ils l'ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise... je dois me lever dans 3 heures.... c'est trop boooooon!!!!!
Merci et bonne nuit a tous!!!!!
Le foot français se porte au mieux ! L'antépénultième de L1 peut battre Liverpool avec la manière !
:mf_popean
[SIZE="7"]PAZZESCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]

jawdrop::winner_se:fumi-opio
:fumi-opio:fumi-opio:perv2::perv2::fumi-opio:fumi-opio
ENORME !
punaise c'est ENORME. Quelle entrée en matière de Gerets, quelle prestation collective, quel but !
Ben punaise, si je m'attendais ...

;)

:mf_dribbl:paysan::meuh

:fumi-opio:fumi-opio

ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio
100 % mérité! même si on a les fesses qui ont un peu applaudi à la fin!

Le 16ème du championnat français avec un match d'avance sur le 17ème et le 19ème a gagné à Liverpool, 4ème du championnat anglais, qui lui a un match de retard sur le 2ème et le 3ème de son championnat.
Conclusion ?

Emotion Emotion Emotion !
Je sais pas si c'est le choc psychologique, l'adrénaline de la LdC ou les leçons accélérées de Gerets, mais je n'avais jamais vu cet OM comme ça.
Fluide, rapide, technique, costaud défensivement.
Je vais manger un poulet entier. Avec des potatoes.
Enfin l'été !!!!!!!!!!!!!!!
Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une pensée pour cette grosse généreuse madame qui travaille très tard le soir de Courbis ... qui nous sort à la mi-temps que si Emon remplace Gerets ... ça fait pareil ... va te faire élargir l'oignon en taule crevure !
Incroyable, ce n'est pas la même équipe. Une équipe soudée qui a couru qui s'est battu 90 min. un but somptueux des lignes ressérées du jeu en une touche de balle des dédoublements du soutients.... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Il faut nous faire la même chose tous les samedi bordel !!!!!!!

bounce8::perv2:

ara-opiom

ara-opiom

ara-opiom

ara-opiom

fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GERETZ
Nil Sanyas a écrit :Le 16ème du championnat français avec un match d'avance sur le 17ème et le 19ème a gagné à Liverpool, 4ème du championnat anglais, qui lui a un match de retard sur le 2ème et le 3ème de son championnat.
Conclusion ? 
Que le 16ème du championnat français vaut mieux que cette place, que son effectif est bon, qu'il suffisait d'avoir un bon coach. En espérant que l'OM continue de progresser.

Trop bon, bien ouej les petits, finalement on s'en sort pas mal de cette semaine. Voila le Lyon de Perrin le magnifique a peur et perd et le Marseille du Belge n'a pas peur et gagne.
Valbuena plante un match digne d'un Monty Python survitaminé
OHHHHHHHHH YAAAAAAAA RIENNNNNN LAAAAAA ALLEZ TOUS A LA CAVE DES OPTIMISTES!
Old Trafford a écrit :Que le 16ème du championnat français vaut mieux que cette place, que son effectif est bon, qu'il suffisait d'avoir un bon coach. En espérant que l'OM continue de progresser. 
Tiens, un optimiste