opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
hassenovitch a écrit :Où est ce que t'as vu que Juninho était chaud pour venir à Marseille? J'en ai jamais entendu parler et j'y crois pas trop.

Rendez-nous Baka!

Il a dit qu'il yavait deux club extraimement populaires dans leur pays qui l'avait approché et dont il n'était pas contre relever le défit... Il a aussi précisé que c'était un club français et un club italien ou espagnol je me souvient plus.

En france il n'y a que deux club extremement poupulaire l'OM et le PSG... Mais comme ils ont plus une tune... c'est donc nous ce club!!!
Bowdown derniere nouvelle entrain de se répendre L'Om a approché (de pres ou de loin) le lyonnais govou (dixit sports.fr).D'après eux Pierre Mondy le lacherais plus facilement que Peggy! (sydney, peggy....ça me rappelle qque chose!!!!Prop
:whistling Yuk

:boulet
... Oublie pas ton gouté !
Paraitrait même que les patrons de la maronaise ont accepté de payer en partie le salaire du joueur. Et oui il faut bien compenser la perte de chiffre d'affaires de Mido...Pauvre de nousCrying
Prop va couter cher à la maro le sydney en champagne!! surtour que ça fait un moment qui fait banquette chez Pierre Mondy-ticot!! Ah P..... je l'entends encore le CB avec sa cerise sur le gateau:Pixie
perso, je suis contre l'arrivée de govou. Il n'a rien montré avec Lyon, s'est blessé une grande partie de la saison dernière et par dessus tout, il joue ailier droit, soit au même poste que Marlet et Koke. soit aucun +...

Pierre Mondy, faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, en essayant de nous refourguer tes joueurs à prix d'or pour t'acheter Eto'o

Bref pour moi c'est :nono1:
Perso, la dernière fois que j'ai vu Sydney, c'était à coté de moi dans une boite de bouse lyonnaise à 5h du mat, et j'étais pas le plus bourré des deux loin de là. 15 jours, il se blessait à la cheville. Tu m'étonnes, comment tu veux courir avé 4 grammes ?!?
Et Liza, à force d'être proche de l'OM depuis 15 jours, comment on sait s'il va pas passer à travers ? :mf_laug2
cousindenasri a écrit :Perso, la dernière fois que j'ai vu Sydney, c'était à coté de moi dans une boite de bouse lyonnaise à 5h du mat?!?

C'était dans quelle boite? le First?

Hassenovitch, ex-habitant de Lyon
CrainDegun a écrit :Je ne pense pas que ce soient des incompétants mais ils ont juste des problèmes de communication...

Je vous rapelle que ils ont fait signer l'un des plus grand espoir du football français... Pedretti ce qui n'est pas une mince affaire... ils ont aussi fait signer le capitaine de l'eternel rival et second du championnat... il ont chopé un jeune attaquant de l'équipe de france espoir... (devant les pongole et letallec en EDF espoir)...
TOUT CA SANS COUPE DEUROPE A JOUER!!!!!!!!!!!

Ils sont aussi en train de vendre toutes nos chevre...
Pour ce qui est de Drogba il faut etre un peu réaliste dans la vie... c'était inévitable... vous croyez qu'on peut se permettre de refuser une offre de pres de 40Me?? Même Arsenal il vont pas pouvoir retenir Viera.
Dos santos il est moins bon que Liza est il est trop bon pour etre remplaçant... Donc avec tout ce qu'il a donné pour Marseille on peut le laisser filer pour qu'il continu a jouer (Au fait il est pas partit gratuit).
Flamini je suis plutot contant qu'il parte car il ne méritait pas de jouer a Marseille...

Donc pour l'instant c'est un bon Mercato qui pourait devenir très bon avec un attaquant et un milieu de qualité...

Continuez sur cette voie messieur les dirigeants...

Pourquoi pas un petit Eto'o et un Juninho... 15Me+15Me = 30Me donc faisable surtout que les deux sont chaud pour venir.

Vendre nos chévre ? faut arreter le spaceCaker amigo ;) On éssaye de les donner.
Skacel et chapuis ne sont que des prêts mais toujours dans le près et c'est pas prêt se s'aarrter. A Marseille plus qu'ailleurs, le MALheur est dans le prêt
Christanval sur qu'on va le preter.
On a donné Dos santos, Tuzzio and CO.

A noter que johansen, celestini, sakho, perez et tout le troupeau sont encore là...
Dans le mille émile !!! Quelle boite de naze, on se serait cru dans n'importe quelle taule faussement branchée de paris ou de marseille....Au moins à la maronaise on voit le ciel !!
Et avec toute l'herbe que va pouvoir se payer Bouchette avec le transfert de Didier, nul doute que le cheptel va grandir, grandir, grandir....:(

Moi je vous le dis, y'a rien à attendre de Bouchet, en plus il répond même pas aux lettres de supporters....racailleRanting
Mouchico a écrit :On a donné Dos santos, Tuzzio and CO.
Et toi t'as bu? on l'a pas donné mais vendu.
il voulait surement dire que pour le prix qu'on l'a vendu, ça reléve quasiment du don...:lmfao:
nikoairways a écrit :il voulait surement dire que pour le prix qu'on l'a vendu, ça reléve quasiment du don...:lmfao:
Il me semble que dans la dépêche que j'avais vu passer c'était noté que le montant du transfert n'avait pas été révélé. Mais bon je peux me planter.
boeuf mode a écrit :baka, il me semble pourtant bien qu'on a libéré gratuitement 200tos pour services rendus...Nono_h4h
Ah bon. Bon bah m'a trompé désolé.
C'est un peu comme DVB qu'on voulait surtout pas vendre à 4 M¤ et qu'on a vendu ensuite pour 4M¤. Drogba c'est l'arbre qui cache la forêt, Bouchet et ses équipiers sont les pires financiers que j'ai jamais vu....C'est un vrai :meuh
que ve tu dire par vrai :meuh ou developpe s'il te plait......car les kiprokos sont reguliers sur le Oueb!

Ps: ou tu voulais dire:add_vache ,alors c'est encore plus grave car ça n'a plus du tout le meme sens!:mf_doctor
zorg a écrit :que ve tu dire par vrai :meuh ou developpe s'il te plait......car les kiprokos sont reguliers sur le Oueb!

Ps: ou tu voulais dire:add_vache ,alors c'est encore plus grave car ça n'a plus du tout le meme sens!:mf_doctor

Pourtant il me semblait que le message était clair, désolé je débute dans les smileys...Ma thèse est la suivante : à l'évidence le transfert de drogba est une connerie sportive (on le remplace par qui exactement ?) mais pas financière. Elle permet en un coup de baguette russe magique de faire oublier les déboires récents (et de payer l'essence du cayenne accessoirement), style Dos Santos parti pour rien, DVB pour 4 M¤ etc...Donc par mon smiley, je voulais dire que CriCri est un veau et un incapable, un Denisot en puissance qui a réussi à 500% de ses capacités et qui fera jamais rien de bien. Enfin, last but not least, il ne faut pas oublier que notre brave garçon est un actionnaire de Eric Soccer, holding de tête de la SAOS, et que s'il y a vente du club, il vaut mieux que les caisses soient bien remplies. Voilà c tout et sans un seul smiley !

En conclusion, ne vous attendez pas à un recrutement de malade, ils vont aller chercher que des dindes (d'ailleurs la dernière rumeur, elle s'appelle Dindane, faut pas l'inventer ça ?!!)
Dinedine Dindane ? :mf_w00t2:

:jout1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44