chichiman a écrit :Et comme on aura ni Cissé, ni Ligue des Champions ..........
Je crois tout de même plus à l'intérim Cissé qu'à la C1.
Du moins pour le moment !
chichiman a écrit :Et comme on aura ni Cissé, ni Ligue des Champions ..........
Ok donc l'affaire est résolue !!!! :echarpe-o
on ferme le topix, on faire le club, on met marseille sous quarataine etc basta ..........
Oaime a écrit :Ok donc l'affaire est résolue !!!! :echarpe-o
on ferme le topix, on faire le club, on met marseille sous quarataine etc basta ..........
tu peux prendre un peu d'avance, t'inquiete pas on va ranger.

kdom93 a écrit :tu peux prendre un peu d'avance, t'inquiete pas on va ranger. 
je passe le balai : mendoza gimenez attention à vous !
et on va fermer la boite à reve :( et esperer qu'on recupere juste un "bon" joueur.....
Il manque quand meme pas grand chose pour que cette équipe fasse beaucoup mieux !!!!

Oaime a écrit :Ok donc l'affaire est résolue !!!! :echarpe-o
Non, je prone plutot le suicide collectif, surtout si Cissé vient pas et si on a pas la LDC. Parce que si ça arrive pas, c'est la fin du monde et y'a pu d'espoir....

Allez m'sieurs'd'âmes circulez y'a rien à voir !
winners92 a écrit :je passe le balai : mendoza gimenez attention à vous !
et on va fermer la boite à reve :( et esperer qu'on recupere juste un "bon" joueur.....
Il manque quand meme pas grand chose pour que cette équipe fasse beaucoup mieux !!!!

oui c'est vrai, il manque juste Pierre Mondy !!!!!
punaise il est pas sur le marché des transferts lui !!!!!!!

Espigoulien a écrit :Allez m'sieurs'd'âmes circulez y'a rien à voir !
Tu connais l'histoire de : "allez mamie, fais le loup" ?

Oaime a écrit :oui c'est vrai, il manque juste Pierre Mondy !!!!!
punaise il est pas sur le marché des transferts lui !!!!!!! 
Bien RLD il a mis l'argent mais tout le monde a fait n'importe quoi depuis 10 ans de Courbis au nigo en passant par Bouchet et Tapie
C'est un sacre gachis
paddy a écrit :Tu connais l'histoire de : "allez mamie, fais le loup" ?
Nan, du tout !

Espigoulien a écrit :Nan, du tout !
--->
-- 
winners92 a écrit :Bien RLD il a mis l'argent mais tout le monde a fait n'importe quoi depuis 10 ans de Courbis au nigo en passant par Bouchet et Tapie
C'est un sacre gachis
c'est clair !!!! ils nous ont tous sorti des joueurs de je ne sais où qui valaient trop trop cher et qui ne savaient pas jouer au foot !!!!
ya que sous l'air Perrin où on a entrevu une lueur d'espoir avec Drogba, Van Buyten, etc.... mais pour le reste on a vu defiler Ingesson (je ne sais pas si vous vous en rappelez mais lui.....ya pas de mot pour le decrire tellement....) adriano le chouchou a braga, alfonso, rivera, torrisi, andré luiz, ...

en gros que de la bouse depuis 10 ans donc bouchet avait raison !!
l'année dernière on a eu la meilleure équipe depuis 10 ans !!!!!! :y:
humm... Andre luiz sous le maillot Olympien n' était pas si mal que ça. j'ai le souvenir d'excellentes préstations de ce joueur...
Il faut nuancer aussi y a eu de bons joueurs également : l.Blanc, Pires, DUga., Luccin, Brando (!)
Camara, Blondeau, Becanovic....
Jam pass ( JamBAy ! ) et des meilleurs !
on jouait tout l'europe avec eux, la on jouait souvent le maintient !!!!!! :vod:
Yannom a écrit :Le duo Rivera-Alfonso marchait plutôt bien!
ah bon? tellement bien qu'on ne les a gardé que 6 mois
Yannom a écrit :Le duo Rivera-Alfonso marchait plutôt bien!
Juste une info, Rivera est titulaire au Betis Seville et a ete appele en equipe d'Espagne pour le dernier match de barrage....
Courbis avait monté une superbe equipe, mais il l'a descendu quand il est parti avec des contrats de joueurs hallucinants (luccin/pires/....) du meme type que celui de Pedretti...
PS: le russe a Chelsea il choisit pas les joueurs ..... et ne gere que dalle au quotidien