Sur les match France-Angleterre Espoir les attaquants Francais (Le Tallec et Briand donc) ne m'ont pas paru aussi exceptionnel que les autres générations mais ils se sont battus, rendus disponible, etc...
Il y avait plus de talent individuel et d'impact physique dans les deux pointes de l'Angleterre : Cole (Chelsea) et Bent (Tottenham)
Bon Bent est titulaire dans son club, vient de marquer 7 buts en championnat (ou pas loin) donc faut pas rever...
Cole est bien evidemment barrer a Chelsea... Mais je pense pas qu'une demi saison a Marseille soit son reve le plus cher.
Ce ne serai quand meme pas un grand risque que de se faire preter Le Tallec. Bien sur c'est pas la meme chose que l'achat de Cissé, mais faudrait peut etre arreter de rever... Et Sinama Pongolle, il devient quoi? Enfin bon a mon avis le meilleurs coups a faire sont sur des joueurs jeunes remplacant dans des grands clubs et qu'ils veulent s'aguerrir (pas mal l'OM niveau guerre...) voir un achat d'un joueur qui veut un coup mediatique (Postiga comme on en parlait hier, Anelka s'il veut assoir son retour en EDF

) mais là faut deja plus de sous...
ma foi, je serais plutot de l'avis de cétacé.... force est de constater que s'il ne vaut assurement pas les top-shots type cissé barros ou kuijt, il est un joueur GRAND, tres present dans les AIRS, et d'ailleurs pas maladroit de la TETE :happy2:
et ce dans un secteur ou aprés baka bamogo et fly luyindula , on a giant koke, air niang (et je parle pas du condor ni de gimenez qui auraient du etre bcp plus en vue...) et rasibus nasri...
alors un petit pret avec option d'achat s'il fait l'affaire, pourquoi pas....:punk1:
il est jeune et sous les projecteurs depuis trop longtemps.... à 21 ans il n'est pas encore trop tard..... et s'il y a une occasion de faire les larrons

BOSS137 a écrit :Le Tallec vers l'OM ?
Après ses bonnes performances ces derniers jours avec l'équipe de France espoir, Anthony Le Tallec a beaucoup été interrogé sur sa situation actuelle en Angleterre. Prêté par Liverpool à Sunderland, l'ancien Havrais n'a été titularisé que 2 fois dans une équipe pourtant lanterne rouge de la Premier League. Lassé de ne jouer que les faire valoir, l'ancien Champion du Monde des 17 ans, pourrait faire de nouveau ses valises au mercato d'hiver. Le joueur pourrait faire le bohneur de plusieurs équipes françaises en mal d'attaquants. L'Olympique de Marseille pourrait être l'une de celle là. En effet le club olympien ne cache pas son désir de rnoforcé son secteur offensif à la trêve. Et Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield. L'OM pour relancer le jeune Frenchie, la piste semble envisageable. Anthony Le Tallec a inscrit 8 buts lors des 7 derniers matches avec la sélection espoir.
footanglais.com
C'est super de mettre les niouzes Boss, merci beaucoup cependant juste une petite demande. Peux-tu mettre le lien direct de la niouze s'il te plaît, c'est bien plus simple pour pouvoir niouzer en Une.
De plus, les niouzes comme celles-ci seraient mieux dans le topic réservé :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3350
Sinon c'est super sympal, continue comme ça, ça aide vachement :smoke1:
Il est jamais content Fanfarlo...
Ah ba oui, car du coup je l'ai loupé et je t'ai doublé dans le topic à des couettes ...

cynik a écrit :Il est jamais content Fanfarlo...
A chaque cycle, c'est comme ça :happy2:
cynik a écrit :Il est jamais content Fanfarlo...
:langue:
Le tallec,
Comme toujours ca depend du prix.
L'an passé il a fait 6 mois a St Etienne - et l'ASSE la renvoyé a Liverpool ou surprise il a fait quelques matchs dont un 1/4 contre la Juve!!!
Il semble leger et pas tres confiant en lui. Touché de balle pas si mauvais que ce qu'a dit un certain membre ici. Physiquement pas impressionnant. Il bouge et semble avoir une bonne mentalité.
A sunderland il ne perce pas non plus ... et a Sunderland ils ont un avant centre irlandais du meme age qui est meilleur.
Alors bien sur si c'est un pret, une facon de voir ce qu'il a dans le ventre pourquoi pas et puis il n'est pas plus mauvais que Gimenez mais ce ne serait pas a mon avis le meilleur espoir en attaque.
Sinama Pongolle joue mieux par exemple et physiquement est plus solide. Gourcuff est sans doute un meilleur espoir aussi pour le futur. l'Irlandais de Sunderland serait un bien meilleur choix aussi ...
De toute facon Le tallec pour remplacer Niang ca n'ira pas non plus, on parle la encore d'un joueur qui a du potentiel mais ne sera pas un titulaire dans un bon club ... (OM est il un bon club????? ca c'est une autre question) ...
Et puis Bamogo, Marlet et Luyu sont meilleur en ce moment alors ... qu'est ce qu'on fabrique a changer les choses????
rpavarotti a écrit :Le tallec,
Comme toujours ca depend du prix.
L'an passé il a fait 6 mois a St Etienne - et l'ASSE la renvoyé a Liverpool ou surprise il a fait quelques matchs dont un 1/4 contre la Juve!!!
Il semble leger et pas tres confiant en lui. Touché de balle pas si mauvais que ce qu'a dit un certain membre ici. Physiquement pas impressionnant. Il bouge et semble avoir une bonne mentalité.
A sunderland il ne perce pas non plus ... et a Sunderland ils ont un avant centre irlandais du meme age qui est meilleur.
Alors bien sur si c'est un pret, une facon de voir ce qu'il a dans le ventre pourquoi pas et puis il n'est pas plus mauvais que Gimenez mais ce ne serait pas a mon avis le meilleur espoir en attaque.
Sinama Pongolle joue mieux par exemple et physiquement est plus solide. Gourcuff est sans doute un meilleur espoir aussi pour le futur. l'Irlandais de Sunderland serait un bien meilleur choix aussi ...
De toute facon Le tallec pour remplacer Niang ca n'ira pas non plus, on parle la encore d'un joueur qui a du potentiel mais ne sera pas un titulaire dans un bon club ... (OM est il un bon club????? ca c'est une autre question) ...
Et puis Bamogo, Marlet et Luyu sont meilleur en ce moment alors ... qu'est ce qu'on fabrique a changer les choses????
Tout dépend avec qui tu compares
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19966.html
Le buteur qu'il nous faut???
Carlos TEVEZ ! [smilie=2,11,15]
voir cet article de 2004 , il valait 20M€. Pour la collecte, je fais une promesse de don de 20€. Qui dit mieux?
un bon vieux déménageur de 1m70. Avec une bonne tête. Imaginez Scarface et Tevez ensemble, les adversaires décampent !
Il voudra pas venir chez nous? Ah ouais bouse.
Un ami belge de Gant m 'a fait découvrir le nouveau prodige de la gantoise...
M'Bark Boussoufa.
Je crois qu'il est d'origine marocaine, il a été formé à l'ajax ou il cotoyait les Kluivert Davids...
Il a aujourd'hui une vingtaine d'année et possède une technique balle au pied assez déconcertante.
C'est franchement un joueur prometteur, qui ne coute pas trop cher et qui sera toujours plus opportuniste devant les buts que Jean-luc Gimenez.
Allez visiter son site et vous le verrez notament jongler à 13 ans à l'Arena d'Amsterdam ou il bat un record (assez peu explicite en Flamand).
www.bousssoufa.com
Les années de "pret" pour s'aguerir à l'europe, c'est comme cela que le PSG a pu avoir Ronaldinho... avant qu'il ne rejoigne le barca. Tout était prévu, et le choix d'un club sponsorisé par Nike pas innocent (c'est mon coté théorie du complot qui ressort...)
Mais c'est sûr que je preferais qu'il soit a Marseille en attendant Chelsea plutot qu'au Corinthians...
en meme temps il est tres tres bon mais il fait tout le temps la java ce mec donc si c'est pour qu'il soit tout le tps defoncé, vaut mieux prendre un vrai pro
Tevez ? pourquoi pas mais il a un gros problème aux cervicales...
Il ne lève jamais la tête ! Mais c'est un super Dragster un Ribery en moins bien quoi !
Nicotine a écrit :Tevez ? pourquoi pas mais il a un gros problème aux cervicales...
Il ne lève jamais la tête ! Mais c'est un super Dragster un Ribery en moins bien quoi !
un ribery en moins bien.. Rooooh, de suite.. Pas pareil , t'en as un qui est plutot milieu créateur dribbleur dans la finesse et l'autre plutot buteur en boeufmode (special dédicace) et tout aussi bon dribbleur.
Après qu'il fasse la Java, ma foi, ça peut être embetant. Mais t'inquietes que même en boite à Marseille, il y aura des supporters pour lui dire de rentrer a Minuit (Même les servuers en boite sont supporters, ils voudront pas lui donner d'alcool

).
Mais bon, c'est vrai que si les Corinthians l'ont acheté 20M€, ils vont pas nous le lacher en prêt juste parce qu'on leur demande avec la bouche en coeur :)
Ah le con, il a déclaré hier :
16/11 Tevez : “ Je ne pense pas à partir ! " L'attaquant argentin Carlos Tevez ré-affirme son bonheur d'être aux Corinthians et dément un prochain transfert : [i]" Je suis très heureux ici et je me sens bien. J'ai pris la bonne décision en venant ici pour beaucoup de raisons. Je suis près de ma fille, à deux heures seulement de Buenos Aires... Et j'adore les supporters des Corinthians. Pour être honnête, je ne pense pas à partir en pour le moment. Mais si une offre importante arrive, j'y réfléchirais..." [/i]
Source : BBC
Moi je vous le dis ça sent l'intox, c'est Pape qui est allé faire le VRP.. Trop fin stratège ce Pape :fou:
Moi je pense qu'il y aurait plus de possibilité à avoir Maxi Lopez (Barcelone). Il ne joue plus souvent au Barça vu le retour de Larsson et l'éclosion de Messi. De plus, il est bon techniquement et de la tête alors à mon avis il faudrait essayer d'obtenir un prêt de ce joueur qui serait une superbe affaire.
![[Image: _40860425_lopez_ap.jpg]](http://news.bbc.co.uk/media/images/40860000/jpg/_40860425_lopez_ap.jpg)
Messi ce n'est pas mal sachant que sa licence en Espagne risque d'être annulée.

Ne laissons pas la caution Marseillaise raméner ses poubelles!!