opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : L'OM ne digère pas le Bordal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
canto le king a écrit :c'est vrai que fernandez est un gars respectable mais pour moi il n'a pas la trempe d'un tigana ou deschamps qui eux j'en suis sur menerait l'om a un titre mais eux ne pourront jamais venir car le talent ferait de l'ombre a la bande d'incompetants qui dirigent l'om avec les resultats que l'on sait!

C'est clair qu'un Deschamps libre (et certainement prêt à venir) serait assez intéressant... Mais bon je ne vois pas un entraineur compétent supporter la caution Marseillaise comme dirlo sportif.
SONY30 a écrit :C'est clair qu'un Deschamps libre (et certainement prêt à venir) serait assez intéressant... Mais bon je ne vois pas un entraineur compétent supporter la caution Marseillaise comme dirlo sportif.
c'est exactement ce que je pense c'est pourquoi faut virer tous ces branques la caution Marseillaise en tete pour mettre en place des gars comme deschamps voir meme blanc ou tigana mais bon comme dreyfus est un aveugle ya que lui pour pas le voir et nous fais venir ce "gentil" fernandez qui ne fera jamais de vagues et sera toujours bete et discipliné alors que l'om a toujours gagné qu'avec des gens de charactère et pas des moutons!
Fernandez a des défauts mais il a un grosse qualité il aime, et au sens littéral du terme, l'om. Le gros soucis dans l'organigrame c'est le chauve.
Vous bander tous sur tigana et deschamps, ok ils sont compétents mais ce qui les interresent c'est avant tout leur petite personne et leur compte en banque.
Fernandez devrait rester l'an prochain et j'en suis ravi !
canto le king a écrit :c'est vrai que fernandez est un gars respectable mais pour moi il n'a pas la trempe d'un tigana ou deschamps qui eux j'en suis sur menerait l'om a un titre mais eux ne pourront jamais venir car le talent ferait de l'ombre a la bande d'incompetants qui dirigent l'om avec les resultats que l'on sait!
Pour moi, le club est en train de renaître.
Les résultats obtenues cette saison n'ont été que le fruit d'un travail acharné. Pas de combine, pas de matches arrangés, pas de coup de pouce. Bien au contraire, la LNF, Canal +, l'arbitrage, l'Inique quotidien de sport, tous ont semblé d'accord pour enfoncer l'OM, ou pour le moins, ne pas lui accorder la moindre faveur.
Le club s'est battu comme jamais contre l'image de tricheur, d'anarqueur, de looseur, de plus en plus encrée dans 'l'inconscience' collective .
Aujourd'hui, c'est plus la haine et l'envie de voir une encienne gloire se vautrer, plutôt que l'attirance pour un club hors norme, qui pousse les foules à remplir les stades où l'OM évolue.
Et pourtant, l'OM cette saison a su vaincre ses adversaires à 30 reprises pour 16 nuls et 15 défaites.
En championnat, 1 seule défaite a été enregistrée à domicile. En revanche les 8 matches nuls concédés au vélodrome ont pesé très lourd dans le résultat final ... C'est d'autant plus rageant qu'entre les pénaltys concédés bètements (Ajaccio) et les pénaltys ratés (Lamouchi contre Sochaux:choque:...), la LDC s'offrait naturellement et logiquement aux ambitions Olympiennes.
Avec une équipe identique, renforcée de quelques bons éléments (un défenseur central rapide et physique, un milieu défensif) l'OM devrait franchir un pallier supplémentaire l'année prochaine.
Sans boulverser ce qui s'est construit cette année...
Et comme me le répète inlassablement un de mes vieux copains, aujourd'hui SDF, "La roue tourne".
bon bah moi, à partir de maintenant, j'attends que bouillou poste Yahoo

tout à fait d'accord avec toi :echarpe-o cette saison n'a rien à voir avec celle d'avant! les joueurs ont eu la gnac jusqu'au bout et se sont pas relachés comme les ersatz de joueurs pro de l'année dernière corse

maintenant, j'ai quand meme été un peu traumatisé par nos dernières périodes estivales catastrophiques et j'attends avec impatience la fin du mercato pour pouvoir me réjouir encore plus et enfin espérer un véritable renouveau Tambour

