opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MAis arretez de vous séguer sur Skacel,il fait 5 bons match en ECOSSE et ca y'est c'est un dieu?????
Il a fait quoi chez nous?Nada
Il a fait quoi en Grèce? Nada

Alors je vous rappeles que c'est quand même un joueur pro et que marquer un but ou dribbler le fougeux defenseurs de Killmarnock ne releve pas de l'exploit ,encore heureux qu'il y arrive!!!

Alors apres on va dire "oh Skacel ,le pauvre ,il etait tout peuchère a l'om parcque Perrin le faisait pas jouer la ou il faut(pareil pour Olembe je vous signale);mais ,bon vous avez décelé une capaccité d'accélaration interressante chez lui?une qualité de passes?de centres?une propension élevéee a éliminer son vis a vis?Bref ce qui fait un bon ailier????Moi non,et nos defenses en L1 ce sont pas celles de Dundee et consorts!!!
jici a écrit :Très et trop facile le raisonnement à posteriori :nono1:

Pour le coup Rudolph personne n'en voulait et on était bein content que un club puisse s'intéresser à lui
je reste persuadé qu'il est mauvais gimenez a bien marqué 30 buts en suisse donc skacel peut en marquer 30 en ecosse ca ne fera pas de lui un grand joueur de l'om
Poulou0013 a écrit :Non car au début de l'année Jean Fernandez avait déclaré qu'il laisserait sa chance à Skacel et se ferait une opinion ensuite, ce qu'il n'a pas fait. De plus, quand on tient un club on doit savoir à quel poste où il nous manque un joueur. Il fallait pas être con pour savoir qu'il nous manquer quelqu'un au milieu gauche. Depuis le début de saison, on relevait qu'il y avait un manque.
Donc la grosse connerie c'est de ne pas avoir donner sa chance à Skacel comme il l'a fait avec Delfim.

Juste une petite précision, Jeannot l'avait convié au stage de préparation, invitation qu'à refuser Skacel.

Après la caution Marseillaise...
nimportequi a écrit :je reste persuadé qu'il est mauvais gimenez a bien marqué 30 buts en suisse donc skacel peut en marquer 30 en ecosse ca ne fera pas de lui un grand joueur de l'om
tiens, toujours pas modo sur xxx ? Tease
Poulou0013 a écrit :Non car au début de l'année Jean Fernandez avait déclaré qu'il laisserait sa chance à Skacel et se ferait une opinion ensuite, ce qu'il n'a pas fait. De plus, quand on tient un club on doit savoir à quel poste où il nous manque un joueur. Il fallait pas être con pour savoir qu'il nous manquer quelqu'un au milieu gauche. Depuis le début de saison, on relevait qu'il y avait un manque.
Donc la grosse connerie c'est de ne pas avoir donner sa chance à Skacel comme il l'a fait avec Delfim.

Sauf que Ribery, en EDF espoir (ou il excelle) il a toujours joué à gauche, et fallait être con pour pas le voir avant de le recruter non
kdom93 a écrit :tiens, toujours pas modo sur xxx ? Tease
:poster_oo doit y avoir une erreur sur la personne
jici a écrit :Sauf que Ribery, en EDF espoir (ou il excelle) il a toujours joué à gauche, et fallait être con pour pas le voir avant de le recruter non

Oui c'est clair mais le problème n'aurait pas changé puisqu'il nous aurait manqué un milieu droit. Donc en conclusion, il nous faut un bon joueur au milieu de couloir quoi !!!
On peut toujours dire ce qu'on veut du championnat ecossais mais je suis certain que si on rencontre des clubs ecossais on aura pas la vie belle et nous sommes loin de gagner facilement. De plus quand on critique le championnat suisse, je me rappelles d'une double confrontation avec Berne, j'ai pas trop vu une grande supériorité et je ne parle pas de la double confrontation avec Anvers en belgique. Alors championnat de bouse où il est facile de marquer soi-disant, non je ne crois pas. Et quand je vois le niveau de strasbourg, Metz...je me dis c'est la même chose. IL ya moins d'équipes relevées cela est certain mais si Skacel marche comme cela ce n'est pas un hasard.
Maintenant je n'en fait pas un Dieu, loin de là mais je persiste à ce qu'on lui laisse une chance s'il le veut bien entendu, pour qu'on ne regrette rien. Maintenant si on me dit qu'avec son transfert on peut se payer un mec du niveau Malouda là je comprendrai mais si c'est pour se taper un Semak je preferes 100 fois donner sa chance à Skacel...
Oui bon entre Semak et Skacel aussi :Pixie
au fait le merato commence quand ???
le 1er janvier il me semble
Premier 01 janvier au 31 janvier 2006,je crois.
gamani a écrit :le 1er janvier il me semble

Oui c'est ça mais on peut toujours avoir un joker. Je suis en train de me dire que c'est bien la seule année on nous ramène pas un joker de choc. Est- ce un signe ?
Poulou0013 a écrit :On peut toujours dire ce qu'on veut du championnat ecossais mais je suis certain que si on rencontre des clubs ecossais on aura pas la vie belle et nous sommes loin de gagner facilement. De plus quand on critique le championnat suisse, je me rappelles d'une double confrontation avec Berne, j'ai pas trop vu une grande supériorité et je ne parle pas de la double confrontation avec Anvers en belgique. Alors championnat de bouse où il est facile de marquer soi-disant, non je ne crois pas. Et quand je vois le niveau de strasbourg, Metz...je me dis c'est la même chose. IL ya moins d'équipes relevées cela est certain mais si Skacel marche comme cela ce n'est pas un hasard.
Maintenant je n'en fait pas un Dieu, loin de là mais je persiste à ce qu'on lui laisse une chance s'il le veut bien entendu, pour qu'on ne regrette rien. Maintenant si on me dit qu'avec son transfert on peut se payer un mec du niveau Malouda là je comprendrai mais si c'est pour se taper un Semak je preferes 100 fois donner sa chance à Skacel...
enfin quand tu rencontres 2 equipes dans l annee 4 fois ca te fait 8 matchs potable le reste ca doit etre du national de milieu de tableau
nimportequi a écrit :enfin quand tu rencontres 2 equipes dans l annee 4 fois ca te fait 8 matchs potable le reste ca doit etre du national de milieu de tableau

la bonn solution serait peut être d'aller voir les équipes réserves des grosses écuries anglaises et italienne histoire de , on sait jamais .
Pourquoi ne pas essayer le bonhomme?
vu sur goal.com...
Luis Fabiano veut déjà partir ?
08/12/2005 183400
Arrivé cet été à Séville en provenance de Porto, l'ancien rennais est décu de ne pas être populaire et a déjà demandé à son agent de lui trouver un nouveau club !
Un petit tour et puis s'en va ! C'est un slogan qui collerait parfaitement à l'ancien rennais Luis Fabiano... Arrivé cet été à Séville en provenance du FC Porto, le joueur a été transféré pour environ 3.5 millions d’euros pour un contrat de quatre ans... Finalement son séjour en Espagne pourrait vite coupé court. Peu utilisé par le FC Séville (5 titularisations seulement), le brésilien a lancé un ultimatum aux dirigeants andalous : si la situation perdure, il quittera le club sévillan !

Et pour bien montrer qu'il ne plaisante pas, le joueur de 25 ans a demandé à son agent de lui trouver une nouvelle destination et déjà, Sao Paulo, son ancien club, serait intéressé par les services d'un l'attaquant qu'il connaît bien... Avec en point de mire la Coupe du Monde 2006, Fabiano souhaitait se montrer en Espagne pour espérer entrer dans les plans du sélectionneur brésilien Carlos Alberto Pareira... Finalement s'il se fait remarquer, ce n'est malheureusement pas pour ses qualités de buteur (1 tout petit but en 11 apparitions cette saison).
[quote=poluxo]Pourquoi ne pas essayer le bonhomme?
vu sur goal.com...
Luis Fabiano veut déjà partir ?
]

BOF BOF ..........Echec à Rennes echec à Porto Echec à Seville
Echec à l'OM sans trop s'avancer !
continue de chercher Tease
Il me fait penser a mendoza ton gaillard....Tu devrais effacer ton message,si la caution Marseillaise le lis,ca va lui donner des idées!!!Laugh
et on peut pas faire revenir lulu....
luis fabiano , c 'est le joueur brésilien type qui aura du mal à réussir en europe , il n'est peut être pas assez fort mentalement , alors ce n'est même pas la peine de venir à l'om .

pour un retour des prêtés ça va être difficile parce que l'om n'aura pas la décision finals par exemple pour lulu c'est auxerre qui doit accepter de le lacher et ce n'est pas gagné .

Faut mieux essayer de réaliser un gros coup mais franchement je ne vois aucun attaquant qui serait performant rapidement et abordable financièrement .