boeuf mode a écrit :Pas grave ! Mais faut comprendre, le forum à l'ancienne, genre insultes et tutti quanti, on en veut plus de ça ! C'est qui on ? Une vingtaine de personnes qui veillent à la bonne marche du site et qui ont toutes latitudes d'orienter sa destinée...:mf_farmer
Mais je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, et moi même je fais partie de la vingtaine qui essayent de faire en sorte que tout avance sur de bon rails...enfin je crois. J'ai pas envie qu'un aussi beau site devienne ce qu'est devenu le reste, c'est à dire un lieu de débauche et de perversion mentale, où le boulet règne en maitre...Tiens, ai je dit que le patron était un boulet sur l'autre forum en vue...:whistling
Tétonflingué a écrit :Mais je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, et moi même je fais partie de la vingtaine qui essayent de faire en sorte que tout avance sur de bon rails...enfin je crois. J'ai pas envie qu'un aussi beau site devienne ce qu'est devenu le reste, c'est à dire un lieu de débauche et de perversion mentale, où le boulet règne en maitre...Tiens, ai je dit que le patron était un boulet sur l'autre forum en vue...:whistling
:D je comprends mieux que le bouchet tire à vue comme ça, faut plus insulter notre président ,tétonflingué :nono1: car demain il risque de nous annoncer Desailly à l'OM
Homeralb, je ne parlais pas de Bouchet. Tu conviendras que je ne m'aviserais pas de traiter le boeurre président juste parce qu'il m'a vendu un Gigot d'Agneau au lieu d'une pièce de Boucher premier choix. On n'est pas chez Flunch tout de même.
Je parlais d'un forum en vue, sur Google mais moins en vue à mes yeux et pas mal d'entre nous ou vous. Ainsi je parlais de son webmastre comme il se fait appeler. Achète toi un kit tonton tu comprendras mieux.

homeralb a écrit ::D je comprends mieux que le bouchet tire à vue comme ça, faut plus insulter notre président ,tétonflingué :nono1: car demain il risque de nous annoncer Desailly à l'OM
Wouh ! No problemo !
@paddy : m'en fout, j'ai un Mac, y'a qu'un seul clic !
Pinaise il est où ONEILL ???

lui au moins il assure au niveau infos:y: il est pas de la famille du pape:mf_popean ????
Et quoi d'une éventuelle association "Costa-Pedretti" et "Meriem"?? Cette possibilité là existe encore? Quqoiqu'il en soit elle me plairait bien si devant on a un DUO Bamogo-Luyindula... Je ne veux pas me prononcer sur Fabiano car tantôt j'entends du bon sur lui, la minute suivante on me parle d'un joueur à deux pieds gauches...

boeuf mode a écrit :nan mais c'est le pape de l'info... enfin c'était...
c'était tu dis

, pourquoi il est au brazilou ahora:y: ????avec le pape ??? attention:MooM: pas mal de sectes au brazilou

Elephant Bird a écrit :@paddy : m'en fout, j'ai un Mac, y'a qu'un seul clic !
prolo :lmfao:
boeuf mode a écrit :nan mais c'est le pape de l'info... enfin c'était...
ba si boeuf, ce matin, il est passé pour nous faire un p'tit résumé de la provence. bien cool qu'il soit la oneill, sinon, je loupperais pleins d'infos toutes fraiches du quotidien

paddy a écrit :ba si boeuf, ce matin, il est passé pour nous faire un p'tit résumé de la provence. bien cool qu'il soit la oneill, sinon, je loupperais pleins d'infos toutes fraiches du quotidien 
Ben oui faut pas enterrer les vivants quand meme

l'eaunile etait ce matin avec son flot de mauvaises nouvelles tirées de La provence :thumbup:
on parlotte et on parlotte :mf_laug2 et alors que 75% des breizh sont des supporters de OM :drapeau_c on est pas capable d'envoyer un caporal chef sur place :ph34r: et faire l'appel des recrues
paddy a écrit :prolo :lmfao:
J'te proute
Edit : @Homerabl : Y'avait pas Ernesto qui devait nous faire un CR ?
d'après boeuf, luyindula proche de l'OM, YABON!!!!!!
Allez un ptit Rosicky de derrière les fagots et finis la tristesse devant ce punaise de clip "coupé-décalé" que M6 balance tous les matins...
Dans l histoire on oublie un peu vite Mido.
Soit il reste et il peut etre associer a Peggy, apres tout il a encore de la marge de progression, si il arrete le Nutelle-Chantilly.
Enfin si il est vendu in-extremis sa fait au minimum 7M d Euro, de quoi payer un Koller pour donner la balle a Luyundula.
Bonjour tout le monde...
Rosicky et Koller... Mmmmmmmm je sens comme un doux parfum de cerise en ce beau mardi ensoleillé (quoi??? Vous croyiez tout de même pas qu'il ne faisait que pleuvoir sur Bruxelles

)
Luyindula ca se préciserait...
Et l'ami Diouf? qqun aurait des nouvelles de son passage au Brésil?
Pape Diouf est au Brésil,
Il danse la samba,
Il va de ville en ville
Pour signer des contrats
Lala lalalala lala lalalala
chichiman a écrit :Pape Diouf est au Brésil,
Il danse la samba,
Il va de ville en ville
Pour signer des contrats
Lala lalalala lala lalalala
ah ah ah ah ! :lmfao:
Merci à Oneil pour le résumé de la Provence chaque matin, chapeau bas :y:
Je me demande si ça serait possique que l'on prenne Luyindula et Fabiano

Je pense que l'OM tente d'acheter Luyindula ET Fabiano... Je le sens bien comme ça puisque selon l'Equipe du jour Marlet pourrait se retrouver au PSG plus vite qu'on ne le pense... :mf_bluesb
Le Pape qui fait un long voyage au Brésil quand on voit que le lyonnais est proche de venir, ça sent plutôt bon quand même !

Dav_ a écrit :Merci à Oneil pour le résumé de la Provence chaque matin, chapeau bas :y:
Je me demande si ça serait possique que l'on prenne Luyindula et Fabiano 
C'est exactement ce que je me disait. En plus dans l'équipe il dise que Fabiano est moins chere que luyindula. Il doit valoir dans les 8M soit un pack de 2 attaquants complémentaire pour 18M, en y ajoutant Costa à 5.5, ça donne 23.5 soit entre 60 et 80% de la vente de Didier. Mais bon, moi Marlet au milieu il me fait caguer .