opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
KodiaK a écrit :Et vous en pensez quoi de Benayoun, je le trouve très très fort

Je ne comprenais pas pourquoi Benitez l'avait recruté. Je me disais que c'était un hic dans son recrutement. Eh bein non. Bye2 Comme tu dis, il est vraiment bon, difficile de lui prendre le ballon quand il l'a, très fort techniquement. Encore un dirais-je. Bye2
Jubilet a écrit :Moi ce soir je bois et je mange du canard.

boire ...fallait pas le préciser...moi j'ai pas précisé, alors edit ton post.
Ben chez moi c'est soirée Bikini (croque-monsieur en Spanish), avec des marseillais de Peñiscola
+ cerveza a volonté.

Quand je vous dit que la pression monte...
[Image: heineken-minikeg-430.jpg]
j en peux plus ! ce soir c est bierh of figo , + mozzarrella grillé sur des toasts d aubergine et desailly si on gagne !!!!!!
OMfadoli a écrit :j en peux plus ! ce soir c est bierh of figo , + mozzarrella grillé sur des toasts d aubergine et desailly si on gagne !!!!!!
Combien de sailli ce soir ?
ben oui j ai mis des bierhof figo et je ferai desailly si on gagne !!!! thuram????
2 car j ai pas trouvé avec trois!!!!!
Babel va nous en mettre 3, mais bon ça m'évitera d'avoir la tronche de Billou
impossible n est pas marseillais é ,impossible n est pas marseillais é !! enfin j espère mais bon c est vrai que j attends plus st étienne
Fanfarlo a écrit :Babel va nous en mettre 3, mais bon ça m'évitera d'avoir la tronche de Billou

15 jours de pénitence, ce n'est un peu p'tit slip hein ?
le_filtre a écrit :15 jours de pénitence, ce n'est un peu p'tit slip hein ?

Je trouve aussi No2
le_filtre a écrit :15 jours de pénitence, ce n'est un peu p'tit slip hein ?

Va pour un mois 1
Fanfarlo a écrit :Va pour un mois 1
Billou c'est Bill Gates?Dry Bon moi aussi j'm'y mets, si on gagne j'mets un avatar Jean-Michel Larqué pendant une semaine. (Et franchement ça m'ferait bien mal aux fesses34)
Fanfarlo a écrit :Va pour un mois 1

Yepyep
Et dire que c'est Taïwo qui va nous offrir la victoire...
Valbuéna face à Riise, m'est avisse que le duel physique tournera en faveur de l'ex-libournais.
:40tf:
peñiscola a écrit :Un petit coup avant le match

C'est énorme merci pour le lien...
Oc! a écrit :Et dire que c'est Taïwo qui va nous offrir la victoire...

Non on ne fera pas l'amour Oc! Même sur un lit de CD du dernier Massilia No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34