opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Caligula a écrit :Autant des oeufs au laits je dis pas... Autant des oeufs au plat moi j'en mange pas. Je digère pas la porcelaine. :happy2:

MMmmm je ferais des pieds et des paquets pour un bon oeuf à la coque... mais je ne digère pas la coke..
A la limite je prend un oeuf, je prend un autre oeuf... Et pis çà me fait 2 oeufs! Hop la! Bounce
Campana a écrit :Ah ui, intéressant aussi ça, on va chez Carrefour ou on va à Carrefour ? Vghgbg

Pixie, un avis ? Tu me diras, toi, tu vas chez Gamag, la question ne se pose pas Tongue

On va à TATI.
Mais je bouffe CHEZ ma tante.
Etonnant, non ?

No drugs, only boulaouane gris !
Espigoulien a écrit :On va à TATI.
Etonnant, non ?

No drugs, only boulaouane gris !
Et tu fais comment si Tati il est de ta famille? Doctor
Espigoulien a écrit :On va à TATI.
Etonnant, non ?
!

VRAI QUE CA TROUE la rondelle :meuh
Pixie a écrit :alors là, un peu que j'ai un avis Happy
mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait Sly
le problème étant que s'il semble évident pour certains que l'on va chez Gamag chercher un sac de ciment pour finir le mur que l'on à commencé la veille, le problème devient entier lorsqu'il s'agit de rajouter une particule de localisation du-dit magasin Tease
en effet n'ai-je pas entendu une paire de fois mon père préciser qu'il allait au Gamag d'Alés y chercher un sac de graines pour ses poules qu'il ne trouve pas chez ses connards du Gamag de Saint Ambroix ...
bref même si mon père n'a jamais eu de poules la question reste sans réponse Sleep

Files jusqu'à Besseges à y être !
jici a écrit :Files jusqu'à Besseges à y être !

tié pas un peu fada toi Sly
et pourquoi pas à Aubenas tant qu'on y est ho j'ai une vie le samedi aprés midi moi
Espigoulien a écrit :MMmmm je ferais des pieds et des paquets pour un bon oeuf à la coque...

Rhhha, divin, 4 minutes pile poil après ébullition, dégusté avec des mouillettes légèrement beurrées que tu découpe bien droites et des tout pitits tronçons de ragondin à peine caramélisés
Caligula a écrit :Et tu fais comment si Tati il est de ta famille? Doctor

Si TATI en avait, dans la famille on le saurait.
Toi tu vas finir avec un costard floqué Alain Perrin si ça continue..
Campana a écrit :Rhhha, divin, 4 minutes pile poil après ébullition, dégusté avec des mouillettes légèrement beurrées que tu découpe bien droites et des tout pitits tronçons de ragondin à peine caramélisés

merci de recentrer le débat Dry
Espigoulien a écrit :Si TATI en avait, dans la famille on le saurait.
Toi tu vas finir avec un costard floqué Alain Perrin si ça continue..
Espi ton carnet en peau de ragondin! Sly

Quid des oeufs meurettes dont raffolent tant les ragondins?

nb: Dav_ : tu fais chabrot avec quoi au pays des ragondins ?
Caligula a écrit :Espi ton carnet en peau de ragondin! Sly

Quid des oeufs meurettes dont raffolent tant les ragondins?

nb: Dav_ : tu fais chabrot avec quoi au pays des ragondins ?

ça c'est pas trés joli joli

Spoton
Pixie a écrit :tié pas un peu fada toi Sly
et pourquoi pas à Aubenas tant qu'on y est ho j'ai une vie le samedi aprés midi moi

Alors tu t'arretes à Ruoms pour boire l'apéro Cheers
jici a écrit :Alors tu t'arretes à Ruoms pour boire l'apéro Cheers

Pourquoi pas :biker_h4h
Caligula a écrit :nb: Dav_ : tu fais chabrot avec quoi au pays des ragondins ?

Par chez moi, on nomme ça le mijot, et ça se déguste avec du pain fraîchement découpé en petits morceaux. Tu trempes le pain de mie dans la godaille et ça se boit d'une traite :happy2:
Pixie a écrit :Pourquoi pas :biker_h4h

Ca peut se faire Spoton
Dav_ a écrit :Par chez moi, on nomme ça le mijot, et ça se déguste avec du pain fraîchement découpé en petits morceaux. Tu trempes le pain de mie dans la godaille et ça se boit d'une traite :happy2:

Hmmm, ça donne envie Sick

Ah au fait Dav, où t'as mis mon navatar ? Bye1
J'en peux plus moi du Mexicain à deux bosses (enfin, deux bosses, j'me comprends) Rock
Campana a écrit :Hmmm, ça donne envie Sick

J'en peux plus moi du Mexicain à deux bosses (enfin, deux bosses, j'me comprends) Rock

As paga lou capeù ?

nb :Cali ça c'est coup de vieille estrasse Laugh
Campana a écrit :Hmmm, ça donne envie Sick

J'aimerais bien récupérer mon Bud Spencer aussi. Ok
Pixie a écrit :merci de recentrer le débat Dry

Oui quand même Sleep
http://www.ragondin.com/ pour trouver tous les produits dérivés du ragondin

Un peu de science...
[Image: xo1h6b.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31