joue pas au yoyo avec mon moral :nono1:

hier soeur Anne voyait venir Karpis, un MD, Felipe ou Saviola, Adriano... aujourd'hui ton discours me fait craindre Oruma, Luyundula et basta Yuk
Moi je dirais

luyindula, junhino, kapsis, koller

j'aimerais tellement.....

Sinon pour saviola , il fait les JO avec l'argentine donc si c'est pour l'avoir une demi saison ce n'est pas la peine !!

Law
Si le grand MO annoncé par bouchet c'est Oruma...c'est vraiment n'importe quoi! Ils disaient vouloir un DC, ils n'en veulent plus, et maintenant avec l'argent du transfert de DD ils veulent juste acheter Koller et Oruma...Mais ils se foutent de notre gueule ou quoi? On va pas aller loi...le beau jeu c'est pas encore pour aujourd'hui car c'est pas avec des mecs comme oruma qu'il y aura du spectacle et je parle même pas de Koller. l'OM a perçut 36M ¤ pour DD ils vont en réinvestir 10 pour des joueurs de seconde. Franchement se foutage de gueule peut plus durer. Un coup on annonce des grands joueur, l'autre des Oruma.:nono1:
C'est ça la meilleure equipe depuis 5 ans:
Barthez
Ferreira - Dehu - Beye - Liza
Pedretti - Hemdani
Oruma - Cheyrou
Bamogo - Koller

Qu'une chose à dire:Yuk
lolofunk a écrit :Si le grand MO annoncé par bouchet c'est Oruma...c'est vraiment n'importe quoi! Ils disaient vouloir un DC, ils n'en veulent plus, et maintenant avec l'argent du transfert de DD ils veulent juste acheter Koller et Oruma...Mais ils se foutent de notre gueule ou quoi? On va pas aller loi...le beau jeu c'est pas encore pour aujourd'hui car c'est pas avec des mecs comme oruma qu'il y aura du spectacle et je parle même pas de Koller. l'OM a perçut 36M ¤ pour DD ils vont en réinvestir 10 pour des joueurs de seconde. Franchement se foutage de gueule peut plus durer. Un coup on annonce des grands joueur, l'autre des Oruma.:nono1:
C'est ça la meilleure equipe depuis 5 ans:
Barthez
Ferreira - Dehu - Beye - Liza
Pedretti - Hemdani
Oruma - Cheyrou
Bamogo - Koller

Qu'une chose à dire:Yuk

Je viens de voir le résumé de Oneil de la provence ... et j'avoue ne plus savoir sur quel pied danser... dans tous les cas je le prends de moins en moins dans cette periode des trasnferts.
Si le grand milieu droit est Oruma c'est effectivement n'importe quoi ... malgré tout le bien que je pense de lui, je m'attendais a autre chose d'autant qu'a priori on ne cherche plus que 2 joueurs: 1 attaquant et 1 milieu droit ...
On peut facilement mettre 10 millions sur les deux... alors qu'on ne me sorte pas Oruma alors que Giuly est partis pour 7 Millions ...
J'espere encore avoir une bonne surprise ... je prie pour. Worthy
Cobl a écrit :Le garçon bouchet joue pas au yoyo avec mon moral :nono1:

hier soeur Anne voyait venir Karpis, un MD, Felipe ou Saviola, Adriano... aujourd'hui ton discours me fait craindre Oruma, Luyundula et basta Yuk

Tu sais cobl je pense qu'on a tous le morale dans les chausettes... Je comprends plus du tout a quoi jouent les dirigeants. Le discour n'est pas cohérant, l'équipe est en bois.
D'après le discour des dirigeants (5-3-2 + garder joueur clef), je me serais orienté vers ce type de recrutement :

- Sorin a gauche ( En cas de Qualif pour la coupe du monde yavait manu) +- 2.5 M¤

- Un DC -> Déhu,Yepes,Caneira entre 0 et 10 M¤

- Gallardo (0¤) et un MO gauche (Meriem contre johansen + 6M¤?)
ou felipe ou un autre + pret de cheyrou éventuellement

- Si départ de Drogba, On garde Mido, + achat d'un attaquant ou pret..

- Conserve Koke, Ferrera, Barthez, DVB, Flamini

On gicle Meité,Christanval,chpuis johansen, Celestini etc...

Ce qui aurait donné :

---------------- Barthez
------- Beye ---- Déhu(yepes)---DVB
Ferrera -----------------------------Sorin
------------ Flamini ---- N'diaye
--- Gallardo ------------------- Meriem (felipe)
------------------- Mido

Remplacant : Marlet, Hemdani, koke, Gavanon, attaquant, ecker +..

M'enfin ce n'est que mon avis de supporter, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce type de compo était impossible a obtenir, en trouvant le bon discour pour motiver un mec comme DVB ou Mido...
Ben moi si ils arrive a faire un truc comme ça je serait très heureux :

--------------------- Barthez --------------------

-- Feirera ------ Dehu -------- Beye ------- Liza --

------------ Pedretti ------------ N'diaye ---------

-- Bamogo ---------- Rosicky ---------- Cheyrou --

-------------------- Luyndula ---------------------

Je signe tout de suite
8Me = Luyndula
25Me = Rosicky

Donc 33Me = équipe de fou!!!!!!
oneill13 a écrit :La PROVENCE du 23/07/2004

L'OM a fait une offre pour LUYNDULA!

Selon BOUCHET l'OM a fait une offre de 8 ME pour s'attacher les services de Peggy LUYNDULA, OL veut une indemnité de 15ME mais apparament le joueur est désireux de rejoindre le club phocéen, les négociations s'annoncent agitées. KOLLER n'est pas la priorité "l'arrivée de Peggy est plus plausible selon le président" l'OM est tombé d'accord avec le joueur mais pas avec le BORRUSSIA qui suite à de gros problemes financiers se montrent trop gourmand à son sujet. Pour la venue de l'attaquant l'OM travaille en ce moment sur une demi douzaine de dossiers.

HEMDANI RESTE FINALEMENT

Toujours selon Christophe BOUCHET l'OM ne cherche plus de milieu défensif, car finalement HEMDANI a décidé de continuer l'aventure marseillaise.

PLUS DE DEFENSEUR CENTRAL NON PLUS!

Le Président a précisé que l'OM n'était plus à la recherche d'un défenseur central, donc pas Kapsis ni de Coloccini.

ORUMA: L'OM VA RELANCER SOCHAUX

Pour occuper le poste de milieu droit l'OM a décidé de réactiver la piste ORUMA en faisant une nouvelle proposition à sochaux.

Non mais dites-moi que je rêve !!! Ils nous promettent depuis 2 mois un recrutement digne du Real avec 5 postes a pourvoir avec des joueurs de calibre international et on se retrouve avec finalement 3 postes pourvus par des bon joueurs de L1 tout au plus et une défense (def+mil def) qui ne va pas bouger d'un poil au final :ph34r: ...

Alors la, je ne suis pas un fanatique extraverti, mais si le vel ne fait pas quelquechose d'enorme contre ca je comprend plus rien :huh: .

Je n'en reviens pas... No et quand je pense que certains se moquait de ce recrutement (comme si il ne pouvait pas arrivé). LA on touche le fond... Ohmy

liza, oruma, luyundula, hemdani, dehu... si avec ca on est pas champion du canton alors ou va le monde Blink

Bon je crois qu'il me reste 10 euros que je comptais mettre de coté pour m'acheter un maillot floqué drogba alors je vais aller a la quincaillerie du coin et me prendre deux metres de corde... paix a mon ame et à celle de l'OM :mf_popean

PS: et en plus des 36 M€ ils avaient pas une enveloppe pour les transfert ?
c'et sur ce topic qu'on laisse nos états d'âme et nos souhaits dont tout le monde se fout ? Laugh

Bon j'y go pour moi le duo idéal devant c'est Zlatan Luyindula, et sans hésiter.

pour le lyonnais, peut etre un peu sous estimé dans la fumerie, il est en train d'exploser. il a pris une place de titulaire à lyon cette année et a pris rdv de belle manière en EdF. quand à zlatan, c'est un profil vraiment séduisant. tout ça pour dire que je préfèrerais ces deux larrons à kluivert koller ou même crespo...

je repasserais si une rumeur morientes pointe le bout du nez. Tongue
---------------------Barthez----------------------
----------------------Déhu------------------------
-----------------Beye-------Méité-----------------
---Ferreira--------------------------------Liza-----
-----------------Pédretti---N'Diaye-----------------
----Oruma--------------------------------Cheyrou--
-------------------Luyindula-----------------------

C'est pas si mal :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44