opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il préfère Nancy à l'OM, en voilà un qui a de l'ambition Laugh
BOSS137 a écrit :On a peu etre la solution a tout nos problemes.....En effet,si le FC nantes arrive a faire venir l'attaquant du quatar OLIECH,ils vont nous rendre Bamago......C'est pas une bonne nouvelle ca!CAAO8XFQ :( :helpsmili

Mon Dieu ! J'y pensais même plus à lui !
corse
A mon avis, il a dû faire le tour des forums olympiens pour prendre la température, et il a vu qu'elle n'était pas en sa faveur. Puis le Pédretti a certainement habillé l'OM pour l'hiver. Clap
Ca sent le pack Frau+Pédéretti tout ça . Direction PSG ou Rungis.
Altaturk a écrit :Merci de ne pas nous avoir choisi Frau Clap
:D :fumi-opio :perv2:
Ouaih bin contant qu'il ne vienne pas chez nous PAF le chien
il a vraiment pas de race ce mec.....il prefere Nancy à Marseille (bon ok ils sont juste derrière l'OM mais encore....)

Il a surtout peur de se faire siffler !!!!!!!!!!!!!!! Diablo
Ernesto a écrit :Il préfère Nancy à l'OM, en voilà un qui a de l'ambition Laugh

il vont Le payer comment ? ils ont des sous ou c'est platoche qui met la main à la poche ( ça rime 34 )
Oaime a écrit :Ouaih bin contant qu'il ne vienne pas chez nous PAF le chien
il a vraiment pas de race ce mec.....il prefere Nancy à Marseille (bon ok ils sont juste derrière l'OM mais encore....)

Il a surtout peur de se faire siffler !!!!!!!!!!!!!!! Diablo
il a meme pas eu le temps de signer qu'il se fait deja insulter...corse
je crois que j'hesiterais pas longtemps non plus Shutup
En choucroute (ah bouse ca c'est pour starsbourg !!!!)

dans quelques temps Frau ressemblera a Mido fut un temps
Il l'a bien chercher PAF, "alors Lyon vu du banc c'est comment?"
Une bonne recrue que joue à peine une mi-temps en moyenne dans son club et pourtant il a inscrit 8 buts en 19 matchs Ermm ?

Facile !!! MARKUS ROSENBERG !!!!!!!!!!!!!!:D

Peu utilisé il pourrait très bien tenter l'aventure, pas contre pas de coupe UEFA pour lui....
Enfin JF pense à lui STP !!! Rasta
Ah ouiah Markus Rosenberg pas mal, fallait y penser !!!!!
thelaw a écrit :Une bonne recrue que joue à peine une mi-temps en moyenne dans son club et pourtant il a inscrit 8 buts en 19 matchs Ermm ?

Peu utilisé il pourrait très bien tenter l'aventure, pas contre pas de coupe UEFA pour lui....
Et oui, c'est la semaine de la choucroute, il faut chercher les promos au fond des étagères et the law fait ses courses 59

Au faite, t'en a fait quoi de Barry ? Spoton
thelaw a écrit :Une bonne recrue que joue à peine une mi-temps en moyenne dans son club et pourtant il a inscrit 8 buts en 19 matchs Ermm ?

elles sont quelques peu faussées ses stats quand meme Laugh
16/07/2005 Rijnsburgse Boys-Ajax score:0-12 minutes jouées:60 buts:3
Clap rien a dire !!!! faut qu'on joue contre Sète pour en mettre autant

Apparemment il n'a était remplacant que 5 matchs sur ces 19.
http://english.ajax.nl/show/id=120695/db.../nodb=true

En plus, c'est pas ce joueur qui est considéré comme le futur Ibrahimovic à l'Ajax ? donc cher et seulement pour le mercato.
kdom93 a écrit :elles sont quelques peu faussées ses stats quand meme Laugh
16/07/2005 Rijnsburgse Boys-Ajax score:0-12 minutes jouées:60 buts:3

Oui j'ai vu mais on verra si Gimenez en met autant contre Le FC tataouines-les-bains en Coupe de france Blink

il jouera plus souvent à l'OM..donc plus de chance de marquer et son profil me plait bcp Rasta
J'ai vu le match sur Sport+ Ajax-Feyennord, et s'il y avait des attaquants a prendre s'est au niveau de Feyennord :choque: Kuijt, Kalou comment ils avaient fait la misère aux défenseurs de l'AJAX.

Pour ma part j'avais trouvé Rosenberg très lourd par contre un excellent jeu de tête.
on prend rosenberg et kalou alors !!!!!! Pack spécial pour Noel un pour le prix de deux !!!! (punaise j'ai fait un rêve..........):santa3:
SONY30 a écrit :Apparemment il n'a était remplacant que 5 matchs sur ces 19.
http://english.ajax.nl/show/id=120695/db.../nodb=true

En plus, c'est pas ce joueur qui est considéré comme le futur Ibrahimovic à l'Ajax ? donc cher et seulement pour le mercato.

Il a rarement fini des matchs ( voir colonne M de mon lien) et certains il n'a même pas joué ( 2 sur 4 en CL)

A mon avis il a un salaire inférieur à Frau :paysan: