C'est la caution Marseillaise qui a demandé à Gerets de ne plus faire peter le costume pendant les matchs ?

Y a quelqu'un ?

pas mauvais le début ! :mf_popean
bonne coupe de cheveux de Cana !! :mf_popean
Pas mal de dechets techniques des deux cotes mais on ne sait pas trop en profiter dommage...
20 bonnes minutes de l'OM. Il y aurait du recadrage de Gerets là dedans ?
Toujours aussi merdique dans ses décisions, Plautz...
bon début ca fait zizir

Lorenzin a écrit :20 bonnes minutes de l'OM. Il y aurait du recadrage de Gerets là dedans ?
Toujours aussi merdique dans ses décisions, Plautz...
C'est un bon résumé du match.
En tout cas, je trouve qu'il y a pas mal de pertes de balle des deux côtés, mais l'OM joue bien. Je trouve même qu'ils dominent !

Ca se bat comme des morts de faim ça fait du bien !!!!
Que quelqu'un rende le costard à Gerets !

Plautz mange bouse.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y A PAS HORS JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
But refusé

Le refus de ce but est effectivement plus que litigieux !
En tout cas les Anglais sont bidons.
Le championnat de France est donc supérieur au championnat anglais, puisque l'une des équipes les plus mal classées du championnat français domine l'une des meilleures du championnat anglais :mf_popean (non ?)
enfin ça joue au ballon!!
J'en pleure.
Depuis 93 je n'avais plus vu l'OM jouer comme ça.
Je ne sais pas ce que sera le résultat, mais ils ont l'air morts de faim les olympiens.
Dommage que l'arbitre nous sodomise mondainement.
Je ne sais pas ce qu'il leut a promis Erich le ménapien, ou de quoi il les a menacés, mais ça a changé d'ambiance; ENFIN!!
Nil Sanyas a écrit :Le refus de ce but est effectivement plus que litigieux !
En tout cas les Anglais sont bidons.
Le championnat de France est donc supérieur au championnat anglais, puisque l'une des équipes les plus mal classées du championnat français domine l'une des meilleures du championnat anglais :mf_popean (non ?)