opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
luyindula ne joue pas seul devant!il est pas bon dans ce cas la!
il faut soit l'accompagné avec un costaud devant ou un excellent passeur derriere lui!!!a lyon il était bien entouré...
disephoro a écrit :moi je te crois mec
tu nous a deja prouvé que tes sources étaient fiables.
par contre j'ai pas compris pk sa venue conditionnerait celle de luyindula?
tu ve dire qu'il voudrait nous associer les 2?

Disons que dans ce qu'il m'a dit au teléphone, LUYNDULA est plus que bouillant pour venir, mais il a demandé des garanties au club sur le recrutement offensif, il ne veut pas être alligner seul devant!

En ce qui concerne IBRAHIMOVICH l'OM serait presque à 14 ME et le discours de l'AJAX semble changer de ton !!!

Apres le départ de DD, la caution Marseillaise a éxiger le tandem ZLATAN-LUYNDULA en attaque.

Le premier annoncé des deux sera LUYNDULA, car à l'inverse Pierre Mondy compliquera le transfert du Lyonnais pour des raisons évidentes.

Voilà ce qui se murmure en interne.

Pour le MO un joueur va être préter mais qui????

Apparament se sera le gros chantier de la saison 2005/2006 !!!!
oneill13 a écrit :Bon ben moi j'en ai du neuf ! dans tous les sens du terme!

Je viens d'avoir un pote qui bosse à la rue negresko au siege du club, au service billeterie plus précisément.
Les bruits de couloirs de la maison Blanche et Bleue font état:

La seule et UNIQUE priorité de l'OM c'est ZLATAN IBRAHIMOVICH et sa venue conditionerait l'arrivée de LUYNDULA, tout le reste son des leurres !!!!
ETO'O, MORIENTES, KOLLER, BAROS, LUIS FABIANO ...

Cette info n'est pas officielle, elle est sérieuse, mais à prendre avec des pincettes tout de même !!!!

Si je comprends bien ce que tu écris ... si on prend Zlatan Wub , on prend aussi Peggy Shocking ... ??? c'est sûr que là Worthy .... mais qui leur donnera le ballon et centrera de la droite ?
un certain mourahd meghni ou un petit zambrella
c pas chèr tout ça
boeuf mode a écrit :il y en a qui contestent qui revendiquent qui protestent
moi je n'ai fait q'un seul geste
je ...Shutup Bye1 Crylol Cool Biggrin2

Non c'est pas du retournage de veste, c'est de l'ironie. Il est tres improbable que l'on ait les trois, je crois meme pas que l'on puisse en avoir 2.
RHaaaaaa un duo d'attaque LUyiundula - Irahimovitch ca c'est du trés trés lourd, ca vaut une équipe de C1 ca !!! Insane

Bon je tire mon chapeau si ca se fait comme ca :Pixie, mais... manuq etoujours ce put... de milieu droit Dry et sincérement qui pourrait remplir ce role pour vous? (en plus un pret c'est pas forcement glop si on veut pouvoir assurer la pérénité de l'équipe pour l'année prochaine (cf affaire meriem).
Imaginons que RLD qui n'est pas un grand connaisseur du football ait regardé l'Euro et ait été séduit par Zlatan... ça expliquerait sa cerise et cette rumeur ! Seuls ses sous peuvent permettre au suédois de débarquer ! Mf_doof

Je n'abandonne pas l'idée de voir deux grands buteurs venir ! Wicked
oneill13 a écrit :Disons que dans ce qu'il m'a dit au teléphone, LUYNDULA est plus que bouillant pour venir, mais il a demandé des garanties au club sur le recrutement offensif, il ne veut pas être alligner seul devant!

En ce qui concerne IBRAHIMOVICH l'OM serait presque à 14 ME et le discours de l'AJAX semble changer de ton !!!

Apres le départ de DD, la caution Marseillaise a éxiger le tandem ZLATAN-LUYNDULA en attaque.

Le premier annoncé des deux sera LUYNDULA, car à l'inverse Pierre Mondy compliquera le transfert du Lyonnais pour des raisons évidentes.

Voilà ce qui se murmure en interne.

Pour le MO un joueur va être préter mais qui????

Apparament se sera le gros chantier de la saison 2005/2006 !!!!

Arrete un peu avec les news car je bande comme un minot depuis que je suis arrivé sur le site il y a deux heures :mf_dribbl ... plus capable de me lever pour accueillir les clients...
C'est trop beau pour etre vrai, mon cher Oneil. Je reste septique, j'ai cherché des traces sur certains forums de l'Ajax et j'ai rien trouvé.

Je remet pas en doute ta parole mais ça m'etonnerait vraiment que cela se fasse.
boeuf mode a écrit :Les enfants, va ya voir distribution gratos de bromure, là ! biscotte on est reparti dans la fantasmagorie et l'érection cul tanné, là ...Crylol

Ca me rapelle l'epoque Tapie ou l'on annoncait Recoba, Seedorf et tout une troupe de chimeres :thumbup:
Il est clair qu'avec le seul argent du Bouchet, on n'ira pas loin... Pas de fantasmes !!! Je ne crois pas en la piste Zlatan en l'état actuel des choses. Ermm
En fait l'argent de DD a servit pour colmater les brêches financieres, l'OM achète ses joueurs par traites comme un voiture ou une maison, la traite de l'année 2004 sera plus faible que celles de 2005, 2006, 2007 et ainsi desuite, personne n'achete comptant dans le foot, apres c'est just'une question de ventilation de crédit.

Exemple pour IBRAHIMOVICH: en l'achetant 15 ME, l'OM peut verser 3 la 1ere année, 6 la 2eme, et 6 la 3eme ça s'appele un montage financier.

Voilà comment ils s'y prennent!
oneill13 a écrit :Bon ben moi j'en ai du neuf ! dans tous les sens du terme!

Je viens d'avoir un pote qui bosse à la rue negresko au siege du club, au service billeterie plus précisément.
Les bruits de couloirs de la maison Blanche et Bleue font état:

La seule et UNIQUE priorité de l'OM c'est ZLATAN IBRAHIMOVICH et sa venue conditionerait l'arrivée de LUYNDULA, tout le reste son des leurres !!!!
ETO'O, MORIENTES, KOLLER, BAROS, LUIS FABIANO ...

Cette info n'est pas officielle, elle est sérieuse, mais à prendre avec des pincettes tout de même !!!!
dis moi poto, ton pot à la billetterie n'aurait pas des billets pas chers:mf_napole non ah mais je rigole moi je ONEILL is our champion:thumbup: CAMPIONE DEL MONDO:soccer_h4
Je vois, mais je croyais que l'Ajax n'etait pas pret de le céder à moins de 30 millions. Pourquoi un changement d'avis d'un seul coup ?
Je suis d'accord avec le bovin, je comprend pas ce revirement de situation 34
homeralb a écrit :dis moi poto, ton pot à la billetterie n'aurait pas des billets pas chers:mf_napole non ah mais je rigole moi je ONEILL is our champion:thumbup: CAMPIONE DEL MONDO:soccer_h4

Désolé il ne s'occupe uniquement que des invités du club, et des instances du football.
boeuf mode a écrit :ça j'en suis persuadé ! mais il y a peu l'Ajax demandait 38 millions d'euros ! en deux coulées gros, il accepterait moins de la moitié de la somme ??? Shocking ils sont pas complétement neuneu, les mangeurs de gouda...
:)

Même avec l'intervention de RLD, Zlatan serait trop cher et Bouchet a une telle envie de ne pas y avoir recours... Crylol

Il faut faire une croix sur le suédois ! Larguons Marlet au PSG et prenons Peguy ainsi qu'un autre attaquant capable de bien figurer dans le championnat ! Deux buteurs entre 15 et 20 buts en valent mieux qu'un à 20-25...sauf dans le cas Drogba ! Biggrin2
boeuf mode a écrit :ça j'en suis persuadé ! mais il y a peu l'Ajax demandait 38 millions d'euros ! en deux coulées gros, il accepterait moins de la moitié de la somme ??? Shocking ils sont pas complétement neuneu, les mangeurs de gouda...
:)

C'a doit etre faux ce montant, car à l'heure actuel seul le réal ou chelsea peuvent proposés un montant pareil!

Je rappele quand même que l'offre pour DD est exeptionnelle, car la JUVE le Milan AC ont fait le forcing pour DD et les offres n'ont jamais dépassé les 18 ME!!!

Le marché est en chutte libre c'est comme ça, puis IBRAHIMOVICH n'a jamais trop brillé en Ligue des Champions, à l'inverse de DD qui a marqué quand même 11 buts en campagne européenne. Puis le championnat Néerlandais n'est pas des plus coté en europe faut pas l'oublier !
Qu'est-ce qui se passera dans la fumerie??? Je n'ai jamais été autant en retard de posts à lire qu'aujourd'hui!!! Ca poste dure... Ohmy
Rosicky, Koller, Ibrahimovitch, Eto'o, Luyindula, Fabiano... Toujours les mêmes noms... décidément!!! Pourtant j'ai cru lire dans le forum "transferts" que 3 noms seulement se dégageaient Fabiano, Koller et Luyindula...
Tenez pour mettre de l'eau à mon moulin!

http://www.lequipe.fr/Football/20040727_111216_01.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44