27 ans, n'a jamais joué plus de 20 matchs par saison! ... peu de buts.
etc etc...
A quoi ca sert de le tester?????
Prenez un jeune de 18 ans qui a du potentiel a ce moment la ... nous avons deja Mendoza, Gimenez et Koke dans le genre 2end couteaux. Ca suffit. je suis persuade que le Ma N'dyaye aussi bon et que Bamogo et luyu etaient bien meilleurs. (et meme Bary )
Du n'importe quoi.
C'est clair qu'il irradie pas des masses notre ami brésilien!!...
pas terrible du tout ce bresilien !!!
C'est clair que dans la catégorie "sert à rien", il est vraiment fort, parce qu'à son âge, n'avoir jamais fait une saison complète, ça montre bien son inutilité dans tous les clubs où il est passé (et vu qu'il a été repéré par "la filière d'AmSud d'la caution Marseillaise, je crains qu'il signe chez nous

)
on essaye au moins de pas faire pire

LedZepelin a écrit :En même temps quand on voit ça :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19873.html
On se dit...beh comment qu'on fait?
On fait que c'est clair que c'est le mec qui lui a fait 20 passes décisives par saison qu'il aurait fallu prendre, parce que je me demande encore comment une bodrdille pareille a fait pour claquer autant en Suisse...
Bon, c'est en Suisse aussi... tant même moi j'en fous 20 en Suisse.
Frana a écrit :On fait que c'est clair que c'est le mec qui lui a fait 20 passes décisives par saison qu'il aurait fallu prendre, parce que je me demande encore comment une bodrdille pareille a fait pour claquer autant en Suisse...
envoi vite un cv a la caution Marseillaise........:D
Frana a écrit :On fait que c'est clair que c'est le mec qui lui a fait 20 passes décisives par saison qu'il aurait fallu prendre, parce que je me demande encore comment une bodrdille pareille a fait pour claquer autant en Suisse...
Le brésilien Aurelio qui joue en Turquie est peut-être pisté pour ça :paysan:
Hellborg a écrit :Le brésilien Aurelio qui joue en Turquie est peut-être pisté pour ça :paysan:
Moi je vois plutot Aurelio comme un milieu relayeur un peu comme Lamouchi donc faudra attendre pour les passes decisives...

Je l'ai vu jouer 2-3 fois (notamme contre schalke en UEFA), et il joue en milieu gauche. Par contre, c'est vrai qu'il redescend pas mal défendre.
Il est vif, assez rapide, pas très grand, joue sur sa technique, mais ne vaut certainement pas 3,5 millions d'euros ...
C'est bizzare cette manie de ne jamais avoir de francs pour acheter de bons joueurs et toujours assez pour surpayer des biquettes annoncées...
Ceci dit aurélio n'avait pas l'air trop mauvais en C1, mais bon de là à le faire venir pour 3,5M¤...
Ca doit être la filière döner kébab qui est allé dénicher la perle brésilienne ne Terre Sainte.
Avec la caution Marseillaise et aussi peu de moyens j'aime autant qu'on recrute personne. Les jeux de management ont de beaux jours devant eux...
En fait gimenez,c'est le mec qui a besion d'un but tout fait,sinon il n'arrive a rien.......On a qu'a faire venir MONTERRUBIO s'ils ont besoin d'un passeur......Mais on ne m'enlevera jamais de la bouche que Gimenez c'est une biquette....
Lyon : Frau proche de Strasbourg
Selon nos confrères des Dernières Nouvelles dAlsace, Strasbourg est le mieux placé pour obtenir la signature en prêt de lattaquant lyonnais Pierre-Alain Frau. Lens est également intéressé.
« On peut résumer la situation à ce match à deux entre Lens et Strasbourg. La décision devrait intervenir dans les toutes prochaines heures » explique Philippe Flavier, l'agent de Pierre-Alain Frau, dans les colonnes des DNA.
Le Racing Club de Strasbourg a fait de lattaquant lyonnais sa priorité. Lens est intéressé mais se montrerait moins pressant. Les dirigeants alsaciens devront trouver un arrangement avec leurs homologues lyonnais pour partager limportant salaire de lancien Sochalien.
f365
paddy a écrit :Lyon : Frau proche de Strasbourg
Selon nos confrères des Dernières Nouvelles dAlsace, Strasbourg est le mieux placé pour obtenir la signature en prêt de lattaquant lyonnais Pierre-Alain Frau. Lens est également intéressé.
« On peut résumer la situation à ce match à deux entre Lens et Strasbourg. La décision devrait intervenir dans les toutes prochaines heures » explique Philippe Flavier, l'agent de Pierre-Alain Frau, dans les colonnes des DNA.
Le Racing Club de Strasbourg a fait de lattaquant lyonnais sa priorité. Lens est intéressé mais se montrerait moins pressant. Les dirigeants alsaciens devront trouver un arrangement avec leurs homologues lyonnais pour partager limportant salaire de lancien Sochalien.
f365
doit-on s'en rejouir ou pas ? On ne sait jamais ce qu'on aurait pu gagner, mais de toutes facons il est certain que nous n'aurions rien perdu étant donné la faiblesse de nos attaquants, ca ne pouvait pas être pire :nono1:
Bayonne-OM 0-0
Et oui, il y'en a qui balayent le Real, d'autres qui ne battent pas............BAYONNE! Oh punaise!
:lol: :lol: :lol:
Vodevil a écrit :
pas olweb ou je sais quel autre gratin de quenel.
Pixie va falloir nous virer ce cake, je crois, le débat intelligent c'est pas son truc.
:pouce:
Dis tu me prêtes ta pancrate, j'ai un canaval ce week end. Excellente