opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Tofinou a écrit :Nan, il reste 20 mn :smoke1:

Attends, c'est déjà bien un match nul Cray
c est mort :( ils jouent bien en plus les ragondins Shipwrecked
Tofinou a écrit :Nan, il reste 20 mn :smoke1:

c'est sur que cette saison.... tout est possible... mais :helpsmili on a besoin d'aide là!!
Merci Taiwo
Je l'avais dit... Désillusion quand tu nous tiens ! C'est pas cette année que TF1 battra ses records d'audience en LDC ! ;)
deruda à la place d'oruma!! vite avant le 2eme jaune
dougue a écrit :c'est sur que cette saison.... tout est possible... mais :helpsmili on a besoin d'aide là!!

Prions pour que Lille et Nantes gagne, comme cela on repassera 4ème.
Vu que l'OM n'est pas capable de faire son boulot, laissons les autres le faire à sa place.
Lille revient à 2-1

BUUUUUUUUUUUUUT
OUUUUUUUUUUUUUUUUUI

MAOUMAOUUUUU :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
mido24 a écrit :Prions pour que Lille et Nantes gagne, comme cela on repassera 4ème.
Vu que l'OM n'est pas capable de faire son boulot, laissons les autres le faire à sa place.

lille c'est mal barré et un cadeau de leur part, c'est mort!!

2-1 faites moi mentir!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOO
Yessssssss
TOIFILOU !!!!!!Tambour
maouliiiiiidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

AnakinMorpheus

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LES GARS C TROP FOOOOOOOOERT
Tofinou a écrit :Yessssssss

Alors tu dis encore que le match est fini :happy2:
MAOULIDA JE T4AE

PUTIAN JE SUSI FOUVF

OUI OUOUO
Je reviens dans 20 min ... je vais dormir
enorme!!!!!!!!!!
:lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap :groupwave :groupwave :groupwave Bounce8 Bounce8 Bounce8 :perv2: :perv2: :perv2:
Dav_ a écrit :Alors tu dis encore que le match est fini :happy2:

Toujours pas, mais on est encore là
Yepyep

10 mn max
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31