13-05-2006, 22:26
Ce que j'espère, c'est que l'on va refuser l'Intertoto : elle nous a bouffé 6 points minimum...
-Mars- a écrit :Tellement perso qu'il n'a fait qu'une passe décisive.
et obtenu un penalty. faut arreter d'etre dur avec les joueurs , je pense vraiment qu'ils ont tout donné et bordeaux a joué a fond,contrairement a d'autres la semaine derniere.
Je reviens de mon barbecue et que vois je ? L'OM qualifié pour la coupe à Mickey ? Pas une surprise.
Georges dis à Fernandez qu'il n'y a que 4 matchs pour se qualifier pour l'UEFA.
Je découvre le résultat d'Auxerre, m'étonne pas que Strasbourg ait pris une volée. Tout ça je l'avais prédit.
Georges dis à Fernandez qu'il n'y a que 4 matchs pour se qualifier pour l'UEFA.
Je découvre le résultat d'Auxerre, m'étonne pas que Strasbourg ait pris une volée. Tout ça je l'avais prédit.
Moi c'était des insultes à l'attention de nos brebis qui sont incapables de répondre présent dans les grands moments ...
13-05-2006, 22:27
ce qui me fait caguer c'est que ça fait bander tellement de monde qu'on soit pas en champions league
13-05-2006, 22:28
jeannot les larmes aux yeux en parlant de fabien
il va me faire pleurer ce con
il va me faire pleurer ce con
-Mars- a écrit :Merci à Balbir d'avoir cité la banderole des bordelais, et au réalisateur d'avoir fait un gros plan dessus.il a pris un malin plaisir à le faire le supporter parigot ça devais etre bien dur dans son caleçon

Papin59 a écrit :Moi c'était des insultes à l'attention de nos brebis qui sont incapables de répondre présent dans les grands moments ...
Ils ont fait un match de bouse peut-être ? Faut arrêter là

13-05-2006, 22:30
Joubi a écrit :Ce que j'espère, c'est que l'on va refuser l'Intertoto : elle nous a bouffé 6 points minimum...
Le recrutement d'internationaux Africains une année de CAN au moins autant :blondblush1:
La finale de Coupe de France à 3 jours d'une 37e journée capitale :blondblush1:
Un multiplex et son tougoudougoudou stressant :blondblush1:
13-05-2006, 22:30
Balbir avec la saison stéphanoise doit l'avoir bien mauvaise aussi ... c'est juste de la rancoeur.
13-05-2006, 22:31
Ichiro a écrit :Si ca me refait le coup de Caen hier je me tire une balle dans le pieds, puis je me défenestretoujours la?

13-05-2006, 22:32
Bullit a écrit :ce qui me fait caguer c'est que ça fait bander tellement de monde qu'on soit pas en champions league
Et on est encore les cocus de l'histoire... Dire que j'étais en transe après le but de Maoulida

13-05-2006, 22:33
Papin59 a écrit :Balbir avec la saison stéphanoise doit l'avoir bien mauvaise aussi ... c'est juste de la rancoeur.par contre margotton le lyonnais il est en train de se seguer

13-05-2006, 22:33
-Mars- a écrit :Ils ont fait un match de bouse peut-être ? Faut arrêter làFaut pas oublier que Ramé a fait 36 arrêts et que l'OM ne gagne pas ce match à cause d'une expulsion et d'un contre malheureux à 2min de la fin.
Oui mais voilà !! Quand on se plante c'est toujours les autres (le gardien adverse, les joueurs adverses, Lyon, Bordeaux,). Pourquoi Lyon n'a jamais de contre défavorable, pourquoi Bordeaux a de la réussite, pourquoi l'OM est toujours la risée ?
Ce soir, je suis en plein doute !!
13-05-2006, 22:34
Tarlak a écrit :Et on est encore les cocus de l'histoire... Dire que j'étais en transe après le but de Maoulidaet moi j'ai affolé tout l immeuble !!
13-05-2006, 22:34
Une pensée pour Bruno Heiderscheid, qui doit sans doute être déprimé entre le départ de Barthez et la non-qualification de l'OM en LdC ni même en UEFA.
13-05-2006, 22:35
papou vient d'annoncer que l intertoto c pas sur
13-05-2006, 22:35
Papin59 a écrit :Oui mais voilà !! Quand on se plante c'est toujours les autres (le gardien adverse, les joueurs adverses, Lyon, Bordeaux,). Pourquoi Lyon n'a jamais de contre défavorable, pourquoi Bordeaux a de la réussite, pourquoi l'OM est toujours la risée ?
Ce soir, je suis en plein doute !!
J'en sais rien, j'ai juste dit que l'OM n'a pas fait un mauvais match ce soir.
13-05-2006, 22:36
L'iiiiinnnnnntttttteeeeeerrrrrrttttttoooooottttttooooo !!!!!
on va pouvoir conserver notre titre avec un peu de chance !!!!! ca c'est vraiment bien, si on la gagne trois fois on aura quelquechose ? on a pas vu le trophé au fait, faudrait faire un tour d'honneur au vélodrome pour feter ca, on pourrait faire un jubilé d'un joueur X ou Y ... desailly peut ^^ je suis sur qu'on pourrait gagner l'OM contre les amis de Desailly ca nous ferait un autre titre
on va pouvoir conserver notre titre avec un peu de chance !!!!! ca c'est vraiment bien, si on la gagne trois fois on aura quelquechose ? on a pas vu le trophé au fait, faudrait faire un tour d'honneur au vélodrome pour feter ca, on pourrait faire un jubilé d'un joueur X ou Y ... desailly peut ^^ je suis sur qu'on pourrait gagner l'OM contre les amis de Desailly ca nous ferait un autre titre