opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Haydjan a écrit :tres fort ! pour ma part je suis fan de celuici déja posté ici
http://fr.youtube.com/watch?v=gX-HP7V4aaw
idem j'en suis fan avec un collègue on le met même à fond au boulot de temps en temps :fou:
-Mars- a écrit :Dommage pour toi, ils seront tous les 2 titulaires Doctor

J'ai déjà tout faux ? :blondblush1: Gerets démission Ranting
Oc! a écrit :Je l'ai bue oui!Happy

Je n'arrive plus à boire de 1664 classique désormais, c'est fou!

Rohhhh la bière pression 1664, le tube de l'étéLove2 Qu'est-ce qu'il en a bu sur le chantier Pixie cet été...Burp
franchement la instant pression, j'ai pas vraiment senti la différence... par contre la blanche est sympatoche.. ;)
Fanfarlo a écrit :Rohhhh la bière pression 1664, le tube de l'étéLove2 Qu'est-ce qu'il en a bu sur le chantier Pixie cet été...Burp
Faut-il donc s'étonner que les travaux n'avancent pas ? ;)
Bon bah, les ami(e)s, c'est 1h45 à passer...Heat Bon courage à tous.Bye2
Papin59 a écrit :Quel est le dernier grand d'europe que nous avons battu ?

T'abuses un peu :

Manchester Chelsea en 2000
Liverpool Milan Newcastle en 2004
Lazio La Corogne CSKA Moscou chez eux en 2005

Mamours et Guignol te diraient Lyon en CdF l'an dernier Burp
Gnagna
Gillou a écrit :Faut-il donc s'étonner que les travaux n'avancent pas ? ;)

C'est clair, heureusement que j'étais là pour boire de l'eau pour un peu avancer...No2
bon match ..
Espigoulien a écrit :Merci Samsam et tous les autres opiOMastres Happy
Mais que veux-tu dire par "enceintes" ?

Désolé je reviens après le déluge... Bye1

Premièrement, firstly qu'on dit dans la Mersey, c'est nous qui te remercions Espigoulien (sauce blanche sans oignons ? Happy)
Secondly, ensuite qu'on dit l'a où t'habite, pour les "enceintes" je parlais des "avatars-calembours" qu'on a en fonction de notre nombre de posts, et de leur récent changement vers de nouveaux joyaux concernant les stades (mon Diouf la barre de rire que j'ai eu en les découvrant ..entre Stade de Genève pas y arriver

eou encore Stade St-Symphorien oublier avant de partir, ca me donne envie de poster à tout va)

mais Kdom n'a pas tardé a me remettre sur le droit chemin ;)
Big Up à ceux qui se sont creusé les méninges pour pondre tout celà (mais t'étais sûrement dans le coup avec l'acolyte baleineau)

Bon match à tous :mf_popean
Bon match à tous, allez l'OM :echarpe-o
Bon il joue notre Djib' ou périostite fait bobo ?

PS: sympa les pages de l'Equipe en pdf sur la pâge d'accueil.... pour une fois que je l'avais achété...
boeuf mode a écrit :franchement la instant pression, j'ai pas vraiment senti la différence... par contre la blanche est sympatoche.. ;)

Parce que tu n'as essayé de boire une classique juste après une instant pression. Je peux te garantir que tu ne la bois pas. Enfin si...mais bon spo pareil.;)

J'aime aussi beaucoup la blanche.
Miki_OM a écrit :Compo prévue dans l'Equipe pour l'OM. Torres titulaire...Bye2

EDIT: en fait Cissé remplaçant, et Niang en pointe.

ben en fait elle est là ma réponse... Maracana Flamoute j'arrive Bounce
forza massalia
bon match a tous Marseillaaaaaaaaiis!!!!!
Bon Match a Tous les Opiomanes!!!
Bon match à tous,

571je sens qu'on va faire un truc ce soir......Yepyep.:drapeau_c

Je viens d'arriver à Marseille et j'espère que je vais voir tout le match, car mon voisin du dessus qui a pris de mauvaises habitudes commence à me casser les coroñes sérieusement, à croire qu'il s'entraîne pour le 100 mètres plat cet enculé, et je crains d'avoir à monter lui dire que..enfin pas des trucs aimables...

allez rendez vous après la victoire...¨Pour l'instant, j'éteins l'ordi!!:Beep
Cissé sur le banc
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34