16-01-2007, 18:46
PassiOM a écrit :Mine de rien, deep et Jubilet, vous me donneriez bien là un sujet de maîtrise ! :Pixie :paysan:
Pour les royalties et autres copyrights je suis preneur :rld
PassiOM a écrit :Mine de rien, deep et Jubilet, vous me donneriez bien là un sujet de maîtrise ! :Pixie :paysan:
Jubilet a écrit :Pour les royalties et autres copyrights je suis preneur :rld
Jubilet a écrit :L'Histoire de la Provence et de Marseille en particulier n'ai jamais rien eu d'acceuillant pour "l'étranger". Ca me surprend toujours d'entendre parler de Marseille comme un lieu d'intégration, de brassage des cultures.Sans m'éterniser plus que ça. Je suis Marseillais, peut être pas Provençal, car mes racines sont ailleurs, simplement je ne me reconnais pas dans les trois lignes du dessus. Mais c'est pas bien grave, sans rancune aucune, si tu le permets, je passe à autre chose.
deepbluebdr a écrit :[...]Et merci à toi pour la ballade !
Bonne balade.
Merci à Pixie pour la mise a dispo des photos.
;)
deepbluebdr a écrit :....une surface deau, dans laquelle il est interdit de se baigner, de 4 ha
Cobl a écrit :mais qu'y a t'il donc sous la surface et a t'on le droit d'y pêcher ?Pour des raisons évidentes de sécurité. Bien que très loin du barrage à la pointe opposée) j'avoue les avoir transgressé une fois.
Cobl a écrit :c'est quoi ce barrage deep ?C'est effectivement Bimont, je me suis fais avoir par les proportions.....cette petite retenue est en aval en fait juste en dessous, la photo a été prise du haut du barrage de Bimont j'ai fais quasiment la même dimanche dernier....Il est impossible et interdit pour le randonneur d'y descendre.
cetace a écrit :Zola, je m'y suis baigné fort souvent en compagnie d'adorables naïadesJ'espere que tout ceci ce faisait avec le consentement de ton épouse :mf_bluesb,dans les années 70 tout était permis.
cynik a écrit :J'espere que tout ceci ce faisait avec le consentement de ton épouse :mf_bluesbJe me suis marié en 81 !
cetace a écrit :Faire le sentier Martel en automne c'est évoluer dans un tableau impressionniste !Je confirme. :happy2:
J.R. a écrit :les lacs sont frais mais tout à fait baignables.J'ai pris mon premier bain de l'année dans le lac de Ste Croix dimanche dernier, l'eau était a température exquise.