opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cuzco21 a écrit :Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, et je remercie les administrateurs de mon inscription.
Pour le buteur qu'il nous faut, j'aimerais bien un joueur , pas de toute premiere jeunesse, mais avec une grande expérience et qui souhaiterait se relancer, l'idée est à creuser... surtout du côté de l'Italie...
Allez bisous!
Et merci à buzeépaisse de m'avoir fait découvrir ce super forum!

Gimenez, Mendoza, ou Jardel.
Sinon je vois pas.:jout1:
:mf_dribbl
le probleme est et restera toujours le meme si livepool nous prete cissé ,on fait quoi au moi de juin???
tant que RLD restara dans les loges à boire du champagne on se retrouva à aller chercher des joueurs de Troisieme zone: gimenez, mendoza....qui peuvent peut etre se rattrapermais qui meme s'ils étaient à leur niveau esperé par le staff ne peuvent etre des titulaires indiscutable à l'om...........
Liverpool ne se séparera pas de Cissé tant qu'ils ne recruteront pas un attaquant supplémentaire. Or, il me semble qu'aucun attaquant soit annoncé au bord de la Mersey...
26MAI93 a écrit :le probleme est et restera toujours le meme si livepool nous prete cissé ,on fait quoi au moi de juin???
Mieux vaut Cissé 6 mois que tenter de construire avec nos 3 emplâtres ou un pseudo espoir monténégrin...

On devrait améliorer notre situation avec lui s'il vient, donc avec un peu de bol LDC au final ( Whistling ), donc rentrées d'argent donc recrutement " de choix" possible l'été prochain avec un peu de thunes et un nouveau challenge sportif intéressant à proposer... :echarpe-o
[quote=Kalamáta]Mieux vaut Cissé 6 mois que tenter de construire avec nos 3 emplâtres ou un pseudo espoir monténégrin...

Je pense que tout le monde est d'accord pour Cissé

Maintenant faut aussi etre realiste Liverpool a paye 20 mios d'euros et ils vont nous le preter pourquoi ?
parce que on est gentil ??
A liverpool il y a Cruch/morientes/kewell/pongolle qui a priori passe avant Cisse ( voir match hier) Je vois pas pourquoi il le preterait il a pas perdu de sa valeur leur interet c'est de le vendre pas d'en faire cadeau !
winners92 a écrit :Maintenant faut aussi etre realiste Liverpool a paye 20 mios d'euros et ils vont nous le preter pourquoi ?
parce que on est gentil ??
A liverpool il y a Cruch/morientes/kewell/pongolle qui a priori passe avant Cisse ( voir match hier) Je vois pas pourquoi il le preterait il a pas perdu de sa valeur leur interet c'est de le vendre pas d'en faire cadeau !

Si joue pas de l'année, il va la perdre sa valeur marchande...
et si Liverpool veut le vendre il va falloir qu'il se montre un peu, et à l'approche de la coupe du monde le souhait de Cissé est surement d'avoir plus de temps de jeu...

pour ce qui a été dit precedement sur les joueurs à vendre, il me semble que le pret de Lulu ne comporte pas d'option d'achat.
Lulu a bien dit, qu'il devrait quoi qu'il arrive revenir à Marseille... donc ça conforte le fait qu'il n'y ait pas d'option d'achat.
Niang, luyindula, cissé à a serait cool si on joue la ligue des champions !!!!
Tétonflingué a écrit :Lulu a bien dit, qu'il devrait quoi qu'il arrive revenir à Marseille... donc ça conforte le fait qu'il n'y ait pas d'option d'achat.

le retour des joueurs pretes ne marche quasiement jamais surtout avec le meme entraineur et le meme staff donc lulu pourra refaire ses valises pour 5 ou 7 mios d'euros pour qu'on puisse lever les options d'achat de Mendoza (6.5) et de andre luis (6!)...
Franchemen c'est pas dans leur interet de ne pas le faire jouer !!!!
ils vont se retrouver qu'il va rompre son contrat et ils l'auront dans le .....
ça, ça serait le plus beau des scenaris !!!!!
Oaime a écrit :Niang, luyindula, cissé à a serait cool si on joue la ligue des champions !!!!

avec Zidane et ronaldinho impec !!
arretons de rever .......on l'a fait au mois de juin et on a recupere Gimenez et Mendoza !
[quote=kdom93]Si joue pas de l'année, il va la perdre sa valeur marchande...
et si Liverpool veut le vendre il va falloir qu'il se montre un peu

Bien ils vont essayer de le vendre au mercato pas de le preter je pense
mais esperons que je me trompe
Si Dreyfus ne fait pas de chèque,on ne verra pas Cissé,ça n'est même pas question de cadeau ou pas,Liverpool à de grosses ambitions et veulent avoir un renfort à droite et eux aussi doivent vendre pour acheter.
je ne sais pas a quoi il joue rafa benitez mais bon.....il ne voit pas que c'est son meilleur attaquant !!!!

Sinama-gogole avant cissé, on aura tout vu !!!!! c'est comme koke avant ronaldinho
Surtout que Liverpool a fait une liste de cadeaux pour noel de ouf !!!!
Malbranque, di vaio, simao, kompany, je crois meme qu'ils vont recuperer Mark Gonazalez le chilien qui n'avait pas eu ses papiers a temps !!!!!

Bande de chacal !!!!!!! un effectif de 70 joueurs c'est abusé !!!!! :Pixie
mouss.13 a écrit :Si Dreyfus ne fait pas de chèque,on ne verra pas Cissé,ça n'est même pas question de cadeau ou pas,Liverpool à de grosses ambitions et veulent avoir un renfort à droite et eux aussi doivent vendre pour acheter.

tout a fait donc la question est quasi regle malheuresement pour nous.......
Bon bein va depenser 0 euros et recruter david berges joueur de chateau thierry en division d'honneur !!!!!
winners92 a écrit :tout a fait donc la question est quasi regle malheuresement pour nous.......

Gun2 si vous croisez rld, dites lui qu'on s'approprie une tradition anglosaxonne :

"la bourse ou la vie, du cissé ou des féssées"Gateux Spoton
Oaime a écrit :Niang, luyindula, cissé à a serait cool si on joue la ligue des champions !!!!

Et comme on aura ni Cissé, ni Ligue des Champions ..........