opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Brésil: Romario termine meilleur buteur

Grâce à son doublé réussi ce week-end avec son équipe du Vasco de Gama face à l'Atletico Parana (3-1) lors de la dernière journée du Championnat du Brésil, Romario termine, à 39 ans, meilleur buteur avec 22 réalisations au compteur. Il devance d'un but l'attaquant de Paysandu, Robson, et de deux l'Argentin des Corinthians, Carlos Tevez. Ce dernier se consolera avec le titre de champion remporté par les Corinthians qui, malgré une ultime défaite à Goias (3-2), finissent en tête avec trois points d'avance sur l'Internacional Porto Alegre, également vaincu lors de cette ultime journée, sur la pelouse de Coritiba (1-0).
Bon...
Il y a combien de supporters de l'OM dans toute la France ? 1 million ?
Bon...si chacun donne 20 euros, (je sais ce n'est pas rien...mais bon, on aime ou on n'aime pas l'OM...), on peut réunir entre 10 et 20 Millions d'Euros.. ça nous donne une belle enveloppe pour le mercato, non ? De quoi s'acheter un vrai Attaquant, un pendant à Ribery et pourquoi pas, un bon Lateral non ?
J'ai dit une connerie ?
J'ai dit une connerie ?

On peut dire ça comme ca ...... lol ;)
1 millions ca fait beaucoup .....
winners92 a écrit :J'ai dit une connerie ?

On peut dire ça comme ca ...... lol ;)
1 millions ca fait beaucoup .....

Bein, il y a combien d'habitants, juste à Marseille et ses environs ? Aix Marseille, c'est au moins 2 Millions... et il n'y a pas que làbas qu'il y a des supporters...je suis presque certain, que si l'OM faisait un appel au don...on récolterait une belle fortune, que notre ami RLD se ferait une joie de récupérer.
King
keyser a écrit :que notre ami RLD se ferait une joie de récupérer.
King

Pour mettre dans ses poches et non pour investir, malheureusement corse
Oui c'était clair je me join à vous. Moi aussi j'en etais sur depuis une semaine qu''on allait annoncer Elber à l'OM. En tout cas, moi je ne veux pas de lui. Il y a 5 ans oui mais là non, il vaut plus rien...
Elbeeer, mais bien sur.. avec retour de Mido aussi non???
Non merci pas Elber, c'est gentil..

Tare par contre, s'il est pas cher, pourquoi pas.. Mais en ultime recours si tous les autres plans (foireux) ne marchent pas (Cissé par exemple..).

Oulallaa, je le sens pas ce mercato.. Comme d'hab beaucoup d'annonce, du poker menteur mais a l'arrivée Gimenez:y: MendozaApplause quoi..
Je sens bien l'arrivée de Rossi, collège buteur et grand ami de Gimenez au temps de Bâle :pouce:
keyser a écrit :Bon...
Il y a combien de supporters de l'OM dans toute la France ? 1 million ?
Bon...si chacun donne 20 euros, on peut réunir entre 10 et 20 Millions d'Euros..

Alors qu'à Monaco, les 20 supporters peuvent donner 1 M d'euros chacun ...Blink
Tarlak a écrit :Je sens bien l'arrivée de Rossi, collège buteur et grand ami de Gimenez au temps de Bâle :pouce:

A Force de leur piller tous leurs joueurs onn va finir au fond du trou :langue: (ok c'etait carrement facileDiablo )
chichiman a écrit :Alors qu'à Monaco, les 20 supporters peuvent donner 1 M d'euros chacun ...Blink

Clap Clap
chichiman a écrit :Alors qu'à Monaco, les 20 supporters peuvent donner 1 M d'euros chacun ...Blink

Clap et oui vive les paradis fiscaux! Sinon on pourrait rendre nos décodeurs canal + comme ça on engraisse plus le PSG et on file l'équivalent mensuel à OM non?
gamani a écrit :A Force de leur piller tous leurs joueurs onn va finir au fond du trou :langue: (ok c'etait carrement facileDiablo )

Du trou, il se décarcasse.corse
J'ai lu que l'agent de skacel a dit que ce dernier voulait partir car son ancien entraineur avait été viré,mais apparrement skacel n'a pas envie de revenir à l'om(il n'aurait pas aprécié la façon dont il s'est fait jetté........)
Je crois que nos dirigeants vont se servir de lui pour renflouer les caisses et avoir une petite (2 à 3 millions pas plus) enveloppe pour l'attaquant
Bon selons la dernière rumeur l'OM voudrais se faire préter Cissé 6 mois plus une année en option. Je trouve ça vraiment pas mal. Bon y a toujours le problème du salaire mais si Cissé à la volonté de venir ça ne peut que se terminer de façon favorable. Tiens je suis contant Happy Bon pour qu'il reste faudra bien sur jouer le LDC ce qui n'est pas gagné!
aboss a écrit :Bon selons la dernière rumeur l'OM voudrais se faire préter Cissé 6 mois plus une année en option. Je trouve ça vraiment pas mal. Bon y a toujours le problème du salaire mais si Cissé à la volonté de venir ça ne peut que se terminer de façon favorable. Tiens je suis contant Happy Bon pour qu'il reste faudra bien sur jouer le LDC ce qui n'est pas gagné!

J'ai lu là oui ....comprend pas l'interet de liverpool dans tout ca :(
je commencerai a croire a cisse à l'OM quand un bon attaquant aura signé effectivement à Liverpool pas avant .......
Diouf nous prend pour des cons une fois de plus ........
winners92 a écrit :Diouf nous prend pour des cons une fois de plus ........
Diouf a dit que Cissé allait venir?
winners92 a écrit :J'ai lu là oui ....comprend pas l'interet de liverpool dans tout ca :(
je commencerai a croire a cisse à l'OM quand un bon attaquant aura signé effectivement à Liverpool pas avant .......
Diouf nous prend pour des cons une fois de plus ........

D'un autre côté, faut bien qu'on parle même si on a rien à dire...Ermm

Si aucun nom n'etait cité, on dirait qu'il en branle pas une...Wacko

Je fais confiance à Diouf.Rock

On l'aura notre Djibril...King
winners92 a écrit :Diouf nous prend pour des cons une fois de plus ........

Ne lui fait pas dire ce qu'il a pas dit... On lui pose une question et il répond franchement je pense!

DIOUF EST UN BON PRESIDENT... aie, aie, non pas les cheveux, pas les cheveux!!!
Vous parlez de Diouf, nous sommes dans le topic le buteur qu'il nous faut , je ne peux donc m'empecher de penser à El hadj.
Ce mec aime l'OM et l'a déja fait savoir, il a un temperament taillé pour le club (un peu con donc pas sujet au doute) et surtout j'ai en souvenir son dernier match avec Lens au Vel ou a lui seul il avait mis en déroute le 11 olympien.
Bref, à mes yeux c'est l'homme de la situation , d'autant qu'au contraire de Cisse il sait faire des passes...