opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Luyindula et Luis Fabiano en attaque, ça aurait de la gueule :thumbup:

Le seul truc qui me gene, c'est les milieux offensifs, un de plus ne serait pas de refus.
A mon avis on aura pas de milieu offensif car si les deux viennent, on aura Bamogo, Cheyroux, Marlet, Batlles et même Luyindula qui peut jouer en 9.5
Je pense aussi mais bon :(

Tiens sur le site off, ils ont l'air de dire que Da Costa serait pas titulaire.

"Les premières impressions qui se dégagent des matchs amicaux et des entraînements de Port Crouesty permettent d'envisager une charnière Pedretti-Hemdani."

J'ai sans doute mal compris mais c'est bizarre comment il formule ça.
Dimanche dans foot transfert, une ITW de diouf disait que pour remplacer DD l'OM cherchait 2 attaquants et que la piste ROSIKY et loin d'être bête!

la caution Marseillaise va faire 2 compos, 1 à domicile plus offensive en 4 4 2, et 1 pour les matchs sérrés à l'exterieur en 5 4 1 jouant le contre!

Vu l'annonce du départ de Marlet pour Paris, vu que Luis FABIANO à jouer à doite de l'attaque brésilienne pendant la Copa América.

Vu l'interet que nous semblons porté par les médias Allemands pour Rosiky plus que pour Koller.

On dirait que tout ça sent tres tres bon!

LUYNDULA, L FABIANO, ROSIKY + bye bye MARLET: moi je signe à 2 mains !!!

Reste à savoir si c'est les intentions de nos dirigeants????
Mistere Mistere !!!
Si ils recrutent Luis Fabiano, Luyindula et Rosicky, je voue un culte à Bouchet :mf_turban
De toute façon ils recruterons un attaquant ou des attaquants opérationels NOW!
Donc je pense qu'on peut mettre de coté KOLLER qui n'a repris l'entrainement que ce weekend et qui ne semblera pas op pour le 7 aout.

LUYNDULA a presque 1 mois de prépa dans les jambes, et Luis FABIANO n'a pas débandé de l'été!

Même si il n'y a que l'un des 2 qui signe et qu'il est accompagné de ROSIKY c'est pas mauvais non plus!

A savoir que LUYNDULA ET BAMOGO formé à eux 2 l'attaque de l'équipe de france espoir! C'est bon à savoir aussi!
oneill13 a écrit :Vu l'interet que nous semblons porté par les médias Allemands pour Rosiky plus que pour Koller.
Si c'est l'article que j'ai traduit auquel tu fais référence, je n'ai lu nul part que l'OM s'interessait plus à l'un qu'à l'autre même si rien ne contredis le fait qu'en coulisse malgré les rumeurs insistant plus sur kOLLER on fais le forcing pour Rosicky...Qui sait si ca se trouve 9 M¤ c'est pour les deux :whistling

P.S.: Je veux pas faire le rabat joie mais on ne parle plus des éliminatoires de la coupe du monde...SInon j'ai une vision Sorin a signé à l'OM (=Cerise) MAis vu qu'il avait besoin de jouer la Copa America et de se reposer un peu on a repoussé l'annonce pour plus tard!!!!!:mf_farmer
Rosicky ça semble trop beau pour etre vrai mais on peut continuer de rever Blush
C est journee branlette-party aujourd hui?!?
Rosicky,Luyundula et le Bresilien dans la meme journee, faut se detendre les gars, temporiser et voir ce qui se profile vraiment, sa peut tres bien etre Felipe dans les bagages de Diouf,et Koller devant.Tout de suite sa coupe un peu l envie..Sly
bakaforever a écrit :Si c'est l'article que j'ai traduit auquel tu fais référence, je n'ai lu nul part que l'OM s'interessait plus à l'un qu'à l'autre même si rien ne contredis le fait qu'en coulisse malgré les rumeurs insistant plus sur kOLLER on fais le forcing pour Rosicky...Qui sait si ca se trouve 9 M¤ c'est pour les deux :whistling

Moi je te parle de ma lecture du weekend, c'est à dire Foot transfert avec une ITW de diouf et de France Dimanche.

Et puis de toute façon que se soit départs ou arrivées rien ne filtre, jusqu'au dernier moment, comme pour COSTA, ou DOS SANTOS.

