Valbuena contre Riise, quelle horreur

Torres sur le banc ?

A noter aussi Oruma contre Mascherano, quelle différence de banc

Haydjan a écrit :rhha !! on est 2 alors !!! ..moi aussi je sens le match spécial ! comme seul l'om peut en faire !
Moi aussi j'y crois :boxe:
Allez 2-1, Zenden et Ziani. Si ce n'est pas le cas, je mettrai comme avatar... le même que l'actuel

Cheyrou n'avait pas dépanné en latéral à Auxerre ?

Espigoulien a écrit :Cheyrou n'avait pas dépanné en latéral à Auxerre ? 
Non.
Perrin, sors de ce corps.
JMAmours a écrit :Non.
Perrin, sors de ce corps.
:lol:
Ayé, tu as moyennement goûté aux superbes compos tout en décalé de l'ami Alain devant tout un peuple ?

J'ai toujours aimé Perrin alors s'il vous plaît, soyez sympas, dites plutôt que les lyonnais n'ont pas eu de chance, que ce n'était pas leur soirée, que les Rangers ont eu en un soir le bol de toute une saison... mais par pitié laissez Perrin en dehors de ce naufrage collectif dont il est à l'origine... (J'adore ce fin tacticien des surfaces) ;-)
Gillou a écrit :J'ai toujours aimé Perrin alors s'il vous plaît, soyez sympas, dites plutôt que les lyonnais n'ont pas eu de chance, que ce n'était pas leur soirée, que les Rangers ont eu en un soir le bol de toute une saison... mais par pitié laissez Perrin en dehors de ce naufrage collectif dont il est à l'origine... (J'adore ce fin tacticien des surfaces) ;-)
Je crois qu'on dit technicien de surface...Mais le balai il doit plutôt le passer dans son vestiare ou sa salle vidéo...

Eh les gars, au lit.
Le match doit commencer dans 5h et il est diffusé sur SBS en direct donc au lit !!!!!!
(puree faites que ca soit utile de se lever si tot, siouplait mon pape)
peñiscola a écrit :Je crois qu'on dit technicien de surface...Mais le balai il doit plutôt le passer dans son vestiare ou sa salle vidéo...
Non, non ! Les technicien(ne)s de surface sont des personnes que Perrin adore... mais qui n'ont rien à voir avec son métier à lui

Espigoulien a écrit ::lol:
Ayé, tu as moyennement goûté aux superbes compos tout en décalé de l'ami Alain devant tout un peuple ?

Et plutôt six fois qu'une.
J'espère que vous me rejoindrez dans ma déprime ce soir vers 11 heures. Copains !

Et que dire de De la Brosse s'il s'est déjà tapé une technicien de surface...

Espigoulien a écrit :Et que dire de De la Brosse s'il s'est déjà tapé une technicien de surface...
Que ça risque de reluire !
KangourOM a écrit :Eh les gars, au lit.
Le match doit commencer dans 5h et il est diffusé sur SBS en direct donc au lit !!!!!!
(puree faites que ca soit utile de se lever si tot, siouplait mon pape)
Dire que ta mauvaise humeur va durer la journée
Pour nous, un supo et au lit et hop, oublié c'est pesé

La pression commence à monter.....
moi je dit qu'on perd pas ce soir.
C'est clair, une branlée de bon matin, tu peux même pas te mettre bleu

peñiscola a écrit :La pression commence à monter.....
moi je dit qu'on perd pas ce soir.
Rah ! tu es très lié avec Keyser et Kdom toi non ? :fou:
Paddy a écrit :Dire que ta mauvaise humeur va durer la journée 
Pour nous, un supo et au lit et hop, oublié c'est pesé 
Ouais c'est mal foutu le décalage horaire....
En revanche, ce matin, en regardant les résultats de mardi soir, j'avais la pêche