opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
CrainDegun a écrit :C'est beau l'optimisme...

Est-ce que tu as vu l'équipe qu'on se tape? Ya pas d'attaquant et pas de milieu offensif... Même l'attaque de toulouse est 20 fois mieux

Marseille : Battles --- Cheyrou
Bamogo - Koller

Toulouse : Emana --- Dalmat
Moreira - Suarez

Je suis vraiment dégouté...
On ne jouera jamais le titre en fin de saison avec cette équipe là... Il faut au moins un MO d'exception et un attaquant de grande classe... et avec ça j'y croirait enfin.
Ils t'ont déjà relaché?
Bakayoyo a écrit :Ils t'ont déjà relaché?
non, le bus a creuvé Biggrin2
Pour en revenir au sujet... Barros a toujours déclaré vouloir rester à Liverpool mais apparemment le nouvel homme fort de Liverpool en la personne de Benitez préférait voir un duo Cissé-Owen comme fer de lance de son attaque(d'ailleurs ds l'équipe d'aujourd'hui, il avoue vouloir adapter le jeu de liverpool au profil de cissé)... L'OM sera-t-il être à l'affut de cette perle qui pour moi se rapproche le plus de DD dans le jeu??? :mf_lust:
Pour un toulousain je trouve la comparaison plutot flatteuse, mais bon... le TFC a plus de thunes alors qu'il reste au moins 30 M€ a l'OM pour assurer.
Pour Koller.. j'aime pas trop son jeu, mais si il fournit de bon ballon a bamogo et marlet alors ca pourrait etre pas mal. En plus si Bamogo fait pareil que drogba cette année on le revendra l'année prochaine 20 M€ qui sait... :mf_w00t2: Oui je sais la drogue c'est mal Unsure mais bon on peut toujours rever.

Sinon d'aprés l'ensemble de la presse ca a l'air d'etre la seule piste "chaude" parceque du saviola ou du ibrahimovitch on entend surtout parler comme des solutions "envisageables" mais vraiment pas avancées.

Maintenant on doit faire confiance aux dirigeants :D heu... j'ai dit une connerie :lmfao: ??

RHaaaa, si on c'etait au moins qualifié pour l'UEFA les choses seraient quand meme plus simple :(
Fouad a écrit :Pour en revenir au sujet... Barros a toujours déclaré vouloir rester à Liverpool mais apparemment le nouvel homme fort de Liverpool en la personne de Benitez préférait voir un duo Cissé-Owen comme fer de lance de son attaque(d'ailleurs ds l'équipe d'aujourd'hui, il avoue vouloir adapter le jeu de liverpool au profil de cissé)... L'OM sera-t-il être à l'affut de cette perle qui pour moi se rapproche le plus de DD dans le jeu??? :mf_lust:

Je pense que Liverpool va chercher à vendre Diuof avant de penser à vendre Barros. Diouf, je vote non ! Barros, je dis oui, mais j'ai bien peur que ça reste de l'ordre du fantasme !
Fouad a écrit :Pour en revenir au sujet... Barros a toujours déclaré vouloir rester à Liverpool mais apparemment le nouvel homme fort de Liverpool en la personne de Benitez préférait voir un duo Cissé-Owen comme fer de lance de son attaque(d'ailleurs ds l'équipe d'aujourd'hui, il avoue vouloir adapter le jeu de liverpool au profil de cissé)... L'OM sera-t-il être à l'affut de cette perle qui pour moi se rapproche le plus de DD dans le jeu??? :mf_lust:
Non mais ici qui a déja vu jouer Baros ? Mis l'euro appart, je peux vous assurer quez c'est un joueur surcoté. C'est bon joueur mais sans plus, j'ai souvent vu jouer liverpool et il ne fait rien d'exeptionnel, pas le centième du talent d'un drogba dans ce gars...
Mouchico a écrit :Non mais ici qui a déja vu jouer Baros ? Mis l'euro appart, je peux vous assurer quez c'est un joueur surcoté. C'est bon joueur mais sans plus, j'ai souvent vu jouer liverpool et il ne fait rien d'exeptionnel, pas le centième du talent d'un drogba dans ce gars...

Tout a fait d'accord... n'apportera rien et sera tres difficile a revendre. Je prefere mille fois Koller.
Mouchico a écrit :Non mais ici qui a déja vu jouer Baros ? Mis l'euro appart, je peux vous assurer quez c'est un joueur surcoté. C'est bon joueur mais sans plus, j'ai souvent vu jouer liverpool et il ne fait rien d'exeptionnel, pas le centième du talent d'un drogba dans ce gars...
Le but contre l'OM en UEFA :whistling
Difficile de le voir jouer s'il n'a pas joué cette saison... Laugh

Paradoxalement, il n'a inscrit qu'un seul but cette saison en premier league avec Liverpool.

"Houllier m'avait fait perdre toute ma confiance. Je n'étais pas retenu dans le groupe et je pensais qu'il serait préférable pour moi de quitter Liverpool cet été", a déclaré le jeune attaquant tchèque, âgé de 22 ans, sur le site internet du club anglais.

Baros estime cependant que le remplacement de Houllier par l'Espagnol Rafael Benitez lui redonne espoir pour la saison à venir.

"J'étais vraiment blessé de ne pas faire partie de l'équipe. J'étais en forme et j'éprouvais un sentiment d'injustice. Mais un nouvel entraîneur est arrivé et la situation a changé.

"Chaque joueur en sera au même point au début de la prochaine saison avec Rafael Benitez et nous devrons tous faire nos preuves. "J'avais perdu ma motivation à Liverpool et c'est uniquement lorsque j'ai retrouvé mes équipiers de la sélection nationale que j'ai perdu du poids, que j'ai repris confiance en moi et que j'ai retrouvé ma motivation", a poursuivi Baros.

Quoiqu'il en soit, sur les qq matchs qu'il a joué avec la rép tchèque, (d'ailleurs assez de matchs que pour le juger, vous en conviendrez) je l'ai trouvé très très très bon... Si on peut l'associer à Koller, alors là je dis OUI, AMEN! Applause
Au fait, au sujet de la "cerise" on en entend plus trop parlé, etait-ce liza ou c'etait juste un peu de poudre au yeux ?? :ph34r:

Parceque maintenant qu'ils sont "obligés" de recruté du lourd, je vois pas qui ils vont faire passer pour la "cerise" ... parceque plus lourd que lourd comme dirais l'autre ca doit pas etre dans nos moyen Shutup et comme je vois mal ronaldo se pointer pour la beauté du public marseillais, je me demande bien ou ils en sont :)

Quelqu'un a une idée ?
Mouchico a écrit :C'est marrant mais ya pas un seul point sur lequel je suis d'accord avec toi ... Suis-je passé du coté obscur de la force ? :starwars:
J'espère que tu as raison, réponse dans 10 mois ...

[Mode Christophe bouchet ON]
Mouchico, ........je........ suis....... ton..... père
[Mode Christophe Bouchet OFF]
toujours aucune rumeur sur notre prochaine équipe alors que tout devrait se décanter dans les deux prochains jours!!!!Mad1
pas de nouvelles....bonnes nouvelles?Wicked
[Image: 977.jpg]

il est le beau le déhu avec ce maillot,non?Laugh
c'est déja déhu la faucheuse....Mf_death
avec méité ça va tailler sévére...:punk1:
nikoairways a écrit :c'est déja déhu la faucheuse....Mf_death
avec méité ça va tailler sévére...:punk1:
et encore il est pas venu avec son copain llacer, le tacleur qui bondi au niveau de la carotide :mf_laughb
----Pennetau-----
llacer----dehu----meite-----pierrefanfan
E.Costa-----Gattuso
Keane------------------------Mechantinho
Rooney---P.Gascogne

Avec cette equipe plus besoin de faire des matchs.On est champion car tout le monde declare forfait.

Equipe de faucheuse nous voila.
on plaisantes on plaisantes lolllll

mais je ne sais pas si vous vous rappelez les propos d la caution Marseillaise quand
il a reprit l'équipe en main

il avait dit que l'équipe n avait aucune tactique de jeux il trouvé ça affolant

et la on est a 15 jours de la reprise et pour la tactique on repassera
vu qu'il vient tout juste de recuperer les internationaux et surtout que l equipe n est pas au complet

donc on est un peu dans la mouise
ce que tu dis en vari cependant entre une équipe au mois de juillet et une au mois de janvier, le Perrin il a eu le temps de récupérer les internationnauxWicked
Ichiro a écrit :----Pennetau-----
llacer----dehu----meite-----pierrefanfan
E.Costa-----Gattuso
Keane------------------------Mechantinho
Rooney---P.Gascogne

Avec cette equipe plus besoin de faire des matchs.On est champion car tout le monde declare forfait.

Equipe de faucheuse nous voila.
T as oublié Ecker (the real faucheuse), Woerns (cf match hollande-Allemagne a l'euro).Sinon un duo madar cantona ça le fait aussi. t en gardien pour les sortie a la penneteau y'as schumacher l 'ancien gardien allemand.
_______Schumacher_______
llacer-ecker-woers-Jurietti
Rool---------swierziewski
Leroy-------Jeunechamp
Madar------Cantona

On fait un match???lol
aboss a écrit :ce que tu dis en vari cependant entre une équipe au mois de juillet et une au mois de janvier, le Perrin il a eu le temps de récupérer les internationnauxWicked

oui mais la tactique on peut la travailler pendant la preparation d'avant saison
apres avec les matchs officiel c'est beaucoup moins evident

ce n'est pas moi qui le dit mais je l'ai deja entandu dire par de nombreux entraineurs dont la caution Marseillaise
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44