opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Le groupe :
Ramé, Roux – Beto, Jemmali, Jurietti, Marange, Baysse – Alonso, Cheyrou, Fernando, Francia, Lavie, Mavuba – Chamakh, Darcheville, Moussa Traoré.
Ernesto a écrit :Le groupe :
Ramé, Roux – Beto, Jemmali, Jurietti, Marange, Baysse – Alonso, Cheyrou, Fernando, Francia, Lavie, Mavuba – Chamakh, Darcheville, Moussa Traoré.

C'est quand même du lourd :(

Ramé
Jurietti-Jemmali-Beto-Marange
Francia-Mavuba-Fernando-Cheyrou
Darcheville-Chamakh
et si on fini 5ème on remet notre coupe à toto en jeu?? :blondblush1:

M'enfin, apparement c'est plus à l'OM de choisir, c'est M6 qui detient nos choix maintenant la dessus :mf_laug2
Ernesto a écrit :Le groupe :
Ils n'ont plus grand monde en défense !
Sans doute Jurietti va passer à droite et Jemmali dans l'axe avec Beto, Marange à gauche...C'est jouable, surtout su le Rib. fait prendre un carton rouge à son opposant. !
Bordeaux fausse le championnat en ayant autant d'absents. Tout ça dicté par la volonté de M6 de diffuser l'OM soit lors du tour préliminaire, ou, en UEFA. Sûr que M6 (qui va par ailleurs subir de lourdes pertes financières après qu'un accord ait été trouvé pour que Canal + diffuse les matchs du Mondial) va ici trouver une occasion de se refaire.
La réponse ce week-end...

Il vous plait pas mon article !
KodiaK a écrit :C'est quand même du lourd :(

Ramé
Jurietti-Jemmali-Beto-Marange
Francia-Mavuba-Fernando-Cheyrou

Darcheville-Chamakh

en plus chamack etait incertain cette semaine....donc si on fait pas n'importe quoi c jouable..le point fort de bordeaux c'est la defense alors sans planus et henrique pkoi pas ....
tiens je reprend espoir ! vais encore etre decu !!!!
Si on avait du aussi lourd je ne sais pas qui s'en rejouirai, pas beaucoup de joueurs qui font rêver dans cette équipe!
Une équipe sobre mais solide.
Pour nous ce sera dur, trés dur...mais ça ne dépend que du visage de l'OM de samedi. Quand on voit de quoi notre équipe est capable même sans ribéry...
Bon alors on s'oriente vers quoi :

Barthez
Beye Déhu Civelli Taiwo
Deruda Lamouchi
Ri...(Quoi déjà ? ) Oruma
Niang Maoulida
Nicotine a écrit :Bon alors on s'oriente vers quoi :

Barthez
Beye Déhu Civelli Taiwo
Deruda Lamouchi
Ri...(Quoi déjà ? ) Oruma
Niang Maoulida

A priori tu remplaces Deruda par Meité et tu as gagné le filet garni Sleep
KodiaK a écrit :A priori tu remplaces Deruda par Meité et tu as gagné le filet garni Sleep

Je te voyait plus poilus ! 59 L'avatar surement ! Vghgbg

Meité au millieu ? Mon dieu ! Remarque pourquoi pas ! Mais c'est du feeling ou de l'info ?
Nicotine a écrit :Je te voyait plus poilus ! 59 L'avatar surement ! Vghgbg

Meité au millieu ? Mon dieu ! Remarque pourquoi pas ! Mais c'est du feeling ou de l'info ?

Tu n'as pas lu le topic toi No2

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=123
KodiaK a écrit :Tu n'as pas lu le topic toi No2

Et jeannot en à parler aussi dans son itw Doctor
KodiaK a écrit :Tu n'as pas lu le topic toi No2

Exact pourtant je l'ai lu mais cela ne pas marqué ! Remarque les intw de Jeannot même si je l'adore parcequ'il pourrait mourrir pour le club (au moins il y en a un !) c'est le copier coller de la précédente ! Même Geoges le coupe !

Edit : Pareil pour le topic ! Tu veux me rendre dingue en changeant ton post ! Tease
Au moins il ne change pas d'avis comme de chemise... hein Rib ?:vodevill
Nicotine a écrit :Exact pourtant je l'ai lu mais cela ne pas marqué ! Remarque les intw de Jeannot même si je l'adore parcequ'il pourrait mourrir pour le club (au moins il y en a un !) c'est le copier coller de la précédente ! Même Geoges le coupe !

Edit : Pareil pour le topic ! Tu veux me rendre dingue en changeant ton post ! Tease

Dommage tu as loupé le jambon de peu :happy2:
Au moins Ducasse n'est pas dans le groupe...Heat

Ca va m'éviter les sarcasmes ! Rolleyes
KodiaK a écrit :Dommage tu as loupé le jambon de peu :happy2:

Vghgbg
Nicotine a écrit :Au moins Ducasse n'est pas dans le groupe...Heat

Ca va m'éviter les sarcasmes ! Rolleyes

Ah oui c'était le post de la première journée Rolleyes

Citation :Merci Paddy mais je suis pas plus avancé... par contre y vont bien manger à la mise au vert avec Ducasse...:jout1:
KodiaK a écrit :Ah oui c'était le post de la première journée Rolleyes

Et oui on était jeune et beau ! Shades

Oruma allait tout casser et José on en pouvait déjà plus !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31