et même si la caution Marseillaise n'est pas très subtil, Diouf pas le vrai patron, RLD de la famille de Casper à qui il donne des cours pour etre le plus invisible possible, Acariès là mais pas là en fait... Heat (et j'en oublie... Dantin, de la Brosse Heat Heat )..... et bah, si jamais ça se passe bien et qu'ils font vraiment ce qu'ils annoncent, on pourra pitete envisager de faire un peu plus confiance à notre équipe dirigeante (d'façon, RLD va pas se séparer de son jouet facilement... on est obligé de faire avec Gun2 )
jdp a écrit :Fernandez a des défauts mais il a un grosse qualité il aime, et au sens littéral du terme, l'OM. Le gros soucis dans l'organigrame c'est le chauve.

Le gros souci avec la caution Marseillaise, c'est qu'il aime l'OM au sens viscéral du terme. Whistling
Espigoulien a écrit :Le gros souci avec la caution Marseillaise, c'est qu'il aime l'OM au sens viscéral du terme. Whistling

J'ai du mal m'exprimer, la caution Marseillaise aime l'om mais surtout sa personne. Car prendre 80.000 euros par moi pour ce qu'il fait ...
Si la caution Marseillaise aimait vraiment l'om il serait parti depuis un moment essayer d'apprendre le metier d'entraineur ailleur. De plus fernandez ne cherche jammais a se protéger par rapport au club et accepte et a accepté beaucoup de chose sans broncher dans l'interêt du club, chose qu'la caution Marseillaise n'a jammais fait et ne fera jammais.
Pour finir fernandez est compétent chose que je oute qu'la caution Marseillaise devienne un jour.
la caution Marseillaise n'ira jamais apprendre le metier ailleurs dailleurs personne n'en veut a part peut etre endoume !!!!!et encore
canto le king a écrit :la caution Marseillaise n'ira jamais apprendre le metier ailleurs dailleurs personne n'en veut a part peut etre endoume !!!!!et encore

Je l'ai déjà proposé plusieurs fois, mais je recommence. On devrait l'envoyer à Om Sanghai au moins la bas il pourrait être le vrai chef de tout et en plus ca serait toujours l'om.
jdp a écrit :Je l'ai déjà proposé plusieurs fois, mais je recommence. On devrait l'envoyer à Om Sanghai au moins la bas il pourrait être le vrai chef de tout et en plus ca serait toujours l'om.

Bye2
bouillou a écrit :Et comme me le répète inlassablement un de mes vieux copains, aujourd'hui SDF, "La roue tourne".

la roue pète aussi parfois bouillou Tambour et pour l'éviter il faudra acheter plus qu'un DC et un MD Ok
Je pense que 2 joueurs de très haut niveau suffiront à atteindre la LDC.
Le groupe a accumulé une expérience très interressante cette année.
La finale de la coupe de France qu'on perd suite à deux grosses erreurs défensives, la troisième place qui nous échappe à cause de pénaltys ratés et des matches perdus par manque de volonté contre les futurs relégués.
La pression énorme qui pèse sur les épaules des joueurs olympiens en entrant sur le terrain en tant que 20ème et dernier de L1.
La huée des supporters ( Niang, Oruma...), l'acharnement médiatique et le remarquable exemple de solidité mentale de Barthez (pendant sa suspension ou après sa bourde contre Bolton).
Fernandez lui aussi a trouvé un équilibre dans l'organisation qu'il met en place.
Enfin les recruteurs auront sans doute tiré leçon de leurs erreurs (y compris du retentissant procès...) et de leurs réussites !
L'OM doit repartir sur les bases de cette année, biensûr en améliorant ses points faibles (qualité des remplaçants notamment).
Mais, pour moi, le principal est là : un schéma de jeu cohérent, une équipe soudée présentant un amalgame réussit entre l'expérience et la jeunesse.
Des modifications sous formes de touches mesurés et maîtrisés devrait améliorer le tableau.
si tu veux mais prenons aussi un grand MO et un killer devant Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31