opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
quelle tache ce oruma ancore une bonne decision d'la caution Marseillaise de virer delfim du groupe pro .
-Mars- a écrit :Au fait quelqu'un a compris pourquoi Cris saute sur le dégagement de Pelé, en étant de dos ? C'est un truc travaillé à l'entrainement ?

sinon dans les regles du football t'as pas le droit de bouger devant un gardien qui dégage... est ce que sauter c'est bouger? pour moi oui, mais bon peut être qu'à lyon on a le droit
En une semaine, Ribéry a gâché ses 10 mois à l'OM... Et il veut une augmentation de salaire ??? Ohmy
Ribery Membre destructeur (de saison) !!
allez les gars faut qu'on soit positif ce match on va le gagner !!!!
cariokaman a écrit :est ce que sauter c'est bouger?

Sly
Pourquoi une défense à 5?Déhu peut pas remplacer Oruma au milieu?Faut faire rentrer Gimenez afin de placer Niang à gauche,Jurietti sera vraiment en galère.
Adepte Ribériste depuis le départ, je sens que la fin approche... Il m'a dégoûté... Qu'il me fasse mentir en seconde période.

Allez, ça reprend.
ça va aller, pas de panique, on va marquer Shades

Rennes a fait son boulot, à nous de conclure Paladin

si on avait signé Fred l'été à la place de Niang, on serait déjà en LdC et on aurait pas besoin de chercher le grand attaquant qui nous manque Heat
Tarlak a écrit :En une semaine, Ribéry a gâché ses 10 mois à l'OM... Et il veut une augmentation de salaire ??? Ohmy

De la où je suis je vois pas bien, c'est qui sur ta signature ? Fuck

PS : C'est du chamanisme, t'offusque pas ;)
Tofinou a écrit :De la où je suis je vois pas bien, c'est qui sur ta signature ? Fuck

PS : C'est du chamanisme, t'offusque pas ;)

Regarde mon message juste après Happy
Un but, pinaise, un seul petit but !!

Saison de malade quand même !! Vghgbg
Si rien ne bouge, le plus tard on marque le mieux c'est. Doctor
faut la metre au fond bordel !!!!!!!!!!!
Capo aller:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Z'ont du apprendre le résultat de Rennes à la mi-temps, je suis sûr que le Ribéry a la rage et que Niang va en planter un ...
Ou l'inverse !!
Gamba a écrit :Un but, pinaise, un seul petit but !!

Saison de malade quand même !! Vghgbg
3° ou 8°.. Là est la question!! :mf_popean Prions mes freres!
Bazon, bougies ! Tambour
Ricardo a fait sortir Beto ?!
Tofinou a écrit :Bazons, bougies ! Tambour

Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31