14-05-2006, 00:12
14-05-2006, 00:13
de valenciennes ?
14-05-2006, 00:14
Albibac a écrit :Tu voulais dire de Nyon
Non non Le Lyon , le vrai Olympique avec des joueurs au visage peinturluré , avec 5 titres de champions consécutifs , avec des buts du dos , avec un président génial
C'est ça le foot

14-05-2006, 00:18
en tout cas avec les paroles du nigo l agent de ribery et Pierre Mondy (pitain ce qu il lui met a Pierre Mondy ca a le merite d etre claire ) savent a quoi s en tenir pas tres diplomate mais efficace pour le coup l la caution Marseillaise

14-05-2006, 00:26
[INDENT]
[/INDENT]
le_filtre a écrit :le vrai Olympique (...) avec un président génialbon t as commencé l apero tot selon t es dire de ce debut d apres midi mais la ca se confirme vas y molo sur la bibine

[/INDENT]
14-05-2006, 00:28
J'espère qu'on ne finira pas comme le Napoli ...
14-05-2006, 00:31
OMniscient a écrit :en tout cas avec les paroles du nigo l agent de ribery et Pierre Mondy (pitain ce qu il lui met a Pierre Mondy ca a le merite d etre claire ) savent a quoi s en tenir pas tres diplomate mais efficace pour le coup l la caution Marseillaise![]()
![]()
Peut-être, mais une fois de plus l'OM passe pour un club dirigé par des chèvres

Sans lui faire injure, je ne pense pas qu'la caution Marseillaise ait de la crédibilité médiatique pour son poste. Rappellez vous de ses ajustements tactiques en cours de match quand il était entraineur ...

14-05-2006, 00:33
tietie007 a écrit :J'espère qu'on ne finira pas comme le Napoli ...

14-05-2006, 00:37
tietie007 a écrit :J'espère qu'on ne finira pas comme le Napoli ...Qu'est ce que tu me racontes là ? On y est en 3è division ?

14-05-2006, 00:41
oups :blondblush1: loin de moi l idée d idolatrer le nigo mais lorsque quelqu'un remet en place Pierre Mondy j'adore il se croit telement superieure 

14-05-2006, 00:52
qui pourrais le faire bouger sinon à part lui même de tout façon
14-05-2006, 00:54
bof pas de quoi fouetter un chat le CR d'la caution Marseillaise, plutôt réaliste même...
je te retiens ça:
"...Franck Ribéry restera à Marseille la saison prochaine. Je crois que Franck le sait, beaucoup de gens le savent, mais sils ne l'ont pas compris, je le dis clairement : Franck Ribéry est à Marseille et l'année prochaine il le sera et ça c'est une certitude. Il faut bien qu'Pierre Mondy se l'ancre dans sa tête et pour rester poli, il ne faut pas qu'il se l'ancre ailleurs..."
après le coup de l'ancre dans le fion d'Pierre Mondy, c'est vrai que ça fait un peu hussard, il aurait parlé d'une grosse quenelle par contre...
je te retiens ça:
"...Franck Ribéry restera à Marseille la saison prochaine. Je crois que Franck le sait, beaucoup de gens le savent, mais sils ne l'ont pas compris, je le dis clairement : Franck Ribéry est à Marseille et l'année prochaine il le sera et ça c'est une certitude. Il faut bien qu'Pierre Mondy se l'ancre dans sa tête et pour rester poli, il ne faut pas qu'il se l'ancre ailleurs..."
après le coup de l'ancre dans le fion d'Pierre Mondy, c'est vrai que ça fait un peu hussard, il aurait parlé d'une grosse quenelle par contre...

14-05-2006, 01:00
la façon dont il parle franchement je m'en fous !
la seule chose important c'est qu'il achéte de bons joueurs
la seule chose important c'est qu'il achéte de bons joueurs
14-05-2006, 01:06
Espigoulien a écrit :Saison 2005-2006
J'ai aimé:
- Mickael Pagis, Lorik Cana et Toifilou Maoulida.
Je n'ai pas aimé
...
Parfait resume Espi
Je rajouterais quand meme Ribery et surtout Lamouchi dans les coups de coeur. Ce dernier a apporte toute son experience. Pourtant, on donnait pas cher de sa peau en debut de saison, chapeau a Sabri et a l'annee prochaine.
Dans les flops, l'affaire Delfim en deuxieme partie de saison
14-05-2006, 01:07
Oui mais bon, en même temps, si il ne montre pas une belle image du club, les joueurs risquent de ne pas trop avoir envie de venir...
14-05-2006, 01:09
Papin59 a écrit :Oui mais voilà !! Quand on se plante c'est toujours les autres (le gardien adverse, les joueurs adverses, Lyon, Bordeaux,). Pourquoi Lyon n'a jamais de contre défavorable, pourquoi Bordeaux a de la réussite, pourquoi l'OM est toujours la risée ?
Ce soir, je suis en plein doute !!
Vu que tu as l'air d'aimer te poser des questions je t'en donne 3 plus :
- pourquoi strasbourg ait un match de fou contre nous et explose a auxerre, ne me sort pas l'argument qu'auxerre est meilleur que nous ça ne tient pas vu leur dernières prestations en particulier contre nous
- pourquoi nantes aussi lache son match contre lens.
- pour finir la plus facile, car c'est encore la theorie du complot et de la paranonia, pourquoi on se fait encore enfler par l'arbitrage ce soir.
Une fois encore merci fabien et dmmage que sa reprise ne soit pas rentrée cela aurait vraiment le top niveau résultat final et surtoutniveua symbole.
14-05-2006, 01:11
nikoairways a écrit :après actionnaire du psg ils deviennent supporters lyonnais et accéssoirement anti marseillais
Tu peux enlevé le accesoirement, canal a toujours été contre nous même à l'époque de bez. De toute façon canal c'est avant tout des bobos parisiens qui chient sur tout et surtout sur marseille.
14-05-2006, 01:15
quelqu'un serait au courant du fait que canal plus aurait dit que wiltord quittait lyon??
14-05-2006, 01:19
Lorenzin a écrit :J'ai lu attentivement la déclaration d'la caution Marseillaise d'après match et c'est toujours pareil. Tant que l'OM comptera sur les autres, le club ne s'en sortira pas.![]()
Une question. Qui est le préposé aux pénals dans notre équipe ?
Si je me souviens bien : ribéry, pagis, lamouchi et taiwo. Vu que pagis n'était pas la (et en plus il en avait raté un) et que les 2 autres c'était aussi raté à cette exercice il était logique que frankie tire après ...

14-05-2006, 01:21
jdp a écrit :Si je me souviens bien : ribéry, pagis, lamouchi et taiwo. Vu que pagis n'était pas la (et en plus il en avait raté un) et que les 2 autres c'était aussi raté à cette exercice il était logique que frankie tire après ....
j'en suis pas sur a 100% mais il me semble tout de meme que ribery avait marqué un penalty au premier tour de la coupe de france contre le havre.