opiOM.net

Version complète : Regards sur Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Autant je ne me gêne pas pour critiquer quand ça ne me va pas ,autant là !
si c'est réalisé je dis bravo https://www.lesechos.fr/pme-regions/prov...me-1338441
Vu un petit reportage sur la cité des Marronniers 
Avec le cheik point  ( orthographe) ?
Impressionnant. 
Perso, ayant habité à Colombes, dans le 92, je ne suis pas choqué..
C était juste pour dire bon courage aux gens, qui résident, et se lèvent pour aller bosser.
Dur, dur...
Y'a Chuck Norris qui arrive après demain, il va descendre aux Marronniers et tout régler en tcheukeudeudeu, don't worry.
Jupiler is back.
(30-08-2021, 15:00)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Vu un petit reportage sur la cité des Marronniers 
Avec le cheik point  ( orthographe) ?
Impressionnant. 
Perso, ayant habité à Colombes, dans le 92, je ne suis pas choqué..
C était juste pour dire bon courage aux gens, qui résident, et se lèvent pour aller bosser.
Dur, dur...
J'y ai habité 15 ans, dans la tour au cinquième, mes filles y ont grandi. C'tait familial. On faisait beaucoup pour le quartier toutes les années. Moi-même avec mon camion Coca, je participais et oeuvrais pour la fête des Marronniers, boissons fraiches gratuites à volonté, grillades, concours de boules, musique, baletti.
Plein de minots de voisins que j'amenai, à tour de rôle au stade. (avec Coca j'avais toujours des places). 
Je suis anéanti. Mf_death
Visite de Macron à Marseille pour évoquer les problèmes de la ville dont les transports publics.
Le président va au Parc Chanot à 17h30, du coup on ferme 3 stations de métro de 15 a 20h, histoire de bien pourrir les déplacements des citoyens aux heures de pointe, et sous une bonne averse bien sûr.
Champions du monde.
On s'en fout, la fin du monde a commencé.
Tous à Bugarach.
Macron a été bien ridicule en prenant l'accent marseillais hier dans un discours.
Ca fait bientôt cinq ans que ce povtyp est ridicule.
(03-09-2021, 19:16)Darkfly a écrit : [ -> ]Macron a été bien ridicule en prenant l'accent marseillais hier dans un discours.
C'est limite sur un seul mot  Laugh (pas compris pourquoi d'ailleurs)
Donc a Marseille les gars ont fait grève, la ville est dans un état déplorable

Pour 40 euros brut par mois?

Soit
.    Vghgbg
[Image: cover=850x478]

Etonnant, inattendu et prometteur .... et c'est à Marseille, par des Marseillais.  Mf_cupid  .  Clap 
Excellent. 
Ils déchirent à Luminy quand même, j'avais fait un stage à l'IRPHE, c'était des tarés.
Il parlent "de chez vous" ce soir sur France 3  Happy
Quel enthousiasme !
j'ai trouvé ça plutôt intéressant  Mf_cupid
Je confirme ! Très bon docu sur l'histoire de Marseille avec des images colorisées. Je ne connaissais pas le sort du Panier sous l'occupation, enfin si mais pas à ce point  ....
La ville "monde" j'ai bien aimé. 
200 nationalités !  Ohmy
Hop, je l'ai DL.
C'est quoi le nom du truc dont vous parlez, si jamais c'est en replay.

Une curiosité: je ne découvre que maintenant que Tibet, l'artiste créateur des BD Chick Bill et Ric Hochet (du franco-belge très très vintage) était né à Marseille.