opiOM.net

Version complète : Regards sur Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Superbe Deep!:happy2:

C'est très joli, en plus avec les fenêtres ouvertes j'ai eu droit à l'accompagnement sonore provencal...Yahoo
Et ouais, y'a des cigales aussi en montagne...:ball:
deepbluebdr a écrit : [Image: 10.jpg]
Quand j'ai vu le début du reportage, je me suis dit que ça me faisait penser à une montagne que je connais bien, mais j'arrivais pas fixer un nom...

C'est en voyant cette photo que j'ai percuté. Notre Moulle de Jaoüt a la même configuration, très escarpé d'un côté et en pente plus "douce" de l'autre. Sauf qu'ici les raillères remplacent les petits buissons Doctor.
Ah oui il y a une resemblance, mais ça doit être beaucoup plus haut.
Jean Ferrat disait: Que la montagne est belle Oh que oui.
Cheers
C'est un bien joli post, Deep. Des photos sublimes!Yahoo
Magnifique :smoke1:
deepbluebdr a écrit :Ah oui il y a une resemblance, mais ça doit être beaucoup plus haut.
Jean Ferrat disait: Que la montagne est belle Oh que oui.
Cheers

Oh punaise qu'il a raison le ferrat, vivement que je rentre à la maison qu'on retourne en ballade, ici tout seul j'ai gout à rien :tumblewee

Sinon super photo et CR :pouce:
J'ai pris un bon bol d'air en te lisant Deep!
Merci !:pouce:
fais attention au canidé, deep ! :pouce:
Merci les amis, heureux que cette balade vous ai plu. Cheers
Beef: :roll1: Il est trop cool le Junior. Une vraie pate a modeler. Biggrin2
Cap'tain olorin: tu es ou ? Wacko
deepbluebdr a écrit :Merci les amis, heureux que cette balade vous ai plu. Cheers
Beef: :roll1: Il est trop cool le Junior. Une vraie pate a modeler. Biggrin2
Cap'tain olorin: tu es ou ? Wacko

j'suis à Toulouse, à 400 bornes de ma femme et ma fille de 4 mois, je suis en deplacement normalement jusqu'à mi-juin :mf_dribbl
Si la veille est belle...ah ouais ça doit être dûr. Courage, c'est bientôt la quille. :pouce:
Une merveille ta ballade Deep… :pouce: et quel paysage!!! Mais quel paysage!!!!
Merci Pythéas. Effectivement Un bien bel endroit que la Ste Victoire. On peut aussi découvrir, Le Tholonet, le barage de Bimont, le barage Zola. Que des coins superbes.
Cheers
Je parie que tu as essayé de piquer la place à junior dans le sac à dos de Joelle Biggrin2
Tu ne nous dis pas combien d'ampoules vous avez ramenées de ce périple....
En tous cas, joli reportage sur cette magnifique montagne
;)
Ah j'étais bien fatigué il est vrai mon Dany. J' ai retrouvé ma voiture avec un grand plaisir. :mf_laug2
Comme je l'ai dit ailleurs j'ai fait 2400km (aller+retour) pour me régaler au vel'... Wacko
Heureusement j'ai pu me régaler ailleurs :

[Image: table.jpg]

[Image: peron-nuit.jpg]

Perso j'ai pris ça :

- ½uf mollet, ses mouillettes au foie gras, brochette de sot l’y laisse
- Ravioles de langoustines, petits légumes
- Chocolat subtil - pamplemousse utile

A conseiller à tous les marseillais pour (re)donner le sourire à Madame (économisez sur les abos, vous perdrez pas grand chose... No )

(plus d'infos ici)
[Image: anjkf5.jpg]

La Sainte Victoire vue par satélite. On voit nettement les Barages Zola et Bimont.
Love2
super DEEP

en revanche tu as du faire beaucoup de chemin pour prendre ta derniere photo Non,?
un big UP pour ce magnifique topic et l'occasion m'est donnée de demander de l'aide:

on se trouve donc le thread du même auteur, sur son homonyme, le célèbre navigateur/mathématicien/géographe massaliote ????

à moins qu'il n'ait posté dans le topic des sites favoris ?
Cobl a écrit :un big UP pour ce magnifique topic et l'occasion m'est donnée de demander de l'aide:

on se trouve donc le thread du même auteur, sur son homonyme, le célèbre navigateur/mathématicien/géographe massaliote ????

à moins qu'il n'ait posté dans le topic des sites favoris ?
C'est ça que tu cherches ?
Merci cétacé, mais il ne s'agit pas de ça...en fait d'après Pythéas, le topic en question aurait disparu des archives de la fumerie. Dommage, il y avait entre autre un site internet superbe retraçant le voyage du grand navigateur de Massalia

Pythéas a écrit :Ouf !…Je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Le voyage de Pythéas (façon moi) a disparu, ( il doit être dans les profondeurs de l'Off, si tant est qu’il y a du fond, dans la nouvelle version) avec...les premiers pirates! Un jour peut être, je m'y remettrai

il doit y avoir moyen de retrouver le site internet...