opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
deepbluebdr a écrit :L'inquiétude aujourd"hui est sur le ca Ribéry. Le pourquoi du départ de Barthez. La communication du club en général et la politique de recrutement. Tout cela en prévision de la saison prochaine.

il a changé de numero de telephone hier soir alors Pierre Mondy Fuck

sinon autre question ils ont jouer combien de match les leonnais cette saiso? je sais c'est pas le meme effectif mais bon
Manix 973 a écrit :sinon autre question ils ont jouer combien de match les leonnais cette saiso? je sais c'est pas le meme effectif mais bon

Ils ont joué 53 matchs.
-Mars- a écrit :Ils ont joué 53 matchs.

Donc 8 de moins que nous et avec un effectif bien plus conséquent. Si on enlève en plus les matchs à monaco et lille où ils n'ont pas vraiment joué ça fait 10 matchs de moins.
Ouais mais nous on n'a pas joué à Paris, donc 9 si tu veux, sans parler de toutes les rencontres où nos joueurs étaient bien sur la pelouse, mais ne jouaient pas pour autant :Pixie
jdp a écrit :Si la juve, le milan, la lazio et la fiorentina sont vraiment retrogradé il faudra aussi essayer d'en profiter.

Vghgbg mais silvio est encore trop présent en italie pour que quiconque y touche!!....... il ne peut y avoir les grands clubs italiens rétrogradés en d2....

remember l'époque ou les clubs italiens devaient avoir des comptes positifs ou descendre.... c'est le fisc (:hum: ) qui a remboursé leurs dettes.....

désolé mais il y a un age ou le père noèl, c'est contre-indiqué d'y croire!!:langue:
dougue a écrit :Vghgbg mais silvio est encore trop présent en italie pour que quiconque y touche!!....... il ne peut y avoir les grands clubs italiens rétrogradés en d2....

remember l'époque ou les clubs italiens devaient avoir des comptes positifs ou descendre.... c'est le fisc (:hum: ) qui a remboursé leurs dettes.....

désolé mais il y a un age ou le père noèl, c'est contre-indiqué d'y croire!!:langue:

Depuis sa défaite contre proti il est en position délicate. Deplus la gauche ne devrait pas laisser passer une occasion de l'achever, remenber tapie quand tout le monde lui tombé dessus après om-va histoire de l'éjecter de la scéne politique.
Voila si vous voulez quelques clichés purement amateur du match c'est ici :

Photos FCGB - OM
A noter cette empafé de la LFP juste devant moi ..
punaise c'est Lamouchi qui s'arrete et ne suit pas Fernando! quel dommage!
Juste une remarque pour Abdou qui semble toujours inspiré quand il joue contre Bordeaux.

Sacré Abdou

Wicked
Yankee a écrit :punaise c'est Lamouchi qui s'arrete et ne suit pas Fernando! quel dommage!

bah il a plus ses jambes de vingt ans, le diptère... CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :bah il a plus ses jambes de vingt ans, le diptère... CAAO8XFQ
C'est clair :)
jdp a écrit :Depuis sa défaite contre proti il est en position délicate. Deplus la gauche ne devrait pas laisser passer une occasion de l'achever, remenber tapie quand tout le monde lui tombé dessus après om-va histoire de l'éjecter de la scéne politique.

sauf que la coalition anti- berlusconi est incapable de s'entendre, et le foot est sacré en italie!! ajoute à cela le fait que le nombre de voix ayant départagé les deux camps est tristement ridicule, que silvio détient les principales tv, bref, c'est de la dynamite..... et pour finir, lippi qui est sur la sellette 1 mois avant la world cup.... la juve n'est pas encore morte, loin s'en faut... et pour ce qui est du foot, il y a un édito pas vieux qui en parle mieux que moi!!
Assez d'accord : la relance pleine axe de Dehu est terrible, puis Civelli se loupe et enfin Sabri qui ne suit plus Fernando. 34
oups, j ai effacé mon message... en bref, je disais que pour moi la faute viens du dégagement plein axe de déhu....
Merci. Happy
Tarlak a écrit :Surtout que l'UEFA, ce sont les 10 et 24 août, soit au même date que Lille qui jouera le 3ème tour préliminaire de la C1...

Autant l'année derniére je n'étais pas pour jouer l'intertoto autant cette année je suis pour, et la raison principale n'est pas pour moi le fait de jouer 4 matchs cette année contre 6 l'année dernière,mais plutôt dans le fait que l'ossature de l'équipe 06/07 est connue et que tous les joueurs pourront faire la préparation normalement.
il n'y aura pas de retour de vacances tardives à part ribery qui aura des vacances différées du fait de sa participation à la coupe du monde avec l'EDF (et encore fuat voir le parcours de la france),l'effectif sera à la comanderie dés le 29 juin(date de la reprise apparement) à savoir carasso,beye,dehu,cesar,civelli,tawio,cana,lamouchi,oruma,nasri,pagis,niang et maoulida soit la quasi totalité de l'équipe type de cette fin de saison.
26MAI93 a écrit :Autant l'année derniére je n'étais pas pour jouer l'intertoto autant cette année je suis pour, .

Et toute la saison prochaine cette enflure de Fernandez va nous bassiner sur le fait qu'on joue trop de matchs, que les joueurs sont fatigués, que c'est à cause de l'intertoto et patin et couffin qu'on a perdu contre metz ajaccio, strasbourg (2 pointsau vel ) et nombre de matchs où à cause de son incompétence on se retrouve qualifié pour la coupe à toto. Qu'il aille se faire enc :censored fernandez à Guingamp, Valenciennes, metz ou ajaccio, là bas il a sa place, pas à l'OM
dailleurs; de dire que la coupe a toto ça flingue la saison c'est des conneries car meme s'ils ne la jouaient pas ils feraient quand meme des matchs de preparations contres des equipes en bois ! alors faut assumer notre mediocrité et passer par la toto ,mais il vrai que l'ego de ces chers monsieurs est touché si on reduit le "grand" om a aller jouer en roumanie ou en azerbadjian! la caution Marseillaise , diouf et compagnie vous n'avez que ce vous merité !
RAZIBUS a écrit :(...)
Garde tes insultes pour toi s'il te plait. Ou va vomir ailleurs.
Je peux comprendre qu'on soit exténuer d'attendre des résultats. Mais rien ne peut justifier les insultes vis à vis de personne respectable comme Fernandez.
C'est du football et que du football.
On peut critiquer les moyens, les résultats mais pas l'homme, son intégrité ne faisant aucun doute.
bouillou a écrit :Garde tes insultes pour toi s'il te plait. Ou va vomir ailleurs.
Je peux comprendre qu'on soit exténuer d'attendre des résultats. Mais rien ne peut justifier les insultes vis à vis de personne respectable comme Fernandez.
C'est du football et que du football.
On peut critiquer les moyens, les résultats mais pas l'homme, son intégrité ne faisant aucun doute.
c'est vrai que fernandez est un gars respectable mais pour moi il n'a pas la trempe d'un tigana ou deschamps qui eux j'en suis sur menerait l'om a un titre mais eux ne pourront jamais venir car le talent ferait de l'ombre a la bande d'incompetants qui dirigent l'om avec les resultats que l'on sait!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31