opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Papin59 a écrit :Meite est une grosse bouse !! ça fait des années que je le dis et monsieur bouffe la feuille de match ...
c'est vrai qu'il est mauvais mais ce soir si y a quelqu'un qui doit bouffer la feuille c'est notre cher chouchou ribery sans oublier niang qui a jouer perso toute la soirée...les fumiersMad1
Lorenzin a écrit :En route pour l'Intertoto. Yahoo

ta gagné le droit d'ouvrir les yeux aux supporters de l'OM lorenzin comme tu sais si bien le faireSadwalk
partenariat avec M6 = pognon = déplacements en août chez toto
Si on arrive à garder l'ossature actuelle, c'est pas une saison de perdue mais dans le cas contraire je crains le pire ...
txitxi a écrit :c'est vrai qu'il est mauvais mais ce soir si y a quelqu'un qui doit bouffer la feuille c'est notre cher chouchou ribery sans oublier niang qui a jouer perso toute la soirée...les fumiersMad1

Tellement perso qu'il n'a fait qu'une passe décisive.
une question il y avait quoi sur la bandelette de toifilou ??
OMniscient a écrit :une question il y avait quoi sur la bandelette de toifilou ??

Vive la Coupe à Toto...
pas vu, trop euphorique...
Wierko a écrit :Pas grave.. .Ca aurait été dangereux de mener si tôt... Allez faut en mettre un à la 80 eme...

punaise ouais c'était parfait... mais ta oublié de preciser qu'il fallait pas en encaisserShipwrecked
OMniscient a écrit :une question il y avait quoi sur la bandelette de toifilou ??

"Merci pour tout Abdou"

"Pour Franck et son pénalty magique" :blondblush1:
bon ben voila... je suis degouté mais bon . ils ont tout donnés tout de meme , ce soir malgré tout , je n'ai pas grand chose à leur reprocher. n'oublions pas que la coupe intertoto est beaucoup moins chiante a jouer que les années d'avant , puisqu'il n'y a qu'une equipe du championnat qualifié .
je rappelle que les dirigeants avaient dit des le debut de saison que l'objectif etait de rebatir une equipe , et que la coupe d'europe ,si elle arrivait , ne serait que du bonus. contrairement à l'année derniere . donc je pense que ça changera pas grand chose au niveau du mercato , et l'equipe type restera .
SONY30 a écrit :Vive la Coupe à Toto...
pas vu, trop euphorique...

Ah, toi aussi ? Bye2

Les sauts du lit, le tee-shirt enlevé, la perte des lunettes toujours pas retrouvées... Dire que c'était il y a une heure Bye2

"L'année prochaine, abonnement gratuit"
"Proment, Tum, Arrache, on vous attend"
"C'est ça l'OM"
"Droit au bus"

T'as le choix après tout...Wicked ...
la caution Marseillaise fait comprendre a J c debono que ribery n'est pas ungrand bonhomme à l'image de barthez , je l'ai interpreté comme ça et vous ?
Tarlak a écrit :Ah, toi aussi ? Bye2

Les sauts du lit, le tee-shirt enlevé, la perte des lunettes toujours pas retrouvées... Dire que c'était il y a une heure Bye2

Et ouais maintenant c'est l'heure de cracher sur les joueurs Wicked
Tarlak a écrit :Ah, toi aussi ? Bye2

Moi c'était plus intérieur... ma fille dort.
Merci à Balbir d'avoir cité la banderole des bordelais, et au réalisateur d'avoir fait un gros plan dessus.
Papin59 a écrit :Bah avec l'esprit, ils n'iront jamais en LDC !! Il faudrait commencer à avoir du talent non ?

Oh garrrri !!
Je suis autant dégouté que toi, le fait d'avoir joué tant de compétitions, de pas avoir prévu la CAN, les nuls face à sochaux, le mans...
Mais honnètement du talent cette année y en avait...on fait 5eme en partant de 20eme à la 5 journee c'est pas mal...
Il faut renforcer l'équipe et surtout arréter de s'étendre dans les compets...se focaliser sur un résultats en championnat tout d'abord!!!!!!!!!!!
Regarde bordeaux...une équipe qui fait réver dégun...mais qui n'a rien gagné cette année si ce n'est que de jouer la LDC...
Faut investir aussi certes...
Mais ce qui nous branche nous les marseillais c'est quand même l'état d'esprit du "on lache rien"...et "on mouille le maillot".
Elephant Bird a écrit :Et ouais maintenant c'est l'heure de cracher sur les joueurs Wicked

Pas tous, certains ne le méritent pas (Barthez, Niang, Maoulida, Civelli, Beye, Lamouchi) mais alors d'autres...
Bullit a écrit :la caution Marseillaise fait comprendre a J c debono que ribery n'est pas ungrand bonhomme à l'image de barthez , je l'ai interpreté comme ça et vous ?

toujours à la hauteur de l'événement notre cher directeur sportifcorse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31