-----------BARTHEZ--------------
FERREIRA-DEHU-BEYE-LIZARAZU???
------PEDRETTI-NDIAYE----------
MARLET----------------CHEYROU
------BAMOGO---KOKE-----------
J'crois que je vais stopper canal +

J'suis un pauvre marseillais, exilé à 500 km de chez lui, et qui cherche un peu de soutien dans ces moments difficiles (Bouchet:"je promets la meilleure équipe toutes générations confondues")
C'est bon, la présentation est faite. L'épreuve fut douloureuse, mais nécessaire

Et maintenant, va t'habiller !
Faut ps se promener tout nu dans la Fumerie, y'a des gens qui nous regardent !
Trouve toi un avatar et le tour sera joué

Et voila le tour est joué

Luis fabiano est pour moi une bonne recru parce qu'il est courtisé par d'autre grand club comme le milan ac qui se trompe jamai dans leur transfert (kaka).Faut pas le jugé par son passage a rennes, alors qu'il n'avait que 19ans, pa beaucoup d'experience et peu de match en L1.
Et la seleceao prend pas n'importe quel joueur !
D'accord avec toi, mais quid de sa faculté de remiseur ???
SebbeS a écrit :D'accord avec toi, mais quid de sa faculté de remiseur ???
Pour moi c'est plus un buteur, qu'un remiseur.
Pour un remiseur on a pas besoin d'un geant a l'attaque (koller) , mais plutot d'un bon milieu qui donne des caviars !

Un n°10 ???
Ca fais un bail qu'on nous en promet un, mais je ne vois toujours rien venir.
Pour le remiseur, il aurait fallu garder Fernandao.
mais 18 millions c'est trés cher, a moins d'etre le nouvezau ronaldo mais vu le souvenir qu'il a laissé en ligue 1, je suis perplexe
sacré bouchet!!
maintenant tout le monde sait qu'on a 36 millions a dépenser et les clubs vendeurs vont encore essayer de nous prendre pour les dindons de la farce:nono1:
nikoairways a écrit :mais 18 millions c'est trés cher, a moins d'etre le nouvezau ronaldo mais vu le souvenir qu'il a laissé en ligue 1, je suis perplexe
sacré bouchet!!
maintenant tout le monde sait qu'on a 36 millions a dépenser et les clubs vendeurs vont encore essayer de nous prendre pour les dindons de la farce:nono1:
C'est vrai c'est cher, mais si le barça, la roma, le milan, porto ... le veule c'est pas pour rien!Je le sent bien fabiano, il a soif de vengence pour faire oublié son passage a rennes.
De plus faut etre realiste, on aura jamais ibrahimovic, ni saviola : alors entre luyindula, koller et fabiano je choisit fabiabo! Pas vous?
faut voir aussi si son profil serait complémentaire de bamogo....
si lui confirme et que fabiano continue sur sa lancée pauliste alors ça pourra le faire
j'attends encore un grand milieu offensif pour me réjouir quelquepeu:smoke1:
Qui est pour vous le meilleur remplaçant de DD que l'on puisse avoir?
SAVIOLA
IBRAHIMOVIC
KOLLER
LUIS FABIANO
WILTORD
LUIYNDULA
GOVOU
DIOUF
BAROS...
Ou simplement DD est-il inremplaçable???

SAVIOLA
IBRAHIMOVIC
pur moi,c'est ce tandem!ca serait le top!

DD est irremplacable, mais Ibrahimovic lui est plus semblant.
Pour moi Ibrahimovic ... ensuite Koller. Et un remplaçant c'est mieux ...
Un sondage aurait été sympa non ?
je pense aussi que didier sera irremplaçable sur les terrains et dans nos coeurs!
toutfeois s'il faut faire un choix je dirais que son départ devrait nous faire opter pour un duo d'attaque plutot qu'une seule pointe..
dans ce cadre je choisit ibrahimovitch comme poitnde fixation dixit la caution Marseillaise et luyindula ou saviola à ses cotés
bon si on peu avoir les trois je dit banco et je raffle tout!:mf_dribbl