opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
5eme :add_vache
On a rêvé 5 minutes quand même, pas mal :santa3:
Masterjm a écrit :5ème, Intertoto POWA !

6ème...
entre un gars qui se plaint de son salaire qui rate un peno puis un autre qu'on vient d'enlever son option d'achat pour faire sa couille = super soirée !!!!
la coupe a toto on est 5em Fuck
5ème intertoto !!!
Lyon 8 à 1 ...
Tarlak a écrit :Ca sent l'intersaison terrible... Départs de Ribé, Cana, Beye, Barthez... Démission ou limogeage de Fernandez... On jouera le maintien et on descendra...

Je ne serais pas aussi pessimiste mais je dirais qu’il ne faut pas s’attendre à autre chose qu’un Proment et un Zubar pour cet été. J’espère que les dirigeants auront l’intelligence de ne pas virer tout le monde comme chaque année…
lens nous fait le coup du loup... ,bien planqué, bien placé!!!
DEGOUTER ECOEURER ON EST LES BOUFFONS DE LA SOIREE
Put***, le penalty de Rib il va rester dans les annales ...:add_vache
Ah, on est 5ème, Rennes est derrière... Pardon, quelle consolation...
On sera passés par toutes les couleurs ce soir... Bizarre. :n:
txitxi a écrit :DEGOUTER ECOEURER ON EST LES BOUFFONS DE LA SOIREE
non de l'annéeBye2
Pas de bol quand même ...

A 5 minutes près No
fok
punaise quelle soirée de bouse... J'en veux même pas à Ribéry, si Ramé part de l'autre côté on aurait dit "c'est pas, il a oublié ses pb de renégociation, il est dans le match", par contre j'en veux énormement à Méïté....Comment on peut faire une faute aussi conne dans un match aussi important ?!?!?! Ranting
Soirée de rêve, put*** je suis vert.
Beau cadeau d'adieu de Ribery :vod:
-Mars- a écrit :punaise quelle soirée de bouse... J'en veux même pas à Ribéry, si Ramé part de l'autre côté on aurait dit "c'est pas, il a oublié ses pb de renégociation, il est dans le match", par contre j'en veux énormement à Méïté....Comment on peut faire une faute aussi conne dans un match aussi important ?!?!?! Ranting

Ouai je suis d'accord... Rib a fait une fin de match du tonnerre, il courait partout, défendait comme un diable...

C'est le carton rouge de Meité qui nous plombe ...
Gamba a écrit :Put***, le penalty de Rib il va rester dans les annales ...:add_vache

Il va rester dans l'anal surtout...:meuh ...
allez 14 ieme saison noire !!!!!!!!!! alors on remet ca? pour l'an prochain ces connard de dirigeants avaient annoncer aucuns objectif au moins ils ont etaient ecoutés par les joueurs ! moi je rends mon abonnement de ce club de bouse!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31