tu as raison!un mista devant ca pourrait etre pas mal!
mais l'eternel question:a-t-il envie de venir?:huh:
par contre le samuel eto'o a 24M euros,ca fait cher!!!??
boeuf mode a écrit :quel rapport avec l'om ???
Un joueur de classe internationale sur le marché des transferts visé par Barcelone et des clubs anglais (Vu l'effectif de MAnchester, Arsenal et Liverpool en attaque ca doit pas être des trop gros.)
Pourquoi il viendrait pas chez nous plein aux as comme on est.

Sans vouloir trop polémiquer ca fait quand même plus rever qu'un Felipe ou un Koller vu son age et sa classe même si le grand m'a pas mal impressionné à l'Euro.
Dans le même genre
http://fr.sports.yahoo.com/040720/1/2o6b.html Ca sera ou l'un ou l'autre pour le Barca. De même à Madrid il va forcement y avoir des departs devant parcequ'entre Portillo, Ronaldo, Morientes, Raul.... Ils risquent d'y avoir pas mal de cirage de banc....
P.S.:Ok pour le rayon phantasme pour la prochaine fois même si ca s'appuie quand même sur des faits. Faut il vraiment voir le mot Om dans un article pour en faire une rumeur Olympienne?
y'en a ils vont pleurer le 1/9 a petit matin, dure sera la triste réalité, un OM deja dans le milieu de tableau, annonçant une belle année pourrie avec Koller/ Bamogo en attaque
Ventre mou nos voilà

il ne faut pas oublier que l'OM a un aura qui attire beaucoup meme sans la coupe d'europe!
et puis,l'OM ne vous fait plus rever???moi si meme avec le départ de DD qui est fort regretable.
Laissons bouchet et pape travaillez et on verra!ils nous ont promis une grosse équipe et je pense qu'on l'aura.:)
pour moi,mista c loin d'etre du fantasme, c'est largement dans nos cordes!

ouai tant que t'as pas de lien, ici c'est nada, ca restera dans l'autre topic, c'est comme ça.
Yankee a écrit :Ventre mou nos voilà 
:mf_doctor Je vous trouve un brin negatif mosieur Yankee:mf_doctor
attend c'est bien le ventre mou, on va lutter pour la coupe à Toto pour apprendre qu'on la jouera pas de toute façon

En lisant les post précédents j'ai lu l'article de Sky sur la compensation de 4M¤ qui devrait être versée à l'OM pour l'acquistion de Flamini.
Est ce vraiment fondé ? et si oui comment l'OM n'aurait pas été au courant !!
parce que ce sont des buses!
Par contre, j'ai peur qu'il aient torts quand meme, selon moi ca aurait été valable si le contrat d'aspirant de Flamini était encore valable hors il finissait

donc nada!
c'est sur que meme si les supporters ne croient plus en leur equipe,on est pas pret de regagner un titre!positivez marseillais!autant c'est l'année ou on y croit le moins qu'on gagne le championnat!
sans l'aide de ses supporters,l'OM ne gagnera rien alors continuons à etre le plus fervent public européen!

poug13 a écrit :pour moi,mista c loin d'etre du fantasme, c'est largement dans nos cordes!
punaise mais tu es bête ou tu le fais exprès?!! Tu crois pas que Mista, meme si Valence veut bien le laisser partir pour une somme rondelette, tu crois pas qu'il a mieux à foutre que venir à l'OM?? Le mec il doit toucher au moins 5 batons par mois avec les charges, il joue la ligue des champions, le titre de champion d'espagne, il est entouré de Pablo Aimar, Roberto Ayala, Ruben Bajara, Vicente, Rufete (pas de petits joueurs...)... Tu veux bien m'expliquer quel serait son intérêt de venir à l'OM? Explique moi car je comprend pas bien là...
Et c'est valable pour Mista mais aussi bien pour Ibrahimovic, Shevchenko ou autre cador qui vous passerait dans le cerveau...
Avec les 36M d'euro on peut s'acheter la meilleur attaque du championnat...
Il veut pas nous faire un pack Govou juninho Luyindula pour 30M Pierre Mondy?
Faudrai lui demander...

La piste Felipe a été abandonnée suite à l'échec des négociations.

Quelqu un a une infos sur le MO de classe international qui est suivi par l'OM?
Lorenzin a écrit :Olé ! Caramba ! :Pixie
Conserve tes Olés et tes Carambas bien au frais pour Meriem.

Old Trafford a écrit :Conerve tes Olés et tes Carambas bien au frais pour Meriem. 
Cool Oldy, je rigole aussi qu'il vienne pas, mais je rigole de l'incapacité de nos "negociateurs" si je puis dire, je pense que Lorenzin aussi, Olé quoi!
Vive Koller et Oruma :mf_w00t2: