Le groupe :
Ramé, Roux – Beto, Jemmali, Jurietti, Marange, Baysse – Alonso, Cheyrou, Fernando, Francia, Lavie, Mavuba – Chamakh, Darcheville, Moussa Traoré.
Ernesto a écrit :Le groupe :
Ramé, Roux Beto, Jemmali, Jurietti, Marange, Baysse Alonso, Cheyrou, Fernando, Francia, Lavie, Mavuba Chamakh, Darcheville, Moussa Traoré.
C'est quand même du lourd :(
Ramé
Jurietti-Jemmali-Beto-Marange
Francia-Mavuba-Fernando-Cheyrou
Darcheville-Chamakh
et si on fini 5ème on remet notre coupe à toto en jeu?? :blondblush1:
M'enfin, apparement c'est plus à l'OM de choisir, c'est M6 qui detient nos choix maintenant la dessus :mf_laug2
Ernesto a écrit :Le groupe :
Ramé, Roux Beto, Jemmali, Jurietti, Marange, Baysse Alonso, Cheyrou, Fernando, Francia, Lavie, Mavuba Chamakh, Darcheville, Moussa Traoré.
Ils n'ont plus grand monde en défense !
Sans doute Jurietti va passer à droite et Jemmali dans l'axe avec Beto, Marange à gauche...C'est jouable, surtout su le Rib. fait prendre un carton rouge à son opposant. !
Bordeaux fausse le championnat en ayant autant d'absents. Tout ça dicté par la volonté de M6 de diffuser l'OM soit lors du tour préliminaire, ou, en UEFA. Sûr que M6 (qui va par ailleurs subir de lourdes pertes financières après qu'un accord ait été trouvé pour que Canal + diffuse les matchs du Mondial) va ici trouver une occasion de se refaire.
La réponse ce week-end...
Il vous plait pas mon article !
KodiaK a écrit :C'est quand même du lourd :(
Ramé
Jurietti-Jemmali-Beto-Marange
Francia-Mavuba-Fernando-Cheyrou
Darcheville-Chamakh
en plus chamack etait incertain cette semaine....donc si on fait pas n'importe quoi c jouable..le point fort de bordeaux c'est la defense alors sans planus et henrique pkoi pas ....
tiens je reprend espoir ! vais encore etre decu !!!!
Si on avait du aussi lourd je ne sais pas qui s'en rejouirai, pas beaucoup de joueurs qui font rêver dans cette équipe!
Une équipe sobre mais solide.
Pour nous ce sera dur, trés dur...mais ça ne dépend que du visage de l'OM de samedi. Quand on voit de quoi notre équipe est capable même sans ribéry...
Bon alors on s'oriente vers quoi :
Barthez
Beye Déhu Civelli Taiwo
Deruda Lamouchi
Ri...(Quoi déjà ? ) Oruma
Niang Maoulida
Nicotine a écrit :Bon alors on s'oriente vers quoi :
Barthez
Beye Déhu Civelli Taiwo
Deruda Lamouchi
Ri...(Quoi déjà ? ) Oruma
Niang Maoulida
A priori tu remplaces Deruda par Meité et tu as gagné
le filet garni 
KodiaK a écrit :A priori tu remplaces Deruda par Meité et tu as gagné le filet garni 
Je te voyait plus poilus !

L'avatar surement !
Meité au millieu ? Mon dieu ! Remarque pourquoi pas ! Mais c'est du feeling ou de l'info ?
KodiaK a écrit :Tu n'as pas lu le topic toi 
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=123
Exact pourtant je l'ai lu mais cela ne pas marqué ! Remarque les intw de Jeannot même si je l'adore parcequ'il pourrait mourrir pour le club (au moins il y en a un !) c'est le copier coller de la précédente ! Même Geoges le coupe !
Edit : Pareil pour le topic ! Tu veux me rendre dingue en changeant ton post !

Au moins il ne change pas d'avis comme de chemise... hein Rib ?:vodevill
Nicotine a écrit :Exact pourtant je l'ai lu mais cela ne pas marqué ! Remarque les intw de Jeannot même si je l'adore parcequ'il pourrait mourrir pour le club (au moins il y en a un !) c'est le copier coller de la précédente ! Même Geoges le coupe !
Edit : Pareil pour le topic ! Tu veux me rendre dingue en changeant ton post ! 
Dommage tu as loupé le jambon de peu :happy2:
Au moins Ducasse n'est pas dans le groupe...
Ca va m'éviter les sarcasmes !

KodiaK a écrit :Dommage tu as loupé le jambon de peu :happy2:

KodiaK a écrit :Ah oui c'était le post de la première journée 
Et oui on était jeune et beau !
Oruma allait tout casser et José on en pouvait déjà plus !