opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit ::pouce:

Dis tu me prêtes ta pancrate, j'ai un canaval ce week end. Excellente Applause

Si tu veux, fais-en bonne usage. :)
supragone799 a écrit :Bayonne-OM 0-0

Applause Applause Applause

Et oui, il y'en a qui balayent le Real, d'autres qui ne battent pas............BAYONNE! Oh punaise!

:lol: :lol: :lol:

Y'en a qui mettent leur 11 type pour affronter un grand club (tu sais, un club avec un vrai beau palmarès, càd des titres pas qu'au niveau national :D), et y'en a qui profitent d'un match amical contre un petit pour pouvoir tester des joueurs qui n'ont pas beaucoup (voire pas du tout) de temps de jeu.
Mais bon, y'en a qui sont décidemment trop stupides pour comprendre ça, pauvre de toi CAAO8XFQ
Depuit plusieurs mois maintenant l'OM produit du beau jeux :punk1: (marseille n'a celon moi pas joué aussi bien depuis bien longtemps)notament grace au fabuleux franck ribéry:ball: mais n'est pa récompensé :choque: Crying de ces nombreux efforts notament contre bordeaux et lille ;lille qui a gagné les reds 3 jours plus tard avec la manière on a donc eu du mérite a les dominé de cette facon mais le matc on la pas gagné.

Le dernier match de championnat au mans a paut ètre montrer une lassitude des joueurs de faire du beaux jeux et de ne pas ètre récompensé.
Que faut-il faire pour concrétisé ce jeux est-ce qu-il y-a qu'un problème d'avant centre ?
dyx gwada a écrit :Que faut-il faire pour concrétisé ce jeux est-ce qu-il y-a qu'un problème d'avant centre ?
Dans le mille. :happy2:
Tu devrais lire tous les sujets, on en parle partout.
poukoi pas mè yen a plein ki mè- il est possible ke sa soit pas que les attanquant qu-il ya a remettre en cause
Au fait, bienvenue chez toi, ici ! :)
Premièrement, évite le sms sinon tu vas te faire tirer les oreilles.
Deuxièmement, reformule ta phrase parce que je n'ai rien compris.Unsure
Ouais, un minimum d'efforts, bleu ciel, SMS, phrases incompréhensibles, à 4 heures du mat', c'est dur...CAAO8XFQ
Clair,impressionnat comment il a ecrit!!!!Sinon pour en revenir a Bayonne hier,le nouveau bresilien a plu a Fernandez a ce que j'ai pu lire......Il a failli marquer......Et gimenez,il a joue?Sinon je ne trouve pas ca honteux de faire match nul contre bayonne,ils ont fait une bonne coupe de france l'annee derniere........C'est un match amical les gars,ils etaient pas a 100%...Un peu d'indulgence.
BOSS137 a écrit :Clair,impressionnat comment il a ecrit!!!!Sinon pour en revenir a Bayonne hier,le nouveau bresilien a plu a Fernandez a ce que j'ai pu lire......Il a failli marquer.......

Je sais pas si c'est bon signe tout ça.
Il peut pas etre pire que Gimenez.........De toute maniere,personne ne peut etre pire que lui.......Le pauvre gimenez,qu'est ce qu'il est nul!!!!!
Dans le parisien du jour, il est envisagé de faire venir le talentueux Semak pour résoudre nos problèmes offensifs .

http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/index.htm
k*allan*t a écrit :Dans le parisien du jour, il est envisagé de faire venir le talentueux Semak pour résoudre nos problèmes offensifs .

http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/index.htm

CAAO8XFQ
Football, Ligue 1/ Semak, joker de l'OM ?
PSG

AVEC ses 29 ans, il faisait figure de « vétéran » au milieu des jeunes pousses parisiennes. Jeudi soir à Rouen, en match avancé de CFA et sous les yeux de Laurent Fournier, Sergueï Semak a répété ses gammes comme un débutant. Mais le coeur n'y était pas.
Milieu axial, l'international russe n'a pu éviter une lourde défaite (3-0). Pis, il a reçu un coup à la cheville gauche l'ayant contraint à rester aux soins hier matin. L'ex-attaquant du CSKA Moscou, qui n'a pas su saisir sa chance (ou qui ne l'a pas eu, selon les versions) depuis son arrivée au PSG en janvier 2005, est las. Cet été déjà, le Russe a failli retourner dans son pays. Le président du Lokomotiv Moscou avait rencontré à Paris Jean-Michel Moutier, le patron du secteur professionnel du PSG. « Si le Lokomotiv s'était qualifié pour la Ligue des champions, ç'aurait été bon, explique Sergueï. Mais, là, je ne me voyais pas partir pour disputer simplement la Coupe de l'UEFA. »
Délai de réflexion Aujourd'hui, un départ reste d'actualité. Plusieurs clubs français se sont manifestés, notamment Monaco, mais surtout Marseille. L'OM avait d'ailleurs fait du Russe l'une de ses priorités pour le prochain mercato d'hiver, mais le besoin de redynamiser un secteur offensif défaillant (blessure de Niang et rendement décevant de Mendoza et Gimenez) est devenu urgent. D'où la volonté du club phocéen de s'attacher les services d'un joker. Dans cette optique, Marseille privilégie la piste Pierre-Alain Frau. Mais, en cas d'échec des discussions avec l'attaquant lyonnais, l'option Semak est avancée, selon une source marseillaise. L'OM s'est donné un délai de réflexion dans le but de convaincre Robert Louis-Dreyfus de remettre la main au porte-monnaie. Reste aussi à savoir si, après Lorik Cana, les dirigeants parisiens seront prêts à céder un nouveau joueur à leur rival sudiste. Pour sa part, Semak avoue qu'il vit mal son statut de remplaçant : « Jouer, ne pas jouer ou n'entrer que quelques minutes, ce n'est pas facile. Mais je ne suis pas du genre à discuter avec l'entraîneur ou le président. Si je n'ai pas ma chance, je préfère partir. Il me reste combien d'années à jouer ? Trois ou quatre, c'est tout. Ce n'est donc pas une question d'argent et ce n'est pas dirigé contre le PSG. »

Le Parisien
La seule explication que j'ai c'est une incompréhension entre RLD et la caution Marseillaise.

RLD aurait dit: le buteur qu'il nous faut et que je vais vous offrir, c'est Makaay.
la caution Marseillaise, en son for intérieur, comprend: Sémak, aïe! (aïe! aïe!). Et il se met a démarcher pour avoir l'excellent milieu de terrai de la réserve parisienne.

Youpi !
DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI!!!!!Non pas lui,il est aussi nul que gimenez......Non s'il vous plait,je vous en supplie,ne faites pas ca!!!!Mettez MEITE devant si vous avez personne,mais pas semak!!!!!non!!!!
Selon La Provence du jour Fernandez et la caution Marseillaise assisteront au Espagne-Slovaquie à Madrid ce soir 22H TPS Foot...
Faut-il chercher du côté des attaquants slovaques ? Wicked
Nemeth ou Vittek ?

Je pencherais pour le second...:ball:
cetace a écrit :Selon La Provence du jour Fernandez et la caution Marseillaise assisteront au Espagne-Slovaquie à Madrid ce soir 22H TPS Foot...
Nemeth ou Vittek ?

Vittek, c'est quand même 5buts en 34 matchs. Attention les yeux... On est mal. Et du coté de l'Espagne, y'a pas Rivera (notre ancien) et/ou Morientes sur le terrain.
Je sais pas moi, je cherche , j'espère.
cetace a écrit :Selon La Provence du jour Fernandez et la caution Marseillaise assisteront au Espagne-Slovaquie à Madrid ce soir 22H TPS Foot...
Nemeth ou Vittek ?

5 buts en 24 matchs l'année dernière et zéro pour 10 rencontres cette année.
Adjugé, on prend, il ne dépassera pas nos quotas Yahoo
Morientes deja on peut oublier......Pour les autres,ca m'a pas l'air d'etre des supers fleches....c'est pas des djibril cisse quoi.... :nono1:
Et la rumeur Zalayeta, on la ressort quand ?