canto le king a écrit :c'est vrai que fernandez est un gars respectable mais pour moi il n'a pas la trempe d'un tigana ou deschamps qui eux j'en suis sur menerait l'om a un titre mais eux ne pourront jamais venir car le talent ferait de l'ombre a la bande d'incompetants qui dirigent l'om avec les resultats que l'on sait!
Pour moi, le club est en train de renaître.
Les résultats obtenues cette saison n'ont été que le fruit d'un travail acharné. Pas de combine, pas de matches arrangés, pas de coup de pouce. Bien au contraire, la LNF, Canal +, l'arbitrage, l'Inique quotidien de sport, tous ont semblé d'accord pour enfoncer l'OM, ou pour le moins, ne pas lui accorder la moindre faveur.
Le club s'est battu comme jamais contre l'image de tricheur, d'anarqueur, de looseur, de plus en plus encrée dans 'l'inconscience' collective .
Aujourd'hui, c'est plus la haine et l'envie de voir une encienne gloire se vautrer, plutôt que l'attirance pour un club hors norme, qui pousse les foules à remplir les stades où l'OM évolue.
Et pourtant, l'OM cette saison a su vaincre ses adversaires à 30 reprises pour 16 nuls et 15 défaites.
En championnat, 1 seule défaite a été enregistrée à domicile. En revanche les 8 matches nuls concédés au vélodrome ont pesé très lourd dans le résultat final ... C'est d'autant plus rageant qu'entre les pénaltys concédés bètements (Ajaccio) et les pénaltys ratés (Lamouchi contre Sochaux:choque:...), la LDC s'offrait naturellement et logiquement aux ambitions Olympiennes.
Avec une équipe identique, renforcée de quelques bons éléments (un défenseur central rapide et physique, un milieu défensif) l'OM devrait franchir un pallier supplémentaire l'année prochaine.
Sans boulverser ce qui s'est construit cette année...
Et comme me le répète inlassablement un de mes vieux copains, aujourd'hui SDF, "La roue tourne".