LedZepelin a écrit :J'espère que Rocheteau va pénaliser cette atteinte à l'éthique sportive!!
Ne pas aligner des pointures tssss quelle honte!!
!
j'allais le dire...
Bordeaux fausserait-il la fin du championnat?
voudrait-il se racheter d'avoir acheté Paris il y a quelques années pour passer l'OM sur le fil?
sinon les gars je fais plus confiance à Rennes pour ne rien lacher contre Lille, qu'à l'OM pour gagner à Bordeaux...
punaise qu'est ce que j'espère me tromper sur ce 2° point!!

kdom93 a écrit :en selection. 
c'est sûr, ils l'ont sélectionné pour qu'on puisse pas l'aligner dans un match capital

Bordeaux-OM: L'équipe phocéenne probable
cause des absences de Cana, Nasri et Pagis l'OM devrait évoluer en 4-4-2. La surprise pourrait venir du fait que Meité va probablement être titulaire, mais au milieu de terrain à la place de Cana, il a été testé aujourd'hui à ce poste lors de l'entrainement.
L'équipe probable: Barthez-Beye,Dehu,Civelli,Taiwo-Oruma,Lamouchi,Meité,Ribery-Niang,Maoulida
http://om-news.football.fr/2006/05/11/13...e-probable
BOSS137 a écrit :... absences de Cana, Nasri et Pagis ....
L'équipe probable: Barthez-Beye,Dehu,Civelli,Taiwo-Oruma,Lamouchi,Meité,Ribery-Niang,Maoulida
c'est là qu'on voit l'ampleur de la tâche si l'on veut avoir une équipe digne de ce nom l'an prochain
sur RRB via Europe 1, infos de 5h, on vient d'annoncer une prise de contact avancée avec Daniel Alvés le late droit du FC Séville

Cobl a écrit :sur RRB via Europe 1, infos de 5h, on vient d'annoncer une prise de contact avancée avec Daniel Alvés le late droit du FC Séville 
Lui il est fameux !

De l'abattage, de la technique, de la grinta ...

Ui , excellent joueur qui m'a fait une très bonne impression aussi.
Comme le latéral droit de Benfica, un certain Nelson...
Tant qu'à faire plutôt que de faire jouer Méité qui a la tête ailleurs puisqu'il va se casser, prkoi on piocherait pas en CFA....
Bocaly, Begeorgi...
Z'auront la grinta les minots...eux.
Meité milieu défensif, c'est pour minimiser les risques d'auto-goal ou bien ?

C'sst une bonne idée, il ne chamboule pas la défense qui c'est bien comportée ( hormis sur le dernier match ) et offre à Méïté l'opportunité se se montrer à son avantage et qui sait...... sur une petite montée placer sa tête !
cetace a écrit :C'sst une bonne idée, il ne chamboule pas la défense qui c'est bien comportée ( hormis sur le dernier match ) et offre à Méïté l'opportunité se se montrer à son avantage et qui sait...... sur une petite montée placer sa tête !
:mf_dribbl La vache, un poste qui ne comporte ni le mot Ribery, ni le mot Pierre Mondy, qui ne parle que de football, qui porte un regard bienveillant sur l'équipe et qui envisage le match à Bordeau avec un certain optimisme :echarpe-o
MERCI GRAND BALEINEAU !!!
bouillou a écrit ::mf_dribbl La vache, un poste qui ne comporte ni le mot Ribery, ni le mot Pierre Mondy, qui ne parle que de football, qui porte un regard bienveillant sur l'équipe et qui envisage le match à Bordeau avec un certain optimisme :echarpe-o
Citation :... je suis assez optimiste pour la dernière journée, la victoire à Bordeaux ne m'a jamais semblé aussi proche et Rennes encore en course pour l'UEFA va sans doute battre Lille ...forza
c'est moins élaboré que le post du cétacé mais pour les autres critères ça le fait aussi bouillou

Ah si on n'avait un club de foot normal,
on ferait jouer Delfim sans se poser de questions.
Méïté milieu défensif ?
Pourquoi pas...m'enfin on fait rejouer un mec après des semaines d'inactivité..; et à contre-emploi alors qu'on a un bon numéro 6
qu'on laisse en décrépitude...
Aiuuuuutoooo !!!!
Cobl a écrit :c'est moins élaboré que le post du cétacé mais pour les autres critères ça le fait aussi bouillou 
Ouais, j'regrète, c'est taillé à la tronçonneuse mon post, mais j'en avais raz-la gouttière de voir parler de Rib dans tous les topics.
Pour revenir sur ce match, les bordelais n'ont pas vraiment l'air de vouloir défendre leur invincibilité de 23 ans à tout prix.
Un petit coup en douce dans le genou de Chamack, Ribery obligé de mettre le feu pour espérer une dernière fois convaincre Domenech; Maoulida, Civelli et Oruma qui se doivent eux aussi d'offrir une grande prestation aux dirigeants marseillais... Les conditions sont réunies pour faire quelques choses de grand ou pas.
En tout cas, quoiqu'il arrive, cette rencontre va accomplir son oeuvre de catalyseur d'adrénaline sur ma personne

.
Pour moi, c'est ça l'OM!
Bon j'espère que le premier match de l'OM dans mon salon ne va pas me décevoir.
Si on veut être optimiste, on peut se dire que cette année l'OM brise les séries...mais on n'a pas les cartes en main !
Gagner à Bordeaux peut-être inutile si Lille gagne...
Pagis et Cana nous manquent cruellement.
Espigoulien a écrit :Gagner à Bordeaux peut-être inutile si Lille gagne...
ou si lille fait nul

On va quand même pas cracher pour une qualif en UEFA.
exactement kodiak !!!
La C1 avant tout mais l'UEFA c'set mieux que rien !!!
En autres pour les finances du club et pour garder des joueurs...