opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
KOKOPELLI a écrit :Quand le ballon est contré comme ça vient d'être le cas, le joueur marseillais n'était pas remis en jeu????

Non Koko, il faut que la passe soit volontaire.

Super première mi-temps.

Zenden et Valbuena un ton en dessous des autres, mais ça fait plaisir.

Valbuena revient trop sur lui même, va de l'avant garçon.59dp

Pourvu que ça dure.:mf_popean
faut pas s'engatser ,on tombe souvent de haut mais peut etre the GERETZ TOUCH'
Et sinon Cana était mieux avec ses cheveux longs, j'espère que Mama ne lui fera pas la gueule :lpouletda
Evelyne Dhéliat nous souhaite une "bonne fin de soirée foot". On va donc gagner.
:meuhce match

Biggrin2 haaaaaaaaaaaaa!!!!!!

je ne sais pas si c'est l'OM qui est fort, mais Liverpool n'est pas top là. Moi je me disais bon là c'est pas mal, mais attention quand ça va accélérer... mais punaise ça n'accélère que dalle.
Tant mieux heinBiggrin2

:pouce:Rodriguez :pouce:Givet :pouce:Cana :pouce:Bonnart OkZiani OkMamadouOkTaïwo

j'ai trouvé que Valbuena n'était pas au top dans ces choix... et Zenden non plus mais bon c'est pas pire.
Un Nasri en forme là face à ce Liverpool atone, ce serait sympa.
Je dirai rien sur ces sodomites d'arbitres, mais je suis dégoûté par les commentaires de ces deux grosses tapettes notamment le "gris vert" de Larqué qui me rappelle sa prestation lors d'un certain Réal OM. Visiblement ils semblent déçus tous les deux qu'on se soit pas pris une tôle en 1ère mi-temps. Bande d'enc:censored
Si on continue comme ça et que les attaquants tirent un peu plus au but, on doit les niquer.
Allez l'OM
-Mars- a écrit :Dites, ce soir avec le maillot de l'OM ce sont les mêmes gars qu'on voit depuis le début de la saison ? Si c'est le cas, c'est quoi la méthode Gerets ? Il a kidnappé leurs femmes et menace de les tuer s'ils se bougent pas sur le terrain ? Blink
:lol::lol::lol:

...
j'ai presque du mal à le croire, des passes, des dédoublements, bon pressing, concentration.... là j'ai peur qu'en 2eme mi-temps on voit rentrer une énorme équipe de Liverpool tellement ca me paraissait pas réalisable. J'ai parié la victoire mais sur un contre après avoir été pressé comme des malades mais pas en jouant comme ça...
bon allé ... je m'enflamme pas... je m'enflamme pas ... je m'enflamme pas...
ghosta a écrit :Franchement suis pas convaincu qu'il n'y ait pas hors-jeu, après l'avoir revu au ralenti personne n'est sûr, alors en live, faut pas demander comme c'était difficile à juger.

Meme les commentateurs de chez ESPN, jugent hors jeu....et ils sont ANGLAIS Mm
vive evelyne deux et trois(on y voit la bufle!!)
Ils viennent de remettre l'action 15 fois sur CL3 et Niang est bien hors-jeu sur le but refusé.
Kenneth-Brylle a écrit :Zenden et Valbuena un ton en dessous des autres, mais ça fait plaisir.

Tout pareil. Ok
D'accord avec tout ce qui se dit, en espérant que la deuxième mi-temps soit de même facture ! Ce qui m'impressionne, c'est que cette équipe de l'OM est très inexpérimentée, mais elle a fait preuve d'une belle maturité pour le moment ! Ok

On croise les doigts... :mf_popean
Pourvu qu'il reste du jus en seconde mi-temps...
Allez Djib à toi de jouer Love2
Fanfarlo a écrit :Pourvu qu'il reste du jus en seconde mi-temps...

Petite coquine.
bonne deuxième mi temps à tous
Gourmande !!!!
Oc! a écrit :Petite coquine.

et vi Blush
Fanfarlo a écrit :Pourvu qu'il reste du jus en seconde mi-temps...

C'est ce que je redoute ... le cramage !!
degun a écrit :L'ambiance ce feu d'Anfield road (dixit les suceurs d'anglais et de c+).

Mort de rire, on est 2000 et on entend que les Marseillais.

Faut dire que c'est une habitude de TF1 de mettre des gros micro sous les tribunes des français. Mais c'est vrai qu'on les entend tout le temps les marseillais (et y'a pas beaucoup de stade en europe ou on les entendrais pas)

Pour la mi-temps, j'ai bien aimé aussi, dommage que l'arbitre ne regarde pas le match. Zenden n'est pas trop là, et même s'il fait un bon match je trouve que Valbuena ne distribut pas assez le jeu (il le fait un peu plus sur les 10 dernières minutes)

Sinon, jusqu'ici tout va bien Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34