Un mec au milieu à droite il nous le faut, la caution Marseillaise le sait, DIOUF le sait, BOUCHET le sait et nous aussi le savons!
Dav_ a écrit :Rosicky ça semble trop beau pour etre vrai mais on peut continuer de rever Blush

A 8 ou 9 voir 10 à tout casser, tu peux le décrocher sans nul doute !!!!
oneill13 a écrit :A 8 ou 9 voir 10 à tout casser, tu peux le décrocher sans nul doute !!!!

Je le sais bien mais ça m'etonnerait que le Pape dépense 25 millions en quelques jours :mf_farmer
Déjà avec deux attaquants suplementaires ça le fera mieux. Pour Rosiky c'est un plus mais faut virer marlet et batlles.
oneill13 a écrit :A 8 ou 9 voir 10 à tout casser, tu peux le décrocher sans nul doute !!!!

Mais tu es fou ou quoi?

Ce mec si on l'achette sa tournera plus autour des 15 20Me... Surtout que Dortmund n'ont pas l'air tendre en affaire...

C'est de l'or en barre ce type... Pour moi c'est sans conteste le meilleur joueur de l'Euro...

Je coris que si il signe je vais m'évanouir...
Le meilleur joueur de l'Euro peut etre pas. Je pense que Nedved a été plus décisif.
aboss a écrit :Déjà avec deux attaquants suplementaires ça le fera mieux. Pour Rosiky c'est un plus mais faut virer marlet et batlles.

Marlet a semble t'il l'air de prendre la direction de PARIS selon l'équipe papier !
Dav_ a écrit :Je pense aussi mais bon :(

Tiens sur le site off, ils ont l'air de dire que Da Costa serait pas titulaire.

"Les premières impressions qui se dégagent des matchs amicaux et des entraînements de Port Crouesty permettent d'envisager une charnière Pedretti-Hemdani."

J'ai sans doute mal compris mais c'est bizarre comment il formule ça.
Il est peut être un peu délicat pour le site off d'intégrer quelqu'un qui n'a pas signé dans l'effectif Bye1

boeuf mode a écrit :vu le rapport oneill sur le Provence

et moi? Sadwalk Crying
Dav_ a écrit :Le meilleur joueur de l'Euro peut etre pas. Je pense que Nedved a été plus décisif.

Quoi ??? L'om va acheter Nedved Rock :mf_lust: Rock

A non... 34 bon tantpis un pti rosicky fera l'affaire mais je vois pas d'ou il vont sortir la thune pour fabiano luyiundula ET rosicky, et il parle apparemment plus que d'un seul attaquant donc... wait and see Crylol

Cependant, si ils aménent dans notre besace les 3... alors la je veux bien faire un poutou sur la fesse droite de diouf et bouchet Bleh
Elle est la recrue en attaque les gars

"Anthony Le Tallec pourrait être prêté par Liverpool, a indiqué lundi le nouvel entraîneur, l'Espagnol Rafael Benitez.

«Nous avons quatre attaquants. Il a seulement 20 ans, ce serait bien pour lui qu'il joue dans un autre club pour acquérir de l'expérience» a expliqué sur le site internet du club Benitez, arrivé mi-juin à Liverpool en provenance de Valence, champion d'Espagne.

«A son âge, c'est important de jouer. Et nous travaillons avec son agent pour lui trouver le meilleur club possible» a précisé l'entraîneur. Liverpool peut compter en attaque sur les internationaux Michael Owen, Djibril Cissé récemment arrivé d'Auxerre, Milan Baros et Harry Kewell. «Si le joueur ne trouve pas de club, nous serons contents de le compter dans l'effectif» a conclu Rafael Benitez.

Le jeune attaquant français est arrivé à l'été 2003 à Liverpool, en provenance du Havre."

Moi je me prononcerai quand il y aura quelqu'un qui aura signé, Liza le premier....Pour l'instant, on a du vent et du vent....
Au sujet de l'attaquant chaques journaux à sa version:

La Provence 1 gros calibre plus un jeune en prêt (Le tallec ou Alliadiere, ou Bellion) juste supposition !

L'équipe un jour c'est 1 un jour c'est 2 gros calibres !

Et pour les autres c'est pareil aucune tendance ne se dégage de la presse à croire que nous sommes aussi bien renseignés qu'eux, c'est à dire suppositions rien que des suppositions!!!

Pour Rosiky apres mures reflexions, ça venue me semble improbable je crois qu'il évolue dans le même registre que PEDRETTI c'est à dire en relayeur et non pas en milieu offensif.
A l'Euro il jouait derriere NEDVED et POBORSKY c'est à dire en 8.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44