Lire du Kenneth ou du Deep (et quelques autres aussi) me rend ma jeunesse perdue...
Tout le monde, presque, a raison... Et c'est vrai, à Marseille cépapareil !
Au Krypton si le Saly y a été, je faisais parti des danseur qui squattait les baffles de 3m de haut à droite ou à gauche de la scène. Je peux remercier le seigneur (le destin, dieu, la chance, enfin... Celui ou celle que vous voulez) d'avoir passé plusieurs années dans cette boite et pas dans une autre.
Aujourd'hui j'ai toujours l'ouie fine, au retro25 à l'Oxydium ou au Richelm voire au Mistral je serais devenu rapidement sourd...
Avec la puissance sonore (75Kwatts de souvenance) dont le DJ ne dépassait jamais, me disait il, les 75%, aucune distortion destructrice dans les hautes ou basses fréquences... Par contre ailleurs...
C'était peu d'année avant le fameux OM-Monaco du 5 Aout 1986 ou Tapie, en faisant son entrée, m'a enlevé quelques belles illusions à la fin de la victoire 3 à 1...
(11-01-2013, 11:05)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (11-01-2013, 01:08)Godfather a écrit : [ -> ]Comme disait deep, suffit de ne pas avoir marqué victime sur son front et c'est bon. Ou le contraire: faire le kéké.
Le mec qui met son Ipod ou son Leika en évidence dans le métro, de nuit, il l'a bien cherché.
C'est dommage, mais c'est ça.
Faut pas tenter le diable, ne rien laisser en évidence dans la bagnole ou sur soi ne pas avoir une tête de chouette qui tourne à 360°
Adopter une démarche de cow boy, pas trop rapide, sans le cheval donc, être poli, et prier ! de ne pas être au mauvais moment au mauvais endroit.
(...)
Le souci est qu'il faut y vivre pour etre comme un poisson dans l'eau.
A l'époque j'avais une alarme à la dioxyne "made in Cadarache" et un bloque volant pour mon alpha et je mettais 3'/4' minutes pour sortir de la bagnole. Cela m'était naturel...
Aujourd'hui, ou je vis, j'oublie régulièrement de "cliquer" pour fermer la voiture et je m'en rends compte en repartant.
Le choc fut souligné par la quolibets des autochtones amis quand, peu après mon immigration, en avait marre de m'attendre pendant que je "bloquais" ma voiture...
Bon, ce n'est pas tout, il faut que je m'occupe du quotidien !!!
KL_nostalgique