Dans le lien que je t'ai mis après le post de Néonet tu as tous (fiche du joueur, commenaires sur le joueur, etc...)
paddy a écrit :paddy est un gros manche avec des yeux de taupe et promis il ne recommencera plus :vodevill
Meu non, tout ça c'est la faute à la caution Marseillaise.... Qu'est ce qui va s'interreser à Postiga aussi !!!

chichiman a écrit :Meu non, tout ça c'est la faute à la caution Marseillaise.... Qu'est ce qui va s'interreser à Postiga aussi !!!
allez chichi, on récupère zorg et on repart à
la teuf du 1000ème de himself
![[Image: yeah%20yeah%20yeah.gif]](http://myhimself.free.fr/1000e/yeah%20yeah%20yeah.gif)
J'passe te prendre à 19h15
Je pense à un truc simplet. Puisque nos dirigeants ont des oursins dans le porte monnaie et qu'ils recruteront pour peu cher, ils n'ont qu'a ,après le match de jeudi, rencontrer les types de Heerenveen pour faire signer Huntelaar. Ils le tiendront leur espoir.
Lorenzin a écrit :Je pense à un truc simplet. Puisque nos dirigeants ont des oursins dans le porte monnaie et qu'ils recruteront pour peu cher, ils n'ont qu'a ,après le match de jeudi, rencontrer les types de Heerenveen pour faire signer Huntelaar. Ils le tiendront leur espoir.
Tu le connais ? J'essaye en vain de trouver ses stats dans le championnat hollandais.
cette saison: 10 matchs,10 buts. ca a de la gueule.
Le bon signe c'est que Jeannot les a supervisé pour Jeudii, donc il connaitl'oiseau
Yannom a écrit :Il y en a un autre qui est pas mal, j'ai oublié son nom. Je crois que ces stats font un truc comme 20/25 buts par saison. Ah, je me reppalle de son nom, c'est Gimenez!
D'accord mais Gimenez est arrivé à Basel à 26 ans, le Huntelaar en a seulement 22, il est en pleine phase d'apprentissage. Je ne voudrais pas faire de dénigrement mais c'est plus difficile de jouer dans une ligue ou on trouve le Feijenoord, Ajax vitre et PSV que la ligue suisse. Au pays du gouda ils en font un des successeur de Van Mistelrouf.
Lorenzin a écrit :D'accord mais Gimenez est arrivé à Basel à 26 ans, le Huntelaar en a seulement 22, il est en pleine phase d'apprentissage. Je ne voudrais pas faire de dénigrement mais c'est plus difficile de jouer dans une ligue ou on trouve le Feijenoord, Ajax vitre et PSV que la ligue suisse. Au pays du gouda ils en font un des successeur de Van Mistelrouf.
Tu te souviens pas de bombardaa?

Si Marcs. A l'époque, le Mariano jouait dans un club très modeste le Groningen qui est en deça du Herenveen, et dès qu'il a été au dessus il s'est planté.
Comment tu m'as brisé sur ce coup.

Lorenzin a écrit :Si Marcs. A l'époque, le Mariano jouait dans un club très modeste le Groningen qui est en deça du Herenveen, et dès qu'il a été au dessus il s'est planté.
Comment tu m'as brisé sur ce coup. 
Il avait planté un but en l1 devine contre qui?

Lengatse a écrit :Il avait planté un but en l1 devine contre qui?
Tu crois que ça fait plaisir de s'en rappeler surtout qu'il l'avait mis de la tete.

Lorenzin a écrit :Tu crois que ça fait plaisir de s'en rappeler surtout qu'il l'avait mis de la tete. 
Avec un rouge pour malushi?ou francheschini?

Lengatse a écrit :Avec un rouge pour malushi?ou francheschini?
Pour l'Alberto, non ?
Comme Chiumento punaise le gars il n'en mettra qu'un en championnat. :vodevill
Vi c'est l'alberto :happy2: