opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Cissé est incertain pour demain selon FR3.
D'après lequipe.fr aussi:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...34Dev.html
Pas de changement de système visiblement. Arrache à la place de Nasri?Crazy

PS: kekun pourrait m'indiquer où j'pourrais trouver comment faire un lien bien propre? Ou quelle balise il faut utiliser...Ermm
Miki_OM a écrit :D'après lequipe.fr aussi:

PS: kekun pourrait m'indiquer où j'pourrais trouver comment faire un lien bien propre? Ou quelle balise il faut utiliser...Ermm

C'est à dire ?
peñiscola a écrit :C'est à dire ?
Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge...

(en plus même cetace sait le faire ça m'fiche un peu la honte...:add_vache)
Miki_OM a écrit :Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge...

[url=yyy]xxx [?url] rajouter / avant url a la place du ?
Si tu veux faire un lien propre, a la place des x tu mets le sujet, et a la place des y tu mets l’adresse du lien. Bowdown

C'est clair ?:fou:
Je n’y comprends rien, mais sur ce coup je peux t’aider.Bounce

Pas grave que Cissé soit blessé, nous avons pris Moussilou pour le remplacer @Pape Diouf
Miki_OM a écrit :Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge...

tu écris le texte que tu veux voir affiché, tu le sélectionnes et tu cliques sur [Image: createlink.gif] pour insérer l'URL.
Miki_OM a écrit :D'après lequipe.fr aussi:

Dans ta fenètre de message, tu as une icone, une mappemonde bleue avec une chaine.
-surligner une partie de ton message
-cliquer sur la mappemonde
-remplir avec l' adresse du lien

Bye1

Tu selectionne le mot ou phrase oú tu veux mettre le lien.
Ensuite tu va sur l'icone "Inserer le lien".
y hasta
Kenneth-Brylle a écrit :[url=xxx [?url] rajouter / avant url a la place du ?
Si tu veux faire un lien propre, a la place des x tu mets le sujet, et a la place des y tu mets l’adresse du lien. Bowdown

C'est clair ,:fou:
Je n’y comprends rien, mais sur ce coup je peux t’aider.Bounce

Rhooo merci, ça me servira à moi aussi !!! Happy
iMerle a écrit :Dans ta fenètre de message, tu as une icone, une mappemonde bleue avec une chaine.
-surligner une partie de ton message
-cliquer sur la mappemonde
-remplir avec l' adresse du lien

Bye1
Oui j'ai vu mais en fait ça marche pas chez moi, je peux insérer le lien mais pas le texte cliquable...:add_vache C'est pas grave j'ai trouvé dans la trousse à outils comment faire à la main:
voilà, là c'est mieux

Edith: merci à tous pour vos réponses, désolé pour le HS!
Jubilet a écrit :Rhooo merci, ça me servira à moi aussi !!! Happy

Salut Jubilet. Bye1

Edite ton quote avec les corrections s'il te plait, sinon t'iras pas loin. Happy

Cette partie est en trop : (COLOR=sandybrown]yyy[/color]
Si Cissé est incertain faut jouer la sécurité, on a pris Moussilou pour ça. J'espère en tout cas pour Moussilou s'il joue qu'on ne passera pas notre temps à balancer sinon il va passer un sale quart heure face aux centraux reds.
En ce qui concerne le fait de conserver le même schéma pourquoi mais il reste toujours le problème de l'ailier droit.
Ca commence à ma gaver tout ça Dry Nasri, Niang, Givet puis re-Nasri et Cissé maintenant Dry Ras le cul des blessés Dry
Insérer facilement un lien
dans un message

-1-copier l' adresse du lien destination
-2-sélectionner votre partie de texte

[Image: tuto3.jpg]

-3-appuyer sur l' icone "insertion de lien", mappemonde et chaîne
-4-coller l' adresse de votre lien dans la fenêtre, gaffe, penser à effacer le http qui s' inscrit par défaut

[Image: tuto4.jpg]
jdp a écrit :Si Cissé est incertain faut jouer la sécurité, on a pris Moussilou pour ça.

Pape, t'es démasqué !!! Happy

Kenneth-Brylle a écrit :Pape, t'es démasqué !!! Happy

Je n'ai en commun avec le Pape que mes problèmes d'hernie discale.
Je pense qu'il faut meiux faire jouer Moussilou que Cissé sur une jambe qui risque de se casser l'autre. Ca sera en plus l'occas de le voir autrement que sur des bouts de match.
Le bouffeur de diot il se creve le cul pour qui .... HEIN ?

PS: MmMmMm
Thanks iMerle.Bowdown Ça sera plus simple comme ça.Heat

Pour la blessure de Cissé, bah je vote Niang seul en pointe avec Zenden derrière, Cheyrou à gauche et Cana-M'bami en milieux defs, Ziani à droite dans un bon vieux 4-2-3-1 des familles. Moussilou désolé j'peux pas.No2

EDIT: sorry le_filtre et tous ceux qui se cassent le derrière pour faire de zolis How-to comme la trousse à outils. ^^"
jdp a écrit :Je n'ai en commun avec le Pape que mes problèmes d'hernie discale.
Je pense qu'il faut meiux faire jouer Moussilou que Cissé sur une jambe qui risque de se casser l'autre. Ca sera en plus l'occas de le voir autrement que sur des bouts de match.
Bienvenue au club des hernies discales, à cause de ce truc en L5 S1, je peux plus jouer au ballon comme avant, et souvent je me retrouve avec le dos bloqué comme un vieillard.

Mais si j’ai dit cela pour le Pape démasqué c’est plutôt par rapport à cela :Bye1
Kenneth-Brylle a écrit :Pas grave que Cissé soit blessé, nous avons pris Moussilou pour le remplacer @Pape Diouf
Mais je pense qu’il vaut mieux faire jouer Niang seul en pointe et densifier le milieu de terrain.

Moussilou densifiera le banc.Bounce
Jubilet a écrit :Merci Espi. Je ne regarderai plus jamais une friteuse de la même façon
Moi, c'est plutôt sur les bêtes à bon dieu mécaniques, au diable les points noirs, que mon regard se fera plus concupiscent !
Merci Espi, avec cet été mon automne,
la nostalgie n'est plus ce qu'elle était…:Beep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34