opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
que les strasbourgeois aillent s'assoir chacun sur une saucisse, une grosse quenelle dans le derche à Pierre Mondy et pour ces empafés de bordelaids...arf, un gros cep de bouricot Shutup
Bon, on va se dire que cela aurait put être pire! On aurait put perdre!
D'un coté on a jamais été sur le podium,sauf 5 minutes ce soir.Wacko

Mais comme a dit Barthez,l'équipe est jeune,alors elle ne peut que s'ameliorer et donc finir au moins dans les 3 ou 4 premiers.
Hellborg a écrit :Doucement les gars, vous trouvez vraiment que notre saison mérirait un place en LDC???
On est arrivé là où on l'avait prévu, mais on a maintenant un vrai groupe, une vrai équipe, jeune et qui en veut.
tout à fait d'accord mais faudrai pas recommencer à tout chambouler c'est maintenant que nos dirigeants doive assurer et l année prochaine peut etre...mais pour l'instant ça a du mal à passer j'suis DEG
Bakamaster a écrit :Au moins on va pas se miner la préparation de début de saison avec la Coupe à toto, on sera moins cramé et je vous dis que l'an prochain, on aura une équipe très compétitive. On a lutté jusqu'au bout, on a vécu de sacrés émotions cette année quand même.

Si si Coupe à Toto, mais cette fois je crois que c'est un seul ou deux tours, ça change tout le temps et je sais plus...

Dry
Bakamaster a écrit :je vous dis que l'an prochain, on aura une équipe très compétitive.

A condition de garder Cana, Ribery, Beye & co.
Elephant Bird a écrit :Effectivement Bye2

Ca va être dur de fantasmer maintenant vu la forte attraction de la L1, seule compétition l'an prochain Jester

On jouera l'intertoto je pense, avec un tour de moins, et partenariat avec M6 oblige
Seb_ a écrit :C'est le match contre Strasbourg qui vous plombe surtout...

Oui c'est sûr ...

Enfin je vais mettre les pieds dans le plat mais même si je suis vert, je pense qu'on a fait notre match (à part Meité ...)

Maoulida, faut pas l'oublier nous a donné la LDC pendant quelques minutes...

On finit avec rien (0+0 = la coupe à toto), mais voilà c'est le foot...

Jusqu'à la dernière minute notre saison était virtuellement réussie ... sentiment mitigé au final.
Au fait, quelqu'un a compris pourquoi Balbir a sorti "Ribéry, qui est né rappelons-le un 1er avril" ? J'ai pas trop saisi le rapport avec le match... Il voulait peut-être dire que cette soirée et aussi drôle qu'un 1er avril ? Shipwrecked
Chuis quand même fier du match de ce soir....c'est comme ça qu'il aurait fallu jouer toute la saison une niake de folie!
Dommage que la reprise de Barthez n'aille pas dedans...
Comme beaucoup l'on dit on est à notre place. Mr Ribery voulais la coupe d'europe, on peut le remercier car si on y est pas un peu grace à lui! Au passage super balle de but de Mamadou, sui anticipe son mauvais controle pour pouvoir la glisser du pointu à Maoulida!
Toutes les équipes en lice ce soir, Lens, Lille, Auxerre et Rennes auraient pu avoir autant de regrets que nous, eux aussi ont perdu des tas de points bêtement, ni plus ni moins que nous.

60 points au final, c'est honorable, c'est juste ce but en fin de match qui gonfle, la 4ème place m'aurait bien plu, cette 5ème place me donne un sentiment d'inachevé...
Bakamaster a écrit :Au moins on va pas se miner la préparation de début de saison avec la Coupe à toto, on sera moins cramé et je vous dis que l'an prochain, on aura une équipe très compétitive. On a lutté jusqu'au bout, on a vécu de sacrés émotions cette année quand même.

Ouai je suis d'accord...

Une saison dont on ne peut pas dire si elle sera réussie 5 min avant la fin du dernier match du championnat ne peut pas être une véritable mauvaise saison :ange:
Meite est une grosse bouse !! ça fait des années que je le dis et monsieur bouffe la feuille de match ...
Seb_ a écrit :C'est le match contre Strasbourg qui vous plombe surtout...

C'est surtout cette intertoto de bouse qui nous plombe, avec une équipe remaniée à 80%, un match tous les 3 jours et biensûr des joueurs cramés toute le saison.

Quand on part dernier au bout de 5 journées, difficile de faire mieux.
-Mars- a écrit :Au fait, quelqu'un a compris pourquoi Balbir a sorti "Ribéry, qui est né rappelons-le un 1er avril" ? J'ai pas trop saisi le rapport avec le match... Il voulait peut-être dire que cette soirée et aussi drôle qu'un 1er avril ? Shipwrecked
Si tu cherches à comprendre tout ce que dit Balbir "la poisse" :add_vache
LedZepelin a écrit :Chuis quand même fier du match de ce soir....c'est comme ça qu'il aurait fallu jouer toute la saison une niake de folie!
Dommage que la reprise de Barthez n'aille pas dedans...

C'est ça qu'il faut retenir surtout. Ils n'ont pas forcément bien joué, mais au moins ils ont essayé.
Chapeau pour l'esprit :y:
jax a écrit :C'est surtout cette intertoto de bouse qui nous plombe, avec une équipe remaniée à 80%, un match tous les 3 jours et biensûr des joueurs cramés toute le saison.

Quand on part dernier au bout de 5 journées, difficile de faire mieux.

ça tombe bien on va la rejouer l'année prochaine...
SONY30 a écrit :ça tombe bien on va la rejouer l'année prochaine...

Pas sûr, faudra attendre la décision des dirigeants.
Bah avec l'esprit, ils n'iront jamais en LDC !! Il faudrait commencer à avoir du talent non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31