Amoroso était un super-attaquant qui aurait pu être titulaire en attaque du Brésil avec Ronaldo sans une vilaine blessure qui l'a "cassé" il y a quelques années, ses dernières saisons en Europe ont été anecdotiques.
Je ne sais pas quoi en dire, si ses prétentions salariales ont baissé pourquoi pas, mais la visite médicale devrait alors être drastique, l'OM ne peut plus se permettre des paris onéreux.
Attendez,attendez,si ca se trouve,ce n'est pas pour nous....Y'a monaco qui a besoin d'un attaquant,Bordeaux,ou il y retrouverai denilson,peut etre meme nancy......
Amoroso aurait signé un 'pré-contrat' avec le FC Tokyo en marge de la coupe du monde des clubs donc il ne viendra sûrement pas en France. Deux buts plein d'opportunisme en demi-finale hier soir, finale à suivre contre Liverpool dimanche...
J'ai vu ce match hier matin contre une équipe saoudienne où j'ai été surpris de voir évoluer Mohamed Kallon ex monégasque dans celle ci.Dans l'équipe de Sao Paulo,j'ai bien aimé Cinciniho.Par-contre la demi-final de Liverpool n'est pas terminé.Ils mènent 3 à 0 à une demi-heure de la fin( doublé de Crouch et superbe reprise de voléé de Gerrard,Cissé titulaire et bon match de sa part).
Cobl a écrit :Amoroso aurait signé un 'pré-contrat' avec le FC Tokyo en marge de la coupe du monde des clubs donc il ne viendra sûrement pas en France. Deux buts plein d'opportunisme en demi-finale hier soir, finale à suivre contre Liverpool dimanche...
sur C+Sport on l'annonce à nouveau en L1, nom du club dévoilé le 20/12
Nancy ? Saint Etienne ? ou la fière équipe ?
Et pourquoi il annoncerait son futur club ce mardi, l'Amoroso ?
il n'ètait pas mauvais mais bon c'est un bresilien donc ça peut etre tout bon ou tout mauvais à voir ...
Tiens, le Djib a encore fait banquette en finale, Samedi soir...
Pitite forme Djib...pitite...
Je sens de plus en plus qu'il va venir poser ses bagages sur la les bords de la méditéranée...
Bonne ou mauvaise nouvelle ... Toujours est il, que la bonne serait que Maxi Lopez, lui ne soit qu'une rumeur à 2 euros 30 cts...
Nous revoici donc, à l'approche du "mercato " cette période si particulière qui voit les ventes de l'équipe et FF monter en fleche, les sites sportifs saturer, les petits matins auréolés de l'impatience de découvrir les tractations de la nuit...:mf_dribbl ...
Bref, une periode que je deteste aimer...

Vivement le 31...Janvier.
j'ai trouvé un buteur pour construire l'équipe sur le long terme avec lamouch et Fab four. je viens de faxer l'info à diouf
New York Metrostars : Djorkaeff va prolonger
Youri Djorkaeff devrait prolonger d'une saison avec les New York Metrostars.
Selon le quotidien New York Daily News, Youri Djorkaeff a décidé de prolonger d'une saison avec les New York Metrostars en MLS. L'ex-international français a été lauteur de 11 buts et 8 passes décisives en 26 rencontres lors de la saison précédente.
f365
Tout ca pour dire que finalement Cissé ne viendra pas et que l on se coltinera un sud maericain ou un bresilien tout droit sorti des favelas...
Encore un joueur acheté qui ne servira a rien et dont seul l agent aura fait une bonne affaire....ils aiment bien les primes....
Breftout le monde aura parlé pour ne rien dire comme chaque année , si vous avez bien remarqué.....
Moi, mon petit doigt, d'ordinaire peu bavard, m'a assuré que Djib allait poser ses valises chez nous...
Maintenant, je continue à douter de l'utilité d'un tel joueur dans notre effectif...
chicken soccer a écrit :Breftout le monde aura parlé pour ne rien dire comme chaque année , si vous avez bien remarqué.....
Ce que j'ai surtout remarqué ce que l'on est en train de reprocher à l'equipe dirigeante une
pretendue et
eventuelle incompetence à propos du
probable mercato dans lequel on ne prendra
peut-être pas effectivement les joueurs dont on a
supputé qu'ils pourraient
peut-être eventuellement venir...mais à ce sujet
nous n'en savons pas plus faute d'info tangible et averée...
Un mercato qui n'a même pas encore demarré, d'ailleurs...bref pas de quoi convaincre Saint Thomas!:ange:
En revanche, j'ai bien remarqué l'envie de casser du recruteur coûte que coûte, et quoi qu'ils fassent...ca oui.:helpsmili
keyser a écrit :Moi, mon petit doigt, d'ordinaire peu bavard, m'a assuré que Djib allait poser ses valises chez nous...
Maintenant, je continue à douter de l'utilité d'un tel joueur dans notre effectif...
Celui là
Je crois également en sa venue et pense qu'il peut facilement avec cette équipe se retrouver dans les 2 à 3 meilleurs buteurs en fin des saison (voir premier si comme je l'ai lu dans mon mar de café, dame paulette devait se blesser)

Oc ! a écrit :Ce que j'ai surtout remarqué ce que l'on est en train de reprocher à l'equipe dirigeante une pretendue et eventuelle incompetence à propos du probable mercato dans lequel on ne prendra peut-être pas effectivement les joueurs dont on a supputé qu'ils pourraient peut-être eventuellement venir...mais à ce sujet nous n'en savons pas plus faute d'info tangible et averée...
Un mercato qui n'a même pas encore demarré, d'ailleurs...bref pas de quoi convaincre Saint Thomas!:ange:
En revanche, j'ai bien remarqué l'envie de casser du recruteur coûte que coûte, et quoi qu'ils fassent...ca oui.:helpsmili

Oc, une question me turlupine ( mot valise que tu adores je le sais )un poulpe ça a combien de petits doigts ?