13-05-2006, 23:47
SONY30 a écrit :la caution Marseillaise entrain de faire du la caution MarseillaiseMoi qui espérais qu'il allait fermer sa gueule, il aurait pu nous épargner ça le soir du départ de Fabulous Fab'.

SONY30 a écrit :la caution Marseillaise entrain de faire du la caution MarseillaiseMoi qui espérais qu'il allait fermer sa gueule, il aurait pu nous épargner ça le soir du départ de Fabulous Fab'.
Lorenzin a écrit :J'ai lu attentivement la déclaration d'la caution Marseillaise d'après match et c'est toujours pareil. Tant que l'OM comptera sur les autres, le club ne s'en sortira pas.![]()
Une question. Qui est le préposé aux pénals dans notre équipe ?
SONY30 a écrit :la caution Marseillaise entrain de faire du la caution Marseillaise
Albibac a écrit :Souvenez-vous du niveau lors de la double confrontation face à Anvers en UEFA, vous voyez cette fin de saison n'est pas si mal. L'équipe a bien progressé même.le tout c est de ne pas repartir encore a zero en changant les 3/4 de l equipe a la mode RLD
Papin59 a écrit :pourquoi l'OM est toujours la risée ?
Ce soir, je suis en plein doute !!
SONY30 a écrit :Bé Lamouchi a râté, Pagis a râté et Ribery a donc râté...Désolé je ne demande pas les rateurs. Mais quel est le préposé premier à tirer les pénals ?
Lorenzin a écrit :Désolé je ne demande pas les rateurs. Mais quel est le préposé premier à tirer les pénals ?
Albibac a écrit :Moi qui espérais qu'il allait fermer sa gueule, il aurait pu nous épargner ça le soir du départ de Fabulous Fab'.ouais mais quand il dit qu'on fait pas le meme championnat que les autres je suis quand meme d'accord
Albibac a écrit :bouse, v'là que le ventre mou gargouille
SONY30 a écrit :Bé Lamouchi a râté, Pagis a râté et Ribery a donc râté...avec taiwo ramé serai rentrer dans les cages avec le ballon au moins:D
RemC13 a écrit :Perso, je vois pas ce que vous reprochez à la caution Marseillaise sur cette interview, pour une fois qu'il ne dit pas de conneries. Quand il dit que l'OM ne fait pas le même championnat, c'est peut-être un peu abusé mais le reste reste tout de même assez lucide.Un la caution Marseillaise avertit n'en vaut pas 2. Temps qu'il ne se mettra pas dans la tete qu'il ne faut pas compter sur les autres pour avoir des cadeaux, l'OM avancera. On le sait depuis des lustres que les clubs s'arrchent contre nous. Alors on fait quoi ? Ca fait plusieurs saisons qu'il sort le même discours.
RemC13 a écrit :Perso, je vois pas ce que vous reprochez à la caution Marseillaise sur cette interview, pour une fois qu'il ne dit pas de conneries. Quand il dit que l'OM ne fait pas le même championnat, c'est peut-être un peu abusé mais le reste reste tout de même assez lucide.Un dirigeant ne doit pas s'exprimer comme un supporter de base.
J'aime bien le "Le but est quand même de faire un minimum de retouches, c'est de faire venir 3/4 joueurs qui apportent vraiment de la valeur ajoutée car quand il y a un grand nombre de recrues, forcément il y a du déchet." qui montre qu'on va peut-être pouvoir passer de vraies vacances sans trop de transferts, des vacances pénardes quoi !
Lorenzin a écrit :Alors on fait quoi ?
Tarlak a écrit :On va jouer en Suisse
le_filtre a écrit :On devient tous supporters de lyonTu voulais dire de Nyon