Quels joueurs auraient le profil ?
Pas beaucoup. Aujourd'hui deux ou trois clubs français sont sur un attaquant. Un attaquant (il ne citera jamais son nom, ndlr) qui ne joue plus dans son club et qui veut partir. Il est Français et à l'époque il ne voulait pas quitter Lyon. Aujourd'hui la différence est qu'il veut partir.
Il avait peur de venir à l'OM mais ce n'était qu'une excuse pour ne pas partir de Lyon. Je le connais bien pour avoir travaillé trois ans avec lui. Aujourd'hui il veut jouer. Mais Lyon va-t-il le laisser partir ? Est-ce qu'il va choisir l'OM ?
om.net
De qui parle Jeannot ? Frau ?

Frau c'est bon il peut rester à Lyon, Fred par contre

Ilan de chocho est vraiment bon

moi je sens on va se prendre Magic Kroupi

Si un gars comme Inzaghi est libre, on doit sauter dessus, au moins là c'est une valeur sure

comparer une pseudo star à Elie Kroupi c'est honteux

la caution Marseillaise a déclaré il y a quelques jours sur RMC qu'on était sur Iaquinta

Lengatse a écrit :je veux bojinov 
Il peut pas, il est retenu pour la tournée du Cirque Divers.

Un mec comme Ilan serait nickel, il a le profil recherché, assez adroit avec ses petons, et offrirait un vrai point d'ancrage à Niang :rld
Frau ils peuvent se le garder l'Olympique Quenelles

kdom93 a écrit :ton gars vaut pas une cahuète comparé à Hervé Tum 
c'est vrai d'ailleurs je pense qu'on peut couper la poire en deux, Kroupi et Thum et là on a un gros qui demanage et un renard, un chasseur de but legendaire!!

Tarlak a écrit :la caution Marseillaise a déclaré il y a quelques jours sur RMC qu'on était sur Iaquinta 
Sans aller jusque là, c'est clair qu'il nous faut un finisseur. Mais je trouve qu'on se focalise un peu trop sur le buteur:
Déjà, le départ de Niang à la CAN (alors qu'il a mal à la jambe

) était prévisible donc se poser la question maintenant, je trouve ça limite.
Deuxio, ce serait bien d'avoir un attaquant ailier gaucher qui soit bon centreur et dribbleur, bref un Mendoza sans le feu de paille, histoire de soulager le brave Ribéry.
Même si on ne recrute personne, je me dis que ce serait peut-être pas un drame. On n'a pas de sous et on s'exposerait au risque de signer un joueur tout à fait moyen. Un de plus.
Dire qu'on s'est séparé de Péguy Luyindula, soit disant pas au niveau, pour se retrouver avec Gimenez, Mendoza, Niang et Koke...
On a l'air fin si au mercato : Mendoza retourne en Ukraine, Niang part à la CAN, Gimenez est en dépression, Ribéry est crevé, Oruma toujours aussi irrégulier etc...
alors Cissé ou pas, on nous demandera encore une fois de choisir entre la cerise et le gateau !
Tarlak a écrit :la caution Marseillaise a déclaré il y a quelques jours sur RMC qu'on était sur Iaquinta 
C'est une chèvre, la seule chose qu'il a réussi pour le moment, c'est à bien débuter la C1 en marquant 5 buts en 4 matchs.
Le reste de sa carrière montre bien qu'il n'a pas les épaules.
Et puis, à mon avis, si on prend encore un joueur qui parle une nouvelle langue, on va pouvoir s'appeller l'Olympique de Babel.
n'importe quoi, il est defenseur
Babbel
:rld
Non Babel la perle de l'ajax, spas lui le buteur qu'il nous faut ?

Mais Tum spas du mauvais quand même, mieux que ce qu'on a en stock, surtout pour un point d'ancrage devant...