opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Ghundar Gronk a écrit :Frei à l'OM ?

A Dortmund surtout.

punaise l'occaze énorme qu'on a encore loupé, je suis dégouté Bye2
Bon, je le dis : ça va payer. Rock
Frappe de Déhu mais encore un arrêt de Ramé. Punaise c'est pas possible corse

Mi temps, on est 6eme
On est maudit bordel !! Ribery râte son pénalty, Rame est surpuissant ...
Rennes fait son boulot, à nous de faire le notre bouse !!!
Ce serait pas un peu prématuré de faire une LDC ?
Ca va viendre.
On va se faire couiller ! OM 6ème coiffé sur le fil !
Bon, finalement, si on va pas en LDC à cause de ce penalty, c'est Ribery qui va devoir des thunes à l'OM.
Allez c'est faisable, Jemmali et Jurietti sont avertis, en les provoquant y'a moyen que l'un d'entre eux se prennent un rouge, et vu que Ricardo n'a pas bcp de monde sur le banc...
punaise, un but et on passe devant tout le monde, un but...
Allez un but de Niang ou Ribéry ou Maoulida à la 89eme pour le 1-0 et c'est plié, pourvu que je dise vrai
yankee, je suis d'accod à 2000 % avec toi,mais bon j'aime ellement ce club que si l'autre con de ribery pouvait mettre un hat trick je suis preneur
Faudrait qu'Oruma arrête de se jeter sur tous les bordelais Sleep
GG t'as raison, moi j'pense qu'une LDC, on risque de se faire du mal ! L'UEFA est le plus crédible pour nous. Mais bon, là on est obligé de gagner si on veut faire n'importe quelle compétition !
Oruma est ferreiresque ce soir.

Je suis sur que c'est Déhu qui va marquer le but de la qualif'(qualif de je sais pas quoi mais une qualif' quand même),une intuition.
Mi-temps et pour l'instant tout est bon sauf notre match. Une mi-temps pour changer ca, a nous de faire notre match:boxe:
punaise j'en peux plus un petit but bordel bougez vous le culCapoet pourquoi ribery tire ce maudit penalty,à vouloir rattraper ses conneries de la semaine il va bouffer la feuilleBye2
Il a tiré le pénalty sans conviction !!
Au fait quelqu'un a compris pourquoi Cris saute sur le dégagement de Pelé, en étant de dos ? C'est un truc travaillé à l'entrainement ?
j'ai l'étrange impression que meité fait son match au milieu
Masterjm a écrit :l'UEFA est le plus crédible pour nous. Mais bon, là on est obligé de gagner si on veut faire n'importe quelle compétition !

:mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31