CrainDegun a écrit :!
Je leur laisse deux choix en attaque : Ibrahimovic(Impossible) ou Morientes(Impossible)
Et deux choix en Milieu Offensif : Rosicky(Impossible) ou Aimar(Impossible)
Si tu concèdes que c'est impossible, c'est qu'il n'y a pas de choix à faire.

Impossible n'est rien...dirait on dans la pub.

J'espère que les dirigeants ont un meneur de jeu dans leur chapeau :mf_bluesb .
Car il va falloir le sortir assez tôt pour qu'il s'intègre au reste du groupe.
Par contre je ne vois pas du tout qui ça peu etre.
Pour les attaquants on a de nouvelles rumeurs tous les jours, mais pour ce fameux meneur qu'il nous manque depuis tant d'années rien.
Je commence vraiment à me faire du souci, on va encore avoir droit à une saison sans relief, sans coup de génie dans le jeux.
Enfin il reste encore 15 jours avant la reprise on ne sait jamais :mf_popean
Bakayoyo a écrit :Tiens essaye ça, ils ont l'habitude des supporters qui craque en fin de mercato
http://www.psy13.com/recherche2.asp?id=108&ville=4
:applause:
je suis sur qu'on risque d'en retrouver un paquet la bas. Ils ont fait un
bus spécial tu crois ?

Mouai...Wiltord fan du PSG, qui le revendiquait il y a encore quelques mois...ça nous ferait encore un pré retraité de l'équipe de France parmi nous. Il se blesse de plus en plus facilement (cf. Arsenal 03/04) et son salaire reste important bien que couvert grâce à la vente de Drogba. Malgré tout, je n'en suis pas partisan sachant que ça nous ferait encore un ailier droit, le quatrième pour être exact, pour un seul attaquant axial Mido qui ne sera pas retenu par l'Anisé. Je flaire le mauvais coup...:whistling
Tétonflingué a écrit :Mouai...Wiltord fan du PSG, qui le revendiquait il y a encore quelques mois...ça nous ferait encore un pré retraité de l'équipe de France parmi nous. Il se blesse de plus en plus facilement (cf. Arsenal 03/04) et son salaire reste important bien que couvert grâce à la vente de Drogba. Malgré tout, je n'en suis pas partisan sachant que ça nous ferait encore un ailier droit, le quatrième pour être exact, pour un seul attaquant axial Mido qui ne sera pas retenu par l'Anisé. Je flaire le mauvais coup...:whistling
Bamogo, Marlet (ils peuvent jouer avant centre) .. Koke ?
Old Trafford a écrit :Sur le site off de Flam., le dossier est clos (dernière phrase).
http://www.flamengorj.com.br/atualidade/...odigo=4295
Pour info, Braga a été viré du poste d'entraîneur à Flamengo il y a qques jours.
flamengo.com.br le site off de Fla jeune mancunien...j'te concède que flamengorj est mieux mais faut quand même arrêter de dire des conneries sur ce forum

aux dernières news Flamengo broie du noir et donc se retrouve lanterne rouge du brasileiro...du coup philippe coupe les citrons :whistling
Très bon l'article sur Foot365 ... j'aime bcp la petite note d'humour sur Delfim :Beep ...
Attention aux yeux pour certains, je vais dire du bien de nos dirigeants.
Je trouve en effet que l'on est en train de faire place nette dans l'effectif... on récupère ce que l'on peut (pas grand chose c'est vrai) mais cela amoindrira la masse salariale et devrait permettre a José de faire mieux travailler son groupe.
Ce groupe restreint devrait permettre de voir apparaitre de temps en temps les jeunes du club, qui pourront ainsi s'aguerrir aux coups par coups aux joutes de la ligue 1... et voir ainsi de nouveaux cap'tain Flam (pas d'erreur de signature cette fois ci).
Le départ de Drogba meme si je sais qu'il est dur sportivement et affectivement va permettre d'assainir definitivement les finances (qu'on ne m'en reparle plus apres dans tous les cas) et de repartir sur de bonnes bases...
On est donc en train de voir renaitre l'OM avec un groupe sain, des finances saines pour un saint club...
Merci à Bouchet et Diouf

... mais apprenez à communiquer please.
Cristianovaldegrazie vers Cagliari

Déjà la situation de Felipe n'a pas évolué. L'Olympique de Marseille ne s'est pas fermé avec le joueur, qui pourra continuer dans le club.
derniere phrase du site off de flamengo!!!
que comprendre????
le p'tit suisse serait t'il bouché ??? flamengorj n'est pas le site off de flamengo

Teddy Bear a écrit :Très bon l'article sur Foot365 ... j'aime bcp la petite note d'humour sur Delfim :Beep ...
Je trouve en effet que l'on est en train de faire place nette dans l'effectif... on récupère ce que l'on peut (pas grand chose c'est vrai) mais cela amoindrira la masse salariale et devrait permettre a José de faire mieux travailler son groupe.
Ce groupe restreint devrait permettre de voir apparaitre de temps en temps les jeunes du club, qui pourront ainsi s'aguerrir aux coups par coups aux joutes de la ligue 1... et voir ainsi de nouveaux cap'tain Flam (pas d'erreur de signature cette fois ci).
Le départ de Drogba meme si je sais qu'il est dur sportivement et affectivement va permettre d'assainir definitivement les finances (qu'on ne m'en reparle plus apres dans tous les cas) et de repartir sur de bonnes bases...
On est donc en train de voir renaitre l'OM avec un groupe sain, des finances saines pour un saint club...
Merci à Bouchet et Diouf
C'est beau l'optimisme...
Est-ce que tu as vu l'équipe qu'on se tape? Ya pas d'attaquant et pas de milieu offensif... Même l'attaque de toulouse est 20 fois mieux
Marseille : Battles --- Cheyrou
Bamogo - Koller
Toulouse : Emana --- Dalmat
Moreira - Suarez
Je suis vraiment dégouté...
On ne jouera jamais le titre en fin de saison avec cette équipe là... Il faut au moins un MO d'exception et un attaquant de grande classe... et avec ça j'y croirait enfin.
Teddy Bear a écrit :Très bon l'article sur Foot365 ... j'aime bcp la petite note d'humour sur Delfim :Beep ...
Merci à Bouchet et Diouf
C'est marrant mais ya pas un seul point sur lequel je suis d'accord avec toi ... Suis-je passé du coté obscur de la force ? :starwars:
J'espère que tu as raison, réponse dans 10 mois ...
CrainDegun a écrit :C'est beau l'optimisme...
Est-ce que tu as vu l'équipe qu'on se tape? Ya pas d'attaquant et pas de milieu offensif... Même l'attaque de toulouse est 20 fois mieux
Bamogo - Koller
Moreira - Suarez
On ne jouera jamais le titre en fin de saison avec cette équipe là... Il faut au moins un MO d'exception et un attaquant de grande classe... et avec ça j'y croirait enfin.
Tu n'as pas trop l'impression de te répéter CarinDegun. On le sais que tu veux un MO , Zlatan et Evra.
Depeches toi tu vas manquer ton bus.....
:boulet
CrainDegun a écrit :C'est beau l'optimisme...
Bamogo - Koller
Moreira - Suarez
Koller ca me va moi ... mais c'est vrai que j'attends aussi un bon milieu droit pour équilibrer le tout.
Battles, on en parle pas, mais ses stats les années precedentes ne sont pas degueu non plus... il peut etre la bonne surprise.
CrainDegun a écrit :Marseille : Battles --- Cheyrou
Bamogo - Koller
Moreira - Suarez
mdr la comparaison, mais en fait je crois qu'a marseille la caution Marseillaise croit que c'est le 12ème hommes qui marque les buts.
Meme avec un MO d'exeption, un vrai tueur, tu te forcera d'y croire, mais moi quand je vois ca j'ai envie de chialer
oui moi aussi, le coté chaise roulante de l'om.
sorry pour les modos, j'avais pas vu que oneil l'avait deja posté (pourtant je lis, je lis , je lis ):angel_not