RAZIBUS a écrit :Je préfère Monterubbio avec Frei si possible
Moi aussi.:D Mais c'est le genre de joueurs qui perdraient toutes leurs qualités en signant ici. Déjà qu'à Rennes ils ne vivent que pour la déconne...
Il faudrait leur envoyer des flyers des boîtes aixoises, comme ça ils pourront s'cclimater à MArseille lors de soirées mousse avec Mamadou Niang et Koke.
razibus a écrit :Je préfère Monterubbio avec Frei si possible
Pour une fois je suis d'accord avec toi, Monterubbio-Frei-Ribery, ça ça aurait de la gueule!!!
Le voilà le buteur qu'il nous faut ...on l'associe à Maradonna et la paire est faite :Beep
Foot - BRE : Romario meilleur buteur
Romario est-il éternel ou le championnat brésilien aurait-il été vidé de ses meilleurs jeunes attaquants ? La question est posée alors que le Carioca a terminé meilleur buteur à l'issue de la dernière journée, disputée dimanche. A 39 ans, l'attaquant de Vasco de Gama a encore converti deux penalties lors de la victoire obtenue contre Parana (3-1), pour un total de 22 réalisations. Il a devancé d'une unité Robson, l'attaquant de Paysandu. Malgré cette victoire, Vasco a terminé dans le ventre mou du championnat, en douzième position
Akale??? C'est quoi ce voeu?
Par contre Thomert je suis trés fan, c'est un vrai perturbateur de défense. Et de l'animation sur les ailes ca ne nous ferait pas de mal...
Et pour Thomert, j'ajouterais qu'hier soir il réalise deux chefs d'oeuvre: son coup franc et le caviar sur le but de Cousin!!
Vendu..
il me semble que cette été y'en a qui disaient que Thomert etait une des mauvaises affaires que nous pourrions faire, le décrivant comme un maladroit, perso et tout et tout... Je pense qu'il est pas mauvais, mais il est surtout dans une tres bonne période. Donc Lens devrai le garder. Surtout que l'histoire de Frau a l'ai stoppée.Au passage je trouve que Jerome Leroy est vraiment l'un des joueurs francais avec le plus de technique. Il aurait pu faire une tres grande carriere, et on aurai du le garder!
Frei est vraiment un chasseur de buts, et Monterrubio va bientot taper aux portes de l'EDF, mais je vois mal Rennes s'en separer. Ils se feraient lyncher par les supp'...
Tiens, dernière nympho postée : Elber. En regardant l'EDD hier soir, quand l'emblématique Jean-Charles Sabattier a dit qu'il était désormais libre, j'me suis dit que d'ici 2-3 jours il serait annoncé à l'OM, je pensais pas que la rumeur sortirait aussi tôt

Que veux tu, les pompes funèbres OM sont à l'affut de la moindre occasion pour offrir leurs meilleurs cerceuils.
-Mars- a écrit :Tiens, dernière nympho postée : Elber. En regardant l'EDD hier soir, quand l'emblématique Jean-Charles Sabattier a dit qu'il était désormais libre, j'me suis dit que d'ici 2-3 jours il serait annoncé à l'OM, je pensais pas que la rumeur sortirait aussi tôt 
:D j'allais posté exactement le même message, les journalistes sont vraiment de pire en pire, dès qu'un joueur un peu connu est libre, sur la liste des transferts ou joue peu dans son club il y a toujours un gratte papier pour l'annoncer à Marseille

Est ce que quelqu'un connait Tare (l'avant centre alabnnais qui joue à la lazio) car il est grand et puissant et pour être notre fameux point d'appui. Par contre je ne presque jammais vu jouer donc je m'interroge sur son niveau.
il a jouer contre marseille pendant la coupe a toto
et heureusement qu il a pas jouer tt la partie
Je me souviens qu'il nous a posé des problèmes en fin de match à rome et en particulier par son jeu de tête. Mais depuis je n'en avaisplus entendu parler mis à part hier sur l'équipe du dimanche. Je voulais savoir si certains l'avait vu jouer plusieur match histoire de le juger un peu mieux.
Si mes souvenirs sont bons, il avait mis une tête sur la transeversale de Carrasso, ou juste au-dessus.
Concernant ses matchs en Série A, d'après le site de l'Equipe, il a été 2 fois titulaires, 3 entrées en cours de jeu, et a marqué 2 buts.
Nicotine a écrit :Keyser est dur mais lucide, on attire plus personne et les caisses sont vides !
.
Adieu à tous,
Des caisses vides, certes, mais la transcendance de Marseille, de son stade via ses supporters est toujours là !!
Pour preuve, le support auquel nous sommes en train d'attacher de l'importance :
- Qui, en France, en est là ?
- Qui, en France, peut décider de l'humeur d'une ville en jouant un match de football ?
Je sais, ce n'est plus ça qui fait venir des joueurs de renommée internationale, mais, c'est ça qui fait pencher la balance en cas d'hésitation, et permet parfois de faire des efforts financiers, géographiques ou d'autres natures, comme une prép' à la coupe du monde... N'est-ce pas Djibril !:mf_dribbl
Il faut rester lucides mais pas défaitistes, sinon on met les crampons et on fait aussi bien que les minots qui sont sur le pré le samedi soir !
Hellborg a écrit ::D ...dès qu'un joueur un peu connu est libre, sur la liste des transferts ou joue peu dans son club il y a toujours un gratte papier pour l'annoncer à Marseille 
Et voici la preuve de l'engouement que suscite l'OM et ce que ça représente dans le monde du ballon rond (donc de la presse)...
Hellborg a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec toi, Monterubbio-Frei-Ribery, ça ça aurait de la gueule!!!
Ca aurait certainement un effet intimidant d'une part, et certainement efficace d'autre part... Mais, Rennes est dans une période de 'renaissance' footballistique, pour ne pas dire 'naissance' depuis 4 ou 5 ans. Ils ne lacheraient pas 'l'affaire' dans la précipitation d'un mercato hivernal...
Ou alors il faut se lancer à fond de fonds !!!
-Mars- a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il avait mis une tête sur la transeversale de Carrasso, ou juste au-dessus.
Concernant ses matchs en Série A, d'après le site de l'Equipe, il a été 2 fois titulaires, 3 entrées en cours de jeu, et a marqué 2 buts.
Exact, il avait mis pas mal le bordel dans notre defense de fer lol!
pourquoi pas ? mais le gros probleme de l'OM c'est que les mecs n'ont pas le meme niveau avant et apres que pendant .........c'est un mystere !
Je trouve diouf indecent a toujours vouloir faire croire que cissé peut venir .... un jour !!!!! c'est trop facile comme phrase !!!
Ah bah tiens, Giovani Elber...j'en étais sur, hier lorsque j'ai lu qu'il quittait son club je me doutais qu'on l"annoncerait chez nous...
Souvent blessé, rarement titulaire, il est en echec depuis qu'il a quitté Lyon par la petite porte...
Mais...il a de l'experience, il a surement envie de prendre sa revanche...Entre lui et un Mendoza, le choix est vite fait.
Elber, pourquoi pas, avec un salaire revu à la baisse, et sans indemnité de transfert, il y a pitetre un coup à faire...
J'ai parlé de Tare car il me semble avoir le profil qui plus est étant albannais cana peut être un plus pourle faire venir. Après je m'interroge sur son niveau.
Avis partagé sur Elber, de plus, pas vraiment en poste pour faire la fine bouche.
Cependant, que lui reste-t'il à prouver, donc il ne viendrait que pour partager de bons moments et communier avec nous : est-ce vraiment 'gagneur' cette situation ?