opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Euh....c'est qui le joueur dont vous parlez, celui qui a mis un but contre l'OM à l'époque des 2 défenseurs italiens ? Il jouait où ?
Je demande ça parce que c'était pendant ma seule année d'abonné, avant que je déménage, et j'vois pas de qui vous parlez Unsure
-Mars- a écrit :Euh....c'est qui le joueur dont vous parlez, celui qui a mis un but contre l'OM à l'époque des 2 défenseurs italiens ? Il jouait où ?
Je demande ça parce que c'était pendant ma seule année d'abonné, avant que je déménage, et j'vois pas de qui vous parlez Unsure
Mariano bombarda metz saison 96 /97 (reparti au mercato d'hiver) 1 but contre nous et ...1 au total alors qu'il avait été meilleur buteur du championnat batave.
Ah ok, Metz était venu battre l'OM 3-1, si mes souvenirs sont bons, non ?
C'est Roberto Pirès qui lui avait déposé le centre sur la cabeza à l'italo-argenti.
-Mars- a écrit :Ah ok, Metz était venu battre l'OM 3-1, si mes souvenirs sont bons, non ?
Je croisCrying
Je confirme pour le score. Mais je persiste à dire que le Ivan n'était pas si mauvais défenseur que ça, il aurait pu faire une bonne pige chez nous.
Lorenzin a écrit :Je confirme pour le score. Mais je persiste à dire que le Ivan n'était pas si mauvais défenseur que ça, il aurait pu faire une bonne pige chez nous.
Jouer avec l'alberto ça tue une carriereOhmy
Merci pour les précisions :y:
Pour Ivan (c'est plus court que son nom :D), c'est vrai qu'il était pas mal, bonne présence physique (en même temps il était assez grand le bonhomme), mais comme dit plus haut, être associé à un gars d'une lenteur extrême, ça aide pas Laugh
Lengatse a écrit :Jouer avec l'alberto ça tue une carriereOhmy
Le problème c'est qu'à cette période on avait recruté l'Alberto avec un genou défaillant, il n'avait joué que 10 parties à la viola. Forcément quand tu a perdu pour toujours 70 % de tes abilités physiques.
-Mars- a écrit :Merci pour les précisions :y:
Pour Ivan (c'est plus court que son nom :D), c'est vrai qu'il était pas mal, bonne présence physique (en même temps il était assez grand le bonhomme), mais comme dit plus haut, être associé à un gars d'une lenteur extrême, ça aide pas Laugh
Jambay /marquet comme lateraux non plusYuk
Lorenzin a écrit :Le problème c'est qu'à cette période on avait recruté l'Alberto avec un genou défaillant, il n'avait joué que 10 parties à la viola. Forcément quand tu a perdu pour toujours 70 % de tes abilités physiques.
70% de pas grans chose ça fait peu en effetBleh
Lengatse a écrit :Jambay /marquet comme lateraux non plusYuk

Marquet n'avait pas fait bcp de mééétchs je crois, il avait eu une blessure assez grave au mollet.
Jambay, si un défenseur tentait de le passer, il devenait un peu violent CAAO8XFQ Et le seul truc marquant dans sa carrière (ou du moins, le seul truc qui m'a marqué), c'était son superbe but contre Lens Ohmy
Lengatse a écrit :70% de pas grans chose ça fait peu en effetBleh
Pour te dire comment on était tordu à l'époque pour conclure les transferts, on avait choisi l'Alberto clairement diminué alors qu'1 an après l'OM tirait un trait sur le Yugoslav Albert Nadj qui avait le meme pépin.
-Mars- a écrit :Marquet n'avait pas fait bcp de mééétchs je crois, il avait eu une blessure assez grave au mollet.
Jambay, si un défenseur tentait de le passer, il devenait un peu violent CAAO8XFQ Et le seul truc marquant dans sa carrière (ou du moins, le seul truc qui m'a marqué), c'était son superbe but contre Lens Ohmy
C'etait marquet ou makin coté gauche.
Louis SAHA Yahoo

Là c'est de la bombe les gars, la meilleure nouvelle qui ait été annoncée depuis de lustres

Bon OK je redescend Crying il viendra jamais !
jici a écrit :Louis SAHA Yahoo

Là c'est de la bombe les gars, la meilleure nouvelle qui ait été annoncée depuis de lustres

Bon OK je redescend Crying il viendra jamais !

Mefi!

Dans les emballage des meubles Ikéa 9 fois sur 10, il n'y a même pas les vis...Ohmy

Pis quelqu'un a déjà essayé de monter un joueur en kit?Dry
Oc ! a écrit :Pis quelqu'un a déjà essayé de monter un joueur en kit?Dry

Les medecins du club viennent de demonter/remonter Delfim pour s'entrainer. Bon ils ont mis 3 ans, mais il sont presque arrivé a le remttre en état d'origine, ils ont de l'entrainement...
cynik a écrit :Les medecins du club viennent de demonter/remonter Delfim pour s'entrainer. Bon ils ont mis 3 ans, mais il sont presque arrivé a le remttre en état d'origine, ils ont de l'entrainement...

Oui, mais Delfim, c'est pas pareil: on l'a acheté déjà monté, donc on savait comment faire! Pour Saha, on a même pas la notice...CAAO8XFQ
Merci à Yann Chapot pour son fantastique travail d'investigation...Sick

Moi aussi je peux faire un article avec 49 fautes d'orthographe, un titre racoleur, des pures suppositions sans aucun fondement (si ce n'est que l'OM cherche un attaquant)... C'est bien pour lui et son site, il sait qu'avec le mot OM il va faire péter la banque, même s'il écrit du vent ça marche quand même...
Kalamáta a écrit :Merci à Yann Chapot pour son fantastique travail d'investigation...Sick

Moi aussi je peux faire un article avec 49 fautes d'orthographe, un titre racoleur, des pures suppositions sans aucun fondement (si ce n'est que l'OM cherche un attaquant)... C'est bien pour lui et son site, il sait qu'avec le mot OM il va faire péter la banque, même s'il écrit du vent ça marche quand même...

C'est celui qui travaille avec Champi, Chapot?Wicked ,

:jout1: