03-10-2007, 22:53
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
03-10-2007, 22:53
efulan a écrit :GERETS DEMISSION !!!!!!Bèh ouais, franchement faire rentrer Oruma et Arrache en LDC .....
03-10-2007, 22:54
Nil Sanyas a écrit :Par contre, je vous trouve tous dur avec Zenden. Je l'ai trouvé bon perso, ou alors j"ai zappé ses "ratés" ?
En première mi-temps je ne l'ai pas trouvé bon, un peu mieux en seconde, mais par rapport aux autres joueurs ça doit être les moins bon c'est pour ça

captain olorin a écrit :En tout cas ils ont pas pu se préparer au jeu marseillais, l'avantage en changeant d'entraîneur c'est que les adversaires n'ont plus rien sur quoi se baser
on a qu'a changer d'entraineur a chaque matchs

Pierre Mondy DANS TA RAIE !!!!!!!

je me suis evanouie aprés le but ...raaaaaaa l'orgasme au coup de sifflet final
03-10-2007, 22:55
mimini a écrit :Bèh ouais, franchement faire rentrer Oruma et Arrache en LDC .....
tout voulais qu'il mette qui ? Fiofio ?

chichiman a écrit :Valbuena Bon ?
de ce que je vois il repart vers l'arrière dès qu'il a le ballon, s'empêtre à tricoter aussi.

voila
bravo à tous...
Givet Rodriguez ça a été énorme, Cana ça a été énorme, Bonnart, Ziani, Niang...
Zenden et Valbuena un peu en dessous je trouvais... mais Valbuena N A PAS ARRETE... il a continué à cavaler et plante ce but d'un autre monde.
Bravo à Gerets.
Bravo aux supporters qui à animé ce stade à l'ambiance de cadavre. Ceci dit j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse tirer un corner sans protection à 1 mètre des supporters, le fait que Cissé soit applaudit, le fait que Valbuena soit applaudit (ça c'est fort quand même).
C'est le pied, ce match, un beau match, qui passe sur tf1, le lendemain de la branlée lyonnaise... énorme pour l'OM.
Maintenant il faut confirmer tout ça, il y aura sûrement encore des mauvais moments, mais ce soir c'est un grand plaisir.
Nil Sanyas a écrit :Par contre, je vous trouve tous dur avec Zenden. Je l'ai trouvé bon perso, ou alors j"ai zappé ses "ratés" ?
Il avait fait un bien meilleur match contre Besiktas.

Nil Sanyas a écrit :Sérieux, je donne pas cher de l'OM, alors que les stéphanois auront eu tout le loisir pour se préparer. Mais sait-on jamais, dans la continuité du match contre Liverpool... :mf_popean
C'est clair... mais bon... c'est tellement bon ce qu'on a fait ce soir, qu'on pensera à Sainté demain..
Félicitation aux joueurs qui ont joué comme des morts de faim, et aux supporters qui ont fait le dèp également, on a entendu qu'eux comme d'hab.
Alléah... si ça pouvait lancer la saison.
Pis ca fait toujours plaisir d'être le premier club français à gagner à Liverpool...
03-10-2007, 22:56
faites de la place a la cave des optimistes 

03-10-2007, 22:57
j'ai eu enfin l'impression de sentir quelqu'un sur le banc de touche... enfin le long de celle-ci... très bon moment ! rare par les temps qui courrent... z'au fait qui avait dit que Valbu était une mi-portion ? on va commencer les recherches... 

03-10-2007, 22:58
Wow! 
Mais quel match, mes amis, quel match!
Oh c'est bien le même OM qui joue en championnat?
Té, j'ai vraiment été impressioné... il a quoi Gerets?
Du très très bon ce soir vraiment, une attaque coherente, un milieu haut et une defense sure d'elle sauf à la fin (notamment Taiwo et Givet).
Mais par dessus tout, un esprit d'equipe, une vonlonté d'attaquer ensemble et de défendre ensemble. Et ça, ça fait tout. On a été bien meilleur que Liverpool et sans un arbitre de bouse, le match aurait été plié avec le but de Valbuena et surtout, Gerrard et Carragher auraient finis aux vestiaires. C'ulé d'arbitre va!
Sinon, j'oubliais, j'ai retrouvé mon OM, notre OM.
Keyser, ça marche toujours ma place chez les optimistes? ^^

Mais quel match, mes amis, quel match!
Oh c'est bien le même OM qui joue en championnat?
Té, j'ai vraiment été impressioné... il a quoi Gerets?
Du très très bon ce soir vraiment, une attaque coherente, un milieu haut et une defense sure d'elle sauf à la fin (notamment Taiwo et Givet).
Mais par dessus tout, un esprit d'equipe, une vonlonté d'attaquer ensemble et de défendre ensemble. Et ça, ça fait tout. On a été bien meilleur que Liverpool et sans un arbitre de bouse, le match aurait été plié avec le but de Valbuena et surtout, Gerrard et Carragher auraient finis aux vestiaires. C'ulé d'arbitre va!

Sinon, j'oubliais, j'ai retrouvé mon OM, notre OM.
Keyser, ça marche toujours ma place chez les optimistes? ^^
BRAVO PETIT VELO
03-10-2007, 22:58
boeuf mode a écrit :j'ai eu enfin l'impression de sentir quelqu'un sur le banc de touche... enfin le long de celle-ci... très bon moment ! rare par les temps qui courrent... z'au fait qui avait dit que Valbu était une mi-portion ? on va commencer les recherches...
Oui, pour Ziani aussi.

03-10-2007, 22:59
captain olorin a écrit :tout voulais qu'il mette qui ? Fiofio ?nan, je ressors un peu les arguments qui faisaient d'Emon un abruti incompétent.;)

boeuf mode a écrit :j'ai eu enfin l'impression de sentir quelqu'un sur le banc de touche... enfin le long de celle-ci... très bon moment ! rare par les temps qui courrent... z'au fait qui avait dit que Valbu était une mi-portion ? on va commencer les recherches...
d'ADN ?

JE NE DIRAIT Q UNE CHOSE
POM PO PO PO POLO POM PO POPOPOPOLO..........:fou:
:mf_laug2

POM PO PO PO POLO POM PO POPOPOPOLO..........:fou:

03-10-2007, 23:01
SONY a écrit :d'ADN ?moui ADN... Abus de Dire N'importe quoi ! ;)
03-10-2007, 23:02
keyser a écrit :A jamais les premiers ...