opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Comme dirait Hervé Matoux c'est la débandade CAAO8XFQ
Moi je m'en fous de savoir si 'c'est bien fait ou pas', tout ce que je vois, c'est qu'on a loupé une sacrée occase de prendre une belle option...

Pour l'instant, il faut marquer ; on jettera les tomates plus tard !!

Allez l'OM !! :echarpe-o :echarpe-o
OMniscient a écrit :[INDENT]
oh tu ironises dit !!Blink

[/INDENT]

Bah oui ...
Pas grave.. .Ca aurait été dangereux de mener si tôt... Allez faut en mettre un à la 80 eme...
On est 5eme pour l'instant on a l'Intertoto, c'est le principal :blondblush1:
Merci Rennes !
BUT DE Rennes !! Le grand Alexander Frei Yepyep
Voilà, suffit d'un but et on est en C1 !
But de Frei Tambour
Dav_ a écrit :On est 5eme pour l'instant on a l'Intertoto, c'est le principal :blondblush1:

:y: .... c'est trop tôt pour redevenir un grand club Sleep
Frei...:choque:
voilà on est elimine de tout!

merci cono de Ribery!! casse toi !
Ghundar Gronk a écrit ::y: .... c'est trop tôt pour redevenir un grand club Sleep

Toutafé, et puis ça nous permettra de gagner un autre trophée Shades
Yankee a écrit :voilà on est elimine de tout!

merci cono de Ribery!! casse toi !

Yankee, on fulmine tous, mais attend la fin du match. Après on se lâchera tout ce qu'on peut :mf_bluesb Ou pas ! Yahoo
punaise le but de Wiltord, énorme :choque:
rien du tout, c'est honteux d'en etre là c'est honteux de foutre la bouse la semaine precedente, et de vouloir se la jouer en tirant et de la rater!! c'est trop!!

sa mentalite me degoute et ça se ressent sur son jeu et l'avenir du club, de mon club, qu'il se casse il avait pas le droit de faire et laisser faire tout ça!

AnakinMorpheus

RENNES MENE BORDEL
Frei à l'OM ?
Yankee a écrit :rien du tout, c'est honteux d'en etre là c'est honteux de foutre la bouse la semaine precedente, et de vouloir se la jouer en tirant et de la rater!! c'est trop!!

sa mentalite me degoute et ça se ressent sur son jeu et l'avenir du club, de mon club, qu'il se casse il avait pas le droit de faire et laisser faire tout ça!

T'inquiètes qu'on va tous en rediscuter pendant des semaines de ce qui c'est passé ces derniers jours... Just be patient !
:echarpe-o
Aaaaaaahhh l'occase Tease
